Oui je prévois de rouler sur 1 semaine, 1x en pumptrack , 1 grosse sortie enduro , 1 séances picine , et 2 seances exercice a la maison et donc 2 jours off , sachant que je bosse dans le batiment , en soit ma journée c'est déja une petite seance

.
J'en profite pour partager sur mon dernier achat car c'est partis de la et du fait que j'ai arreté de fumer !
Je cherchai un velo fun en 27.5 mais jai finalement craquer pour un nomad 6 neuf ! Modele c , avec 38 grip2, gx axs , superdeluxe coil select plus ( avec le hbo ) , roues racefaces . Acheter neuf 2700e sur hibike en taille xl et jaune or pas ouf ! Le plus cocasse c'est que j'ai acheté le velo un dimanche soir il etait a 3200e sur mon telephone j'ai eu la bonne idée de regarder depuis celui de ma femme et poufff il etait a 2700e ...

. J'ai changer les code rs pour des mt7 ( +100e) et poser un ridewrap (+100e) . 2900e pour un santa neuf avec un equipement cohérent , certes ma grande taille aide aussi car moins de chance de faire ce genre de coup sur un M .
Pour revenir au dirt j'aurais plutot du parler de reach , le p4 entre dans la categorie , le 27.5 ce n'est pas redibitoire pour moi , je roulais au pump de pont saint esprit a l'epoque avec un meta ts full 27.5 et c'etait fun ( le pumptrack si prète aussi ( apel long , grosse table etc ) . Le commencal absolut a l'air un poil plus long reach 440 en L mais il est chère même en occasion ..
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 19/01/2026
inscrit le 22/11/07
15K messages