Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"s.tereo" disait:
petit délire avec le tourniquet.. (les couleurs sont moches, désolé)
oh mais sa seré pas nous :lol:
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
merci jake pour ta rapidité pour le programme. quand je parle dans mon autre question d une piece noir c'est moi qui m exprime mal je veux en faite parler de foto de nuit c'est vrai que la photo que j ai essayer de prendre n avai que pour eclairage le ciel a 3H du mat donc vraimen pas beaucoup de luminosité... MAIS est ce vraiment un probleme d AF?
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Alors ce n'est pas un probleme d'AF c'est jsute qu'en mode AF auto il a besoin de trouver un point net ( AF = auto focus ) c'est pour ca que tu as une lampe qui s'eclaire des que tu appuis sur le déclencheur. C'est une lampe AF elle sert a justement aidé l'AF a trouvé son pts. Ensuite pour les photos de nuit il te faut descendre dans les vitesse pour laisser ouvert ton diaphragme, ainsi la lumiere rentre sur le capteur et tu n'a pas de photo noir. ( Apres c'est a toi de joué avec ta vitesse pour avoir la meilleur photo) ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
Par contre Paikan le SB-600 n'est pas pilote il te faudra utilisé le flash interne a ton appareil.
ca je sais ;) mais le flash integré a -3 il ne se verra pas (ou tres peu) sur la photo ;)
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
merci jake je suis au courant pour la vitesse de pose ainsi que pour la lampe AF mais meme en montant a 30 sec il ne c'est rien passé il y avai un message inscris dans le viseur marqué "r06" et je ne sais pas ce que cela veut dire. je vais me pencher plus en profondeur sur ce sujet demain et je te tien au courant.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
une autre =D http://img261.imageshack.us/img261/3710/img1231vd6.jpg
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"arnaudBD" disait:
merci jake je suis au courant pour la vitesse de pose ainsi que pour la lampe AF mais meme en montant a 30 sec il ne c'est rien passé il y avai un message inscris dans le viseur marqué "r06" et je ne sais pas ce que cela veut dire. je vais me pencher plus en profondeur sur ce sujet demain et je te tien au courant.
No problem.
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"BeBeR11" disait:
pas d'avis ???
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
"paikan" disait:
euh... j'ai un soucis avec vos photos.. je ne les vois pas ! (sous chrome, pas testé sous FF) edit: Bighitman: superbe ! j'adore !!! (me manque vraiment ce foutu flash deporté )
système cactus que je t'ai parler, mais je pense qu'il est préférable d'avoir 2 flash en déporté dans la plus part des situation. tu joue avec la puissance des 2 flash et tu peut donné + de reliéf a ta photo (pas besoin de te ruiné en sb 800 ou 600 des vieut flash suffise amplement il suffi qui dépote bien ) enfin le gas qui est venue shooté veut revenir avec c'est 2 ELINCHROM de studio et tout ce qui faut pour l'alimenté :shock: :shock:
jhybe
jhybe

inscrit le 25/1/07
36 messages
"paikan" disait:
mais le flash integré a -3 il ne se verra pas (ou tres peu) sur la photo ;)
Le flash intégré ne se verra pas si tu ne l'active pas dans le menu, par contre il faudra quand même le sortir, car il émet juste avant la prise de la photo les instructions au flash. En plus, tu pourra prendre au plus de 1/200 ;) Mais tu peux toujours activer aussi le flash interne.. Si tu as de questions fait le moi savoir j'utilise souvent mon sb800 en déporté sans fil.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jhybe" disait:
"paikan" disait:
mais le flash integré a -3 il ne se verra pas (ou tres peu) sur la photo ;)
Le flash intégré ne se verra pas si tu ne l'active pas dans le menu, par contre il faudra quand même le sortir, car il émet juste avant la prise de la photo les instructions au flash. En plus, tu pourra prendre au plus de 1/200 ;) Mais tu peux toujours activer aussi le flash interne.. Si tu as de questions fait le moi savoir j'utilise souvent mon sb800 en déporté sans fil.
bien volontier... si je recois un jour le 600 :( mais bon, va falloir que je cherche un autre exemplaire je sens... ca me manque quand meme pas mal
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Voila ma best friend prise au trocadero http://images4.hiboox.com/images/0809/ca52f5a760bb658241373c2ae902e7d9.jpg
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
très jolie celle ci par contre petite question sur le montage photo , le seul outil pour faire des montages sur un velo ( changer de fourche . . .) c est le lasso ? y a rien d autre ? parce que j ai fais un 1 er essai avec mon bike et c est pas terrible des avis ? conseils ? merci A+
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"dirt_rider13" disait:
très jolie celle ci par contre petite question sur le montage photo , le seul outil pour faire des montages sur un velo ( changer de fourche . . .) c est le lasso ? y a rien d autre ? parce que j ai fais un 1 er essai avec mon bike et c est pas terrible des avis ? conseils ? merci A+
Futur montage en perspective? :mrgreen: Tu utilises quoi comme logiciel?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ouais c est pour un futur montage ! :lol: j utilise photofilitre encore la fourche ca peut aller mais le pédalier :shock:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
tu vois le lasso dans photofiltre? ben 1 cran en bas et un cran à gauche du lasso : polygone :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Kaktus69" disait:
Je suis malade alors je me suis essayé au montage photo avec Gimp et logiciel assez simple d'utilisation qui convient parfaitement a mon pauvre niveau :oops: . Je précise que ce n'est pas moi sur la photo et que ce n'est pas moi qui est filmé, je me suis contenté du montage.(le spot c'est janas) http://img253.imageshack.us/img253/7568/photorafalegapjanasuc7.jpg
haha mdr mais c'est moi sur ce montage ... XD bientôt une star :roll: :arrow: kaktus si tu pouvais me l'envoyer en dimension normal stp :D
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
"yohannspe1" disait:
J'ai l'impression que cette bestiole à un bug au niveau des pattes Oo.. Pas vous? effet optique à la mort moi lnoeud.. :lol:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé j'avais pas remarqué, mais sa fait vraiment drole
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Par ailleurs, la profondeur de champ est trop gde je trouve.. Et ses pattes me perturbent vraiment :lol:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan mais oé apres tu vois pu que sa, t'essaye de piger, tu te dis merde laquelle est la plus proche, laquelle est la guahce, laquelle est la droite, comment il fait pour pas se casser la gueule ... :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Celle de gauche est devant l'autre je vois pas où est le truc là :roll:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Lol mais regarde bien, enfin non, justement regarde l'image vite fait en te concentrant sur la tête et les pattes, ca fait une impression bizarre.. :lol: Après chacun sa vision des choses ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est vrai après revisionnage, En fait le haut des pattes est .... comment dire... :shock: Mais les pattes sont normales, en tout cas avec l'ombre et la perspective je trouve pas ça outrant.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
http://blonville.unblog.fr/files/2007/09/desimpossibles.jpg cest un truc du genre qui vou dérange ? warning : hs :roll: