ok...
the gimp
pour le gratuit et puissant, avec plein de tutos gratuits, ou photfiltre, ou encore paint.net
"Charles_f1" disait:après avoir vu ton message, je l'ai téléchargé (un panorama avec photoshop c'est un peu tendu..) peux tu m'expliquer comment tu fais pour avoir le panorama "plat"? et comment égaliser les photos? parce que je fais égaliser mais rien ne se passe.. et mon panorama est toujours courbé et je trouve aucun tutorialj'ai utilisé Stitcher Unlimited
"Chris73" disait:c'est la qu'il dit c'est mes shoesJ'aime pas les shoes de ta copine, trop noires.
"canard33" disait:Mouais... bon. Alors... loin de moi l'idée de dire que si t'as pas un reflex, tu post pas ici. Cependant, si j'ai bien compris l'objectif de ce fil, c'est d'y poster des photos ayant un intérêt (artisitque, technique, ...) et soulevant un commentaire, une question, un débat. Là, désolé, mais je ne vois que 2 mauvaises photos, prise d'un portable, sans aucune recherche esthétique. Peut-être me trompe-je? Qu'attendais-tu en retour? Si tu les as posté pour progresser, dis nous ce que tu recherche, auto-critique toi, et on t'aidera... si c'est juste pour poser deux "photos", histoire de poster un peu partout sur le forum... ben passe ton chemin. Je précise que ça ne se veut pas méchant, ce que je dis... mais plus ça va, plus le forum (en général) part en vrillesoyons compatissant les gars...![]()
"Nitrous52" disait:je n'aurais pas dit mieux, et surtout comprehensif..."canard33" disait:Mouais... bon. Alors... loin de moi l'idée de dire que si t'as pas un reflex, tu post pas ici. Cependant, si j'ai bien compris l'objectif de ce fil, c'est d'y poster des photos ayant un intérêt (artisitque, technique, ...) et soulevant un commentaire, une question, un débat. Là, désolé, mais je ne vois que 2 mauvaises photos, prise d'un portable, sans aucune recherche esthétique. Peut-être me trompe-je? Qu'attendais-tu en retour? Si tu les as posté pour progresser, dis nous ce que tu recherche, auto-critique toi, et on t'aidera... si c'est juste pour poser deux "photos", histoire de poster un peu partout sur le forum... ben passe ton chemin. Je précise que ça ne se veut pas méchant, ce que je dis... mais plus ça va, plus le forum (en général) part en vrillesoyons compatissant les gars...![]()
une petite photo prise par moi aux 2 alpes cet été, sur les dirt du bikepark que je trouve pas mal..
pinkbike.com
Donnez moi quelques critiques, positives ou negatives, c'est touujours bien. ![]()
"Arthuur91" disait:une petite photo prise par moi aux 2 alpes cet été, sur les dirt du bikepark que je trouve pas mal.. pinkbike.com Donnez moi quelques critiques, positives ou negatives, c'est touujours bien.![]()
Le ciel flash trop je trouve, sinon elle est tres jolie!
![]()
"paikan" disait:Ben jvoulais savoir si j'avais bien utilisé le log"Nitrous52" disait:je n'aurais pas dit mieux, et surtout comprehensif..."canard33" disait:Mouais... bon. Alors... loin de moi l'idée de dire que si t'as pas un reflex, tu post pas ici. Cependant, si j'ai bien compris l'objectif de ce fil, c'est d'y poster des photos ayant un intérêt (artisitque, technique, ...) et soulevant un commentaire, une question, un débat. Là, désolé, mais je ne vois que 2 mauvaises photos, prise d'un portable, sans aucune recherche esthétique. Peut-être me trompe-je? Qu'attendais-tu en retour? Si tu les as posté pour progresser, dis nous ce que tu recherche, auto-critique toi, et on t'aidera... si c'est juste pour poser deux "photos", histoire de poster un peu partout sur le forum... ben passe ton chemin. Je précise que ça ne se veut pas méchant, ce que je dis... mais plus ça va, plus le forum (en général) part en vrillesoyons compatissant les gars...![]()
![]()
"oliflip" disait:C'est a pas ce qu'on te demande...Promis promis je reposterai plus![]()
"oliflip" disait:ça, plus!...quand j'aurais l'occasion de sortir l'appareil, j'en mettrai quelques unes plus intéressantes.
"oliflip" disait:Et ben tu vois...Et juste au passage: j'ai posté il y a pas très longtemps des photos de mon voyage en Californie, des photos prises avec un VRAI appareil, certaines étaient pas mal d'après certains![]()
"oliflip" disait:et sans rancuneA bon entendeur, a la prochaine
inscrit le 6/4/09
13K messages