Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Axel_Ducoli ( 4 janv.) disait:

Haha ok alors essayez de deviner où j'ai fais mon premier test de la Bluegrass Armour D30 :)

Elle te gêne pas la bluegrass armor ?
Impossible de rouler avec perso, ça flotte au bas du dos et ça passe pas aux épaules :(
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Demmonx ( 4 janv.) disait:

Axel_Ducoli ( 4 janv.) disait:

Haha ok alors essayez de deviner où j'ai fais mon premier test de la Bluegrass Armour D30 :)

Elle te gêne pas la bluegrass armor ?
Impossible de rouler avec perso, ça flotte au bas du dos et ça passe pas aux épaules :(

C'est parce que tu es surement taillé en V ;-)
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Très probablement
J'ai des épaules larges et je suis petit et mince :(
Ma POC plaque bien mieux que ça en bas du dos, mais j'ai essayé une paragon en S aussi et ça flotte de partout
Tant pis
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demmonx ( 4 janv.) disait:

Très probablement
J'ai des épaules larges et je suis petit et mince :(
Ma POC plaque bien mieux que ça en bas du dos, mais j'ai essayé une paragon en S aussi et ça flotte de partout
Tant pis


Fallait manger un peu plus durant les fêtes ! :lol:
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Demmonx ( 4 janv.) disait:

Axel_Ducoli ( 4 janv.) disait:

Haha ok alors essayez de deviner où j'ai fais mon premier test de la Bluegrass Armour D30 :)

Elle te gêne pas la bluegrass armor ?
Impossible de rouler avec perso, ça flotte au bas du dos et ça passe pas aux épaules :(

Salut, honnêtement elle me gênait car trop large au ventre et presque trop serrée aux épaules et aux bras, j'ai juste raccourci un peu le tout au niveau de la bidoche et voilà ! C'est mieux raccourci car c'était trop large et ça flottait aussi ! Mais je ne pouvais pas prendre plus petite taille car je suis grand et plus musclé du haut du buste
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Léa W2L ( 4 janv.) disait:

Demmonx ( 4 janv.) disait:

Très probablement
J'ai des épaules larges et je suis petit et mince :(
Ma POC plaque bien mieux que ça en bas du dos, mais j'ai essayé une paragon en S aussi et ça flotte de partout
Tant pis


Fallait manger un peu plus durant les fêtes ! :lol:

Haha c'est clair !
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Axel_Ducoli ( 4 janv.) disait:

Demmonx ( 4 janv.) disait:

Axel_Ducoli ( 4 janv.) disait:

Haha ok alors essayez de deviner où j'ai fais mon premier test de la Bluegrass Armour D30 :)

Elle te gêne pas la bluegrass armor ?
Impossible de rouler avec perso, ça flotte au bas du dos et ça passe pas aux épaules :(

Salut, honnêtement elle me gênait car trop large au ventre et presque trop serrée aux épaules et aux bras, j'ai juste raccourci un peu le tout au niveau de la bidoche et voilà ! C'est mieux raccourci car c'était trop large et ça flottait aussi ! Mais je ne pouvais pas prendre plus petite taille car je suis grand et plus musclé du haut du buste

Moi pour le coup elle est vraiment trop serré aux épaules, je peux pas croiser les bras, et ça flotte beaucoup au ventre. La taille au dessus va faire que ça nage encore plus au niveau du ventre mais ça ira pas non plus
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Ah ouais ça c'est con :grin:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
domback ( 3 janv.) disait:


Par cette meteo sèche, ressorti le dh en famille;)
content.26in.fr


Superbe la photo avec le gamin !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 05/01/2019 - 09:59
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ratm54 ( 2 janv.) disait:

C'est quoi le "smoothmachinchose" ?
et c'est sur quelle action cam ?


En parlant de smoothie, un autre exemple de la stabilité de dingue de la GoPro 7, une petite vidéo postée par un forumeur :
26in.fr
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Pas mal du tout ! Et GOUROU enfin !!!
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Léa W2L ( 7 janv.) disait:

En parlant de smoothie, un autre exemple de la stabilité de dingue de la GoPro 7, une petite vidéo postée par un forumeur :
26in.fr


En effet, on dirait presque que c'est filmé avec une steadycam.
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
DDN ( 7 janv.) disait:

Léa W2L ( 7 janv.) disait:

En parlant de smoothie, un autre exemple de la stabilité de dingue de la GoPro 7, une petite vidéo postée par un forumeur :
26in.fr


En effet, on dirait presque que c'est filmé avec une steadycam.

Il est vrai ! La seule raison de bloquer un peu sur la Hero 7 Black est à mon avis bien entendu son prix ...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est clairement un vrai plus parce que les autres ca file le mal de mer :lol:
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
ratm54 ( 7 janv.) disait:

C'est clairement un vrai plus parce que les autres ca file le mal de mer :lol:

C'est vrai que là on a l'impression de regarder un film tellement les images sons stables et belles :)
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
facebook.com

Sortie ce dimanche dans l'Aude, 84 riders (et un seul en tshirt :cool: ), des top pilotes régionaux, nationaux et internationaux (Youn Deniaud, Albin Cambos, Alexis Benoit, Thomas Escudier), et des cailloux, parce que les cailloux c'est rigolo :cool:

La Gopro session aime pas les plans sombres par contre :cry: Et FB aime pas le 1080p non plus :(
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Demmonx, 09/01/2019 - 09:38
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx ( 9 janv.) disait:

facebook.com

Sortie ce dimanche dans l'Aude, 84 riders (et un seul en tshirt :cool: ), des top pilotes régionaux, nationaux et internationaux (Youn Deniaud, Albin Cambos, Alexis Benoit, Thomas Escudier), et des cailloux, parce que les cailloux c'est rigolo :cool:

La Gopro session aime pas les plans sombres par contre :cry: Et FB aime pas le 1080p non plus :(


Vous en avez pas marre avec vos vidéos ou il n'y a pas un pète de boue :???: :lol:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
On a assez de coin pour rouler dans le sud sans s'emmerder à rouler dans la boue :lol:
Au pire chez moi dans les sapins c'est de la boue liquide elle tient pas du tout
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Moi sur mes spots le 64/65/31 (les pyrénées occidentales) la pluie est revenue et très peu de neige donc ça va commencer à glissoter sur les pistes et je pense que je vais ranger le DH pour reprendre activement la saison de VTTAE.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
davelepec (10 janv.) disait:

Moi sur mes spots le 64/65/31 (les pyrénées occidentales) la pluie est revenue et très peu de neige donc ça va commencer à glissoter sur les pistes et je pense que je vais ranger le DH pour reprendre activement la saison de VTTAE.

Pas de gel ? Passé 600/700m le sol est une couche de glace chez nous, j'ai essayé de casser les ornières l'autre jour et la pioche rebondissait. Jeudi on était à -1 à 12h au soleil, la nuit ça descend à -7/-8, mais c'est super sec il y a pas de neige
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Demmonx (10 janv.) disait:

davelepec (10 janv.) disait:

Moi sur mes spots le 64/65/31 (les pyrénées occidentales) la pluie est revenue et très peu de neige donc ça va commencer à glissoter sur les pistes et je pense que je vais ranger le DH pour reprendre activement la saison de VTTAE.

Pas de gel ? Passé 600/700m le sol est une couche de glace chez nous, j'ai essayé de casser les ornières l'autre jour et la pioche rebondissait. Jeudi on était à -1 à 12h au soleil, la nuit ça descend à -7/-8, mais c'est super sec il y a pas de neige


En dessous de 1000m juste du gel de surface d'ailleurs le sol etait plus chaud en montagne et piémont que sur la plaine à cause des nuages qui s'évacuait sur les Pyrénées, mais là il a plus sur du très sec voir un peu de neige donc pas de boue mais une belle patinoire de terre compacte glissante sur les pistes très fréquentées.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Ouaip par chez nous ça devient aussi un peu limite (froid, gel, neige...). Mais pas dit mon dernier mot;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Les navettes fonctionnaient à Cormaranche pendant les fêtes. C'était sec avec 0°.

Screen shot d'un jeune rider que j'emmène rouler.
J ai essayé son nouveau vélo, un dh en 29. Rien senti de spécial à part que ça ne monte pas sûr les sauts et que ça efface les appels.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Velu le jump ! :shock:
Il tire pas mal pour aller chercher la réception !
Combien de mètre entre l'appel et la réception ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 10/01/2019 - 20:33
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
kampfar (10 janv.) disait:

Les navettes fonctionnaient à Cormaranche pendant les fêtes. C'était sec avec 0°.

Screen shot d'un jeune rider que j'emmène rouler.
J ai essayé son nouveau vélo, un dh en 29. Rien senti de spécial à part que ça ne monte pas sûr les sauts et que ça efface les appels.


Yeah vraiment sympa la photo ! C'est le suprême DH 29 2019 ?