Deuxième crève en moins d’un mois, à chaque fois après être descendu en déplacement pro en grosse agglo.
Put**n de citadins
jycstd (04/04/2025) disait:
Si tu veux si je suis malade 1x par ans c'est le bout du monde, mais là j'enchaine 2x en 1 mois, à chaque fois en revenant de déplacement ...
Pas cool ... Surtout que le météo est canon ...
Aspic_Hall (03/04/2025) disait:
razgriz65 (02/04/2025) disait:
davelepec (02/04/2025) disait:
Aspic_Hall (02/04/2025) disait:
Salut Davelepec
tu sais quand ouvre le feniculaire à Lourdes ?
sur le site off il parle de réouverture début Avril mais avec aucune date et sur les réseaux il y a aucune infos aussi
Funiculaire encore en travaux l'inspection décénale apparemment se traine en longueur, la course régionale de DH est annulée qui devait avoir lieu à mi avril, pour moi avant début mai il n'ouvrira pas.
En plus sur le bas de la bleu y'a des travaux car la piste s'est affaissée le long du grand filet.
j'y etais dimanche (en gravel, sur la bleue....) et elle passe tout du long, plus de filet sur les traj!
c'est con, je peux pas poser vendredi mais si vous y allez en week end, dites le un peu avant.
aspic_hall, t'es du coin ?
je suis actuellement sur Toulouse mais à partir du 1er mai je me fait muter dans le coin !!!
razgriz65 (04/04/2025) disait:
Salut Davelepec
sur le site off il parle de réouverture début Avril mais avec aucune date et sur les réseaux il y a aucune infos aussi
Funiculaire encore en travaux l'inspection décénale apparemment se traine en longueur, la course régionale de DH est annulée qui devait avoir lieu à mi avril, pour moi avant début mai il n'ouvrira pas.
En plus sur le bas de la bleu y'a des travaux car la piste s'est affaissée le long du grand filet.
j'y etais dimanche (en gravel, sur la bleue....) et elle passe tout du long, plus de filet sur les traj!
c'est con, je peux pas poser vendredi mais si vous y allez en week end, dites le un peu avant.
je suis actuellement sur Toulouse mais à partir du 1er mai je me fait muter dans le coin !!!
dimanche aprem (ou matin pas trop tot) si t'as la foi de rouler ... pic du jer, ou un combo mtr-gez ?
Awesome (06/04/2025) disait:
Je reprends vraiment gout au dirt. Ca force vraiment à être propre de pas avoir de suspat.
(on s'en rend pas compte avec le terrain en descente, mais la recep fait 2m50 de haut environ)
ratm54 (07/04/2025) disait:
Lac blanc hier, les sensations était bonne pour une reprise. Temps frais et venteux mais on s'est bien éclaté !
davelepec (07/04/2025) disait:
Lac blanc hier, les sensations était bonne pour une reprise. Temps frais et venteux mais on s'est bien éclaté !
Pas trop de monde? il n'ya plus de neige?
Quelqu'un banc de neige sur les piste de ski dans la zone des canons à neige mais rien sur les pistes vtt et ultra sec, déjà sabloneux qui glissent.
Il y a eu un truc bizarre pour la fréquentation. Le parking était plein par le pire que j'ai vu mais une des plus belles fréquentations. Par contre sur les piste un peu de temps d'attente mais rien de dramatique. Je pense que le froid (8° venteux) à du en refroidir une paire.
Il y a aussi pas mal de gens qui viennent de loin qui roule le samedi après-midi, le dimanche matin et qui arrête vers 14h00.
davelepec (07/04/2025) disait:youtube.com
Car nous les stations de ski ferment à peine maintenant et avant fin mai les bikeparks sont impraticables, je ne comprends pas comment vous pouvez encore avoir de la neige à si basse altitude.
Pour moi 3 sorties en 3 jours dont une à Lourdes mais tout à la pédale et il va falloir que je change le plateau(36 vers 34) car même avec l'assistance je force trop....
Pour moi sur le glp 3 j'ai un 34 et un 32 ne serait pas du luxe mais je pense que cela ne passe pas... Enfin 34 ca le fait quand même et je ne m'en sais pas si souvent que cela du 51 derrière.
jycstd (07/04/2025) disait:
Cette année ça a encore pas été terrible.
Mais de base, on a de la neige à altitude moins élevée que vous simplement car on a un climat plus froid que vous.
Le probleme c’est que même si ça se réchauffe on a quand même toujours un climat plus froid que vous, mais les fronts humides arrivent trop chauds et ça tombe en eau là où ça devrait neiger…
En comparaison nos stations débutent à 1500m d'altitude et pour la même altitude que le Lac blanc nous n'avons pas 10 jours cumulé de neige dans l'hiver.
Pour le plateau j'ai mal aux genoux donc c'est le signal que je force trop au pédalage...
En comparaison nos stations débutent à 1500m d'altitude et pour la même altitude que le Lac blanc nous n'avons pas 10 jours cumulé de neige dans l'hiver.
Pour le plateau j'ai mal aux genoux donc c'est le signal que je force trop au pédalage...
Ou que tu commences à avoir de l'arthrose au genou. Moi c'est comme cela que ca a commencé en vélo (J'avais eu des alertes au volley et du coup j'avais arrêté )
razgriz65 (04/04/2025) disait:
Salut Davelepec
dimanche aprem (ou matin pas trop tot) si t'as la foi de rouler ... pic du jer, ou un combo mtr-gez ?
Aspic_Hall (07/04/2025) disait:
j'ai pu me libérer que vendredi à la débauche , je suis aller faire le pic du jer à pédale c'était cool
et Dimanche en allant me balader vers la Cabaliros j'ai tester les singles labas, c'était très très gras par moment mais c'est assez fun rien d'exceptionel mais c'est fun
j'ai pu me libérer que vendredi à la débauche , je suis aller faire le pic du jer à pédale c'était cool
et Dimanche en allant me balader vers la Cabaliros j'ai tester les singles labas, c'était très très gras par moment mais c'est assez fun rien d'exceptionel mais c'est fun
On s'est croisé vendredi alors moi j'ai fait un 15h00/17h00 en faisant 1 montée complète et plein de tronçons en plus puis Azereix.
On s'est croisé vendredi alors moi j'ai fait un 15h00/17h00 en faisant 1 montée complète et plein de tronçons en plus puis Azereix.
j'ai du te louper de peu je suis arrivé au pigeonnier vers 17h
inscrit le 15/9/19
9283 messages