"damix" disait:j'ai le 28-75 f2.8 pas super rapide (version motorisée) mais tres precis, et excellent piqué. Mon objo vissé en permanence sur le d80 !Salut, Il y a t-il des possesseurs du Tamron 17-50 f2.8?
"R.I.P." disait:check tes MpPetite question qui n'a rien a voir avec la photo, enfin si, mais...Judu 01, les stickers monster tu les as fait toi même ou acheter, et où ou comment ? Sinon j'aime bien la 3ème, et la première avec le d2, ca change un peu des autres photos.
"damix" disait:sa m'intéresse aussi comment ta fait ?Salut, Il y a t-il des possesseurs du Tamron 17-50 f2.8? J'ai un 450d et je me tate à remplacer le 18-55IS du kit qui n'est pas mauvais non plus, mais le f2.8 m'interesse bien et trouvable pas trop chère. Des avis? merci
"damix" disait:Apparement il est pas trop cher 389€ environ sur le net.Ouverture a f/2.8 points positif, mais le piqué de l'objectif est atteint apparement a f/8. Maintenant c'est un bon compromis pour un transtandard de cette categorie. Je pense qu'en remplacement de ton 18-55 ca peu etre une bonne option. Apres tout depend de tes attentes et de tes besoins.Salut, Il y a t-il des possesseurs du Tamron 17-50 f2.8? J'ai un 450d et je me tate à remplacer le 18-55IS du kit qui n'est pas mauvais non plus, mais le f2.8 m'interesse bien et trouvable pas trop chère. Des avis? merci
salut la companie j'ai ajouté une nouvelle section sur mon site je vous invite à aller la voir j'ai essayé d'optimisé le site pour que sa soit plus rapide dites moi si le chargement des images est long .. Merci sinon vous pouvez aussi me dire comment vous trouvez les tofs
makanipics.fr.gd
"jake" disait:Du coup il est déjà chez moi, trouvé à 250€ en occase état neuf. Plus qu'à tester tout ça"damix" disait:Apparement il est pas trop cher 389€ environ sur le net.Ouverture a f/2.8 points positif, mais le piqué de l'objectif est atteint apparement a f/8. Maintenant c'est un bon compromis pour un transtandard de cette categorie. Je pense qu'en remplacement de ton 18-55 ca peu etre une bonne option. Apres tout depend de tes attentes et de tes besoins.Salut, Il y a t-il des possesseurs du Tamron 17-50 f2.8? J'ai un 450d et je me tate à remplacer le 18-55IS du kit qui n'est pas mauvais non plus, mais le f2.8 m'interesse bien et trouvable pas trop chère. Des avis? merci
"Anubice" disait:le 70-200 (2.salut , j'ai une question con , pourquoi certain objectif canon par exemple qui font 70-200 sont 2 fois plus grand ( en taille physique reel quoi en cm ) que mon 70-300 ?ops:
Trés belle technique, ça me rappel depuis le début des HDR le boulot d'Armen, un un arménien donc qui a pris la nationnalité française, mais qui bosse dans l'industrie du hiphop aux U.S, -> www.armenexpo.com/ [il a vu fait la couv' d'un cream y'a quelques temps sous le pont de brooklyn avec sylvester et delarosa...]
"le toux" disait:Trés belle technique, ça me rappel depuis le début des HDR le boulot d'Armen, un un arménien donc qui a pris la nationnalité française, mais qui bosse dans l'industrie du hiphop aux U.S, -> www.armenexpo.com/ [il a vu fait la couv' d'un cream y'a quelques temps sous le pont de brooklyn avec sylvester et delarosa...]
impressionantes ses galleries ! (surtout ses "sujets" )
inscrit le 6/4/09
13K messages