nikon sort son D3s avec les iso allant jusque a...102400...une révolution.
Allez voir le site de vincent munier, la partie faites avec le d3s de nuit. c'est bluffant!!
"rideuse67" disait:ouai bah nous ce soir ils nous ont bloqué sur l'autoroute... merci les pecno"stips" disait:j'ai eu de la chance la manif' c'était pile le jour ou on était là ! =)j'oublier je veux aussi le même tracteur![]()
"Back_Manfred" disait:c'est pas méchant... faut bien qu'ils fassent valoir leur droits. ça met de l'ambiance"rideuse67" disait:ouai bah nous ce soir ils nous ont bloqué sur l'autoroute... merci les pecno"stips" disait:j'ai eu de la chance la manif' c'était pile le jour ou on était là ! =)j'oublier je veux aussi le même tracteur![]()
"rideuse67" disait:je connais un agriculteur du coté de epinal, il fait du lait et à une belle exploitation. Il gagne 250€ net par mois, une fois enlevé toutes les charges, frais etc... Pour 65h par semaine et 365 jours par an... Je trouve pas ça descent"Back_Manfred" disait:c'est pas méchant... faut bien qu'ils fassent valoir leur droits. ça met de l'ambiance"rideuse67" disait:ouai bah nous ce soir ils nous ont bloqué sur l'autoroute... merci les pecno"stips" disait:j'ai eu de la chance la manif' c'était pile le jour ou on était là ! =)j'oublier je veux aussi le même tracteur![]()
![]()
"canard33" disait:trés jolie sahop petit autoportait, mettant en scène la schizophrénie. http://img70.imageshack.us/img70/1720/testsjrizo202less.jpg
"MayKone" disait:la lampe t'aurais du la métre en couleur ..."canard33" disait:trés jolie sahop petit autoportait, mettant en scène la schizophrénie. http://img70.imageshack.us/img70/1720/testsjrizo202less.jpg
"rideuse67" disait:sa c'est beauxPhoto faite avec un compact (je l'ai toujours sur moi) Manif' des agriculteurs à stras' ! http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs208.snc1/7530_156434028480_700503480_2697858_7547351_n.jpg Aucune retouche, c'est la chaleur des bottes de pailles qui a agit ^^
"Nitrous52" disait:Pour moi etant possesseur du 17-55 sur un D300 bah franchement y'a rien a dire ci ce n'est pourquoi pas avant. Apres c'est sur il est cher. Mais il en vaut le coup. Tu parle que d'ici 2-3 ans tu passera peu etre en FX ( nikon comme moi je l'espere je lorgne a mort sur un D3 apres l'avoir test au salon de la photo enfin c'est pas la question ) et bien tu auras le 17-55 qui sera automatiquement pris en charge par le D3 voir meme le D700. recadrage automatique dans le viseur. bien sur ca reste une optique DX qui est excellente pour le DX. Maintenant si tu veux prendre le 24-70 il est 400€ plus cher en moyenne que le 17-55mm. Mais j'avoue un 24-70 f2.8 c'est le top aussi ! et de toute facon toutes les optique pros nikon sont excellentes. Pour ma part je lorgne sur le 12-24 et le 70-200 2.8 mais pour cela faut gagner au loto !"jake" disait:Un D90, donc DX... mais bon, ça m'emmerderait d'investir dans le 17-55 car si je passe en FF d'ici 2-3 ans (on sait jamais) faut le refourguer pour reprendre un 24 70... deuxièmement, 17, c'est du grand angle, mais pas "ultra" ! Or j'aimerai bien me rapprocher de mes sujets pour donner de l'amplitude aux sauts notamment. Et avec un 17-55, c'est couillon d'y coupler un 14-24 ou 12-24... Dernier argumement : le 17-55 serait bien moins cher, pourquoi pas, mais y'a que qlq euros d'écart avec la série pro... donc... sans compter que le 24-70 monté sur DX, tu ne te sers pas des bordures du capteur, ce qui permet d'enlever les qlq défauts qui pourraient subsister (disto abé chro...)Tu as quoi comme boitier ? car si tu as un format DX ne prend pas le 24-70 mais plutot le 17-55 mm Apres le 70-200 nikon yahhoooooooo
inscrit le 15/5/07
2727 messages