"paikan" disait:ca sent le vécu....mouarfle 50 Le 1.8 , ca limite les "defaut" du modele
"Awesome" disait:ba il est bien mais faut en avoir l'utilité en video pour le velo il va rester sur des plan tres précis plutot typé life style enfin c'est une utilisation bien bien spécifiqueJe l'ai ce fameux 50mm f1.8 de chez Canon qui coute rien du tout. Laisse tomber pour la vidéo, c'est clairement pas fait pour. Pour la vidéo, il faut un minimum de flexibilité, avec un zoom déjà qu'on a pas encore l'autofocus. Sa très petite pdc n'arrange rien et le focus se fait bien lentement. Mais sinon clair qu'il a un bon petit piquet et un bon boquet et surtout un rapport qualité/prix exceptionnel, même si on a l'impression d'avoir un jouet plastique en main.
"Awesome" disait:Oui je veux bien, car la je me tate, vu le prix ... Et comme dit, même si pour la vidéo c'est out, (et encore comme dit Tony, life style ou autre petites séquence tranquille) il reste la photoSi vous voulez, je le ramènerai pour la jam.
"didero" disait:En fait j'aimerais bien l'acheter dans un magasin qui a un SAV...Si jamais tu peux augmenter légèrement ton budget, tu as le 550D à partir de 555 € sur amazon.fr avec l'objectif de base Mais attend les réponces des bon![]()
"razgriz65" disait:Ok, j'attends ton CR.je viens d acheter mon magazine photo, il y a une section sur les hybrides, je te dirai ce qu il en ressort niveau v ideo quand je l aurai lu....ce sera deja ca de pris
"intothewildsession" disait:en video, il est niquel, bonne qualité d'image, l'autofocus en continu ca fait du bienSalut, je reviens demander quelques conseils.Vous pensez quoi du sony A33, pour la vidéo sport/life et la photo prononcée?
inscrit le 20/8/08
6540 messages