Emrog
Emrog

inscrit le 18/08/17
7 messages
Matos : 5 avis
takin38 (23 avril) disait:

Je vous tire mon chapeau les Epicuriens, à Chamrousse on a fait 10 fois moins de kms :) Mais que c’était bon !


Oui c'était bien sympa ! D'ailleurs on est remonté la faire une deuxième fois (pas la partie sur les pistes hein), j'étais surpris de voir que personne d'autre n'avait eu la même idée ...
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Pas pu j'avais 2 enfants à garder pendant que Madame allait au Spa :)
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Hello tout le monde, qui pour un petit Venosc ce WE ? Personnellement le weekend passé et celui d'avant la piste était parfaite alors là c'est à voir :) De plus c'est le dernier WE de l'inter saison ou les télécabines sont ouvertes au VTT ;)
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
Axel_Ducoli (24 avril) disait:

Hello tout le monde, qui pour un petit Venosc ce WE ? Personnellement le weekend passé et celui d'avant la piste était parfaite alors là c'est à voir :) De plus c'est le dernier WE de l'inter saison ou les télécabines sont ouvertes au VTT ;)

Il me semble que Dimanche c'est fermé, réservé à la Snow 2 Bike. Malheureusement Samedi trop de truc à faire avant de pouvoir venir :(
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
C'est déjà fermé aujourd'hui et demain because le mauvais temps!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Benjamin Jean-prost (24 avril) disait:

C'est déjà fermé aujourd'hui et demain because le mauvais temps!


ça souffle fort aujourd'hui !!
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Léa W2L (24 avril) disait:

Benjamin Jean-prost (24 avril) disait:

C'est déjà fermé aujourd'hui et demain because le mauvais temps!


ça souffle fort aujourd'hui !!

Oui, en espérant que ça ouvre samedi :)
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
C'est pas gagné...
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Benjamin Jean-prost (24 avril) disait:

C'est pas gagné...

Haha c'est vrai
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Vu il y a une heure sur leur FB : fermé demain...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis

Fin de boucle 1, il faisait bien jour
J'ai roulé en casque jet sur les 2 boucles suivantes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 26/04/2019 - 09:18
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
sympa la photo
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Test des Transition 2019, sous la pluie mais régalade.

Ça donne presque envie de prendre un vélo plus petit...



kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Mes sorties du week end : tronçonnage et dégagement d'arbres couchés par le vent récemment samedi. Débroussaillage dimanche au roto fil d'un sentier régulièrement envahit par les ronces. Bah il pleut sans arrêt, a défaut de rouler, on s'occupe :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bah moi temps pourri donc j'ai changé les roulements sur le canyon strive.
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Haha moi aussi temps nul alors bricolage (dur de convaincre les amis de rouler par ce temps)
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
3h de debrou samedi matin, 3h de ride samedi aprem puis 1h d'elagage sur les single, 3h de ride ce matin, puis à nouveau 1h30 de nettoyage / elagage après le passage des bécanes et des engins forestiers pour reouvrir une vieille trace, et de la méca toute la fin d'aprem
Déjà en préparation de l'epic 2020 :lol:
Après il pleuvait et y avait du brouillard mais ça suffit pas à me décourager
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 28/04/2019 - 22:36
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (28 avril) disait:

3h de debrou samedi matin, 3h de ride samedi aprem puis 1h d'elagage sur les single, 3h de ride ce matin, puis à nouveau 1h30 de nettoyage / elagage après le passage des bécanes et des engins forestiers pour reouvrir une vieille trace, et de la méca toute la fin d'aprem
Déjà en préparation de l'epic 2020 :lol:
Après il pleuvait et y avait du brouillard mais ça suffit pas à me décourager


profite tant que tu peux ;-)

Moi honnêtement l'epic enduro ca ne me fait du tout rêver. Pour moi le VTT c'est du plaisir et je préférerais passer 4 jours sur place a me faire toutes les traces plutôt que de me lever à 2 heures du matin (même pas en rêve) pour aller faire du vélo. Déjà que les enduros même quand je suis inscrit et qu'il pleut je n'y vais pas alors un truc comme cela :lol: En plus j'ai l'impression que cela ressemble à truc militaire comme la fouragère à l'époque. Bref le dépassement de soi, le toujours en faire plus, c'est pas mon truc ;-)
Après ce n'est que mon ressenti et cela ne remet nullement en question ta performance que je ne pourrait de toute façon pas réaliser.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Après je me suis pas préparé pour l'epic, ce que j'ai roulé avant c'est ce que j'ai roulé à la même période les 2 années passés, c'est juste mon roulage habituel en hiver
Jusqu'à 2 mois avant j'étais même pas censé le faire :lol:
Cet été en suisse c'était réveil a 3h30 tous les samedis pour faire 3h de route et être à 8h à l'ouverture du bikepark donc ça me dérange pas non plus
La pluie idem ça me dérange pas non plus, j'ai roulé une 20aine d'heures dessous cet hiver
Et franchement j'ai passé toute la journée sans douleur ou autre c'était que du plaisir :razz: la
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 29/04/2019 - 09:21
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (29 avril) disait:

profite tant que tu peux ;-)

Moi honnêtement l'epic enduro ca ne me fait du tout rêver. Pour moi le VTT c'est du plaisir et je préférerais passer 4 jours sur place a me faire toutes les traces plutôt que de me lever à 2 heures du matin (même pas en rêve) pour aller faire du vélo. Déjà que les enduros même quand je suis inscrit et qu'il pleut je n'y vais pas alors un truc comme cela :lol: En plus j'ai l'impression que cela ressemble à truc militaire comme la fouragère à l'époque. Bref le dépassement de soi, le toujours en faire plus, c'est pas mon truc ;-)
Après ce n'est que mon ressenti et cela ne remet nullement en question ta performance que je ne pourrait de toute façon pas réaliser.


On partage le même concept je crois, moi encore plus poussé depuis que j'ai le VTTAE.
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Essai du Scout et du Sentinel à Courzieux avec la Stachteam :) On était au top !
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
takin38 (29 avril) disait:

Essai du Scout et du Sentinel à Courzieux avec la Stachteam :) On était au top !

T'en as pensé quoi ? :D
takin38
takin38

inscrit le 09/08/16
103 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Le Scout est impressionnant avec comme débattement 150 devant et 130 derrière, tu peux t'amuser comme un fou tu as l'impression d'avoir plus ! Il grimpe bien et est super fun.
Le Sentinel Alu est un poil plus physique à emmener mais c'est une machine de guerre en descente, ca envoie du paté ! Par contre ma petite condition physique m'a fait souffrir au guidon du 29 :) Mais quel pied d'ouvrir en grand !
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Pareil. Je roule en Patrol d'habitude et le scout est un mini Patrol. Les 130 derrière en paraissent bien plus!

Le 29 sentinel pareil même constat, les roues sont grandes et pour tourner autour des arbres sur ce spot c'est parfois compliqués quand tu n'est pas habitué. Par contre bien stable et ça passe partout!

Ça donne bien envie, l'un ou l'autre mais pour l'instant je reste en Patrol