Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
la magie de la bicyclette
pat la poudre
pat la poudre

inscrit le 20/02/17
83 messages
Moi je tenais à remercier Rudy Cabirou , Loic Bruni et Loris Vergier , pour leur gentillesse et leur accueil , lors des manches coupe du monde à Vallnord , toujours disponible pour faire une photo , toujours un mot gentil et . Bref dans ce monde , ça fait du bien des stars accessible.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi je suis content parce que la dernière sortie j'ai vu une progression dans la montée et pas de régression dans la descente !
Que j'ai passé tous les sauts que je voulais passer sans forcer, et que j'ai mis la patate à des plus jeunes et des plus vieux.
Ca me rassure d'être encore dans le coup et de me faire autant plaisir à mon guidon :twisted:

Puis j’ai eu cette photo que j’attendais depuis mon article d’octobre sur la jamp au parc à Hips !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 10/02/2021 - 16:26
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Yeahhhh !!! in fire !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 10/02/2021 - 17:33
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le photographe aussi etait bon !
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Magnifique photo.
J'avoue, quand on remonte sur le vélo après un temps d'arrêt et que tout reviens vite, ça fait plaisir
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
pat la poudre (10 févr.) disait:

Moi je tenais à remercier Rudy Cabirou , Loic Bruni et Loris Vergier , pour leur gentillesse et leur accueil , lors des manches coupe du monde à Vallnord , toujours disponible pour faire une photo , toujours un mot gentil et . Bref dans ce monde , ça fait du bien des stars accessible.

J'ai la chance d'habiter un endroit où roule beaucoup de pro et des retraités aussi. Et toujours, toujours très sympa. Un régal de pouvoir discuter tranquillement. Je me suis même retrouver à faire quelques navette une fois avec l'un d'eux parce qu'ils m'ont croisé dans la monté et qu'ils leurs resté de la place. Magnifique....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tit_Ben (10 févr.) disait:

Ca me rassure d'être encore dans le coup et de me faire autant plaisir à mon guidon :twisted:

Ca me fait sourire ce bad mood des 40 ans.

Regarde ce que fait cet attardé d'ado de 57 ans :
https://youtu.be/FBTORearf9U
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bah c’est pas un bad mood, c’est un good mood justement, puisque je suis ravi de mes perfs !
En plus j’ai pas 40 ans ! :razz:
Je suis un jeunot de tout bientot 37 !
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Vous rigolez, mais n'empêche que mes 40 ans sont dans 5 ans et j'espère ne pas trop régressé a partir de cet age
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Mais non, l'âge c'est dans la tête :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 11/02/2021 - 19:33
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
top la photo !!
clairement à 40 ans passé je suis bien en forme, mais on met plus de temps à récupérer je trouve
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
37 piges comme tit_ben, je vois mes meilleurs amis avec qui j'ai fait mes armes en street/dh qui ont mis de côté le vélo, après un mariage, un bébé, un projet immo, etc.. Je me rends compte que j'ai vraiment toujours besoin de mon coup de shoot de vélo et même l'envie de progresser. Je suis plus dépendant qu'eux ou motivé, je sais pas, mais j'ai toujours besoin de ça pour me canaliser sinon je me sens pas bien. Il y a juste des trucs comme des backflips où j'ai plus envie d'essayer. Même en essayant de varier avec d'autres sports qui ont aussi des guidons, c'est pas pareil, je reviens toujours au point de départ. Puis avec les jeunes qui roulent fort, toutes les vidéos sur le net, la motivation est partout, comme celle que j'ai posté au dessus.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 11/02/2021 - 21:14
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Awesome (11 févr.) disait:

37 piges comme tit_ben, je vois mes meilleurs amis avec qui j'ai fait mes armes en street/dh qui ont mis de côté le vélo, après un mariage, un bébé, un projet immo, etc.. Je me rends compte que j'ai vraiment toujours besoin de mon coup de shoot de vélo et même l'envie de progresser. Je suis plus dépendant qu'eux ou motivé, je sais pas, mais j'ai toujours besoin de ça pour me canaliser sinon je me sens pas bien. Il y a juste des trucs comme des backflips où j'ai plus envie d'essayer. Même en essayant de varier avec d'autres sports qui ont aussi des guidons, c'est pas pareil, je reviens toujours au point de départ. Puis avec les jeunes qui roulent fort, toutes les vidéos sur le net, la motivation est partout, comme celle que j'ai posté au dessus.

comme toi !
Pourtant j’ai eu le couple, le projet immobilier, le minot, le deuxième projet immobilier, le projet pro perso, mais rien à faire c’est ma drogue !
Et l’achat du commencal m’a bien remotivé, et le confinement encore plus !
Je redécouvre des sentiers que je roule depuis 20 ans, j’ai l’impression de n’être jamais passé aussi fort et de m’amuser encore plus.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Yes, et moi je peux me reconcentrer sur le bike enfin. Mariage, 2 enfants et la maison, tout est fini. Maintenant c'est happy sur le vélo dès que je peux et c'est souvent maintenant. Et surtout maintenant mes fils sont assez grands pour venir sur les sentiers avec moi et c'est franchement génial ses moments la
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Avant sur ce forum, il n'y avait que des gens de 20 ans et moins. Maintenant la moyenne a doublé :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 11/02/2021 - 21:56
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Ça fait un forum plus intelligents ? :lol: :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Pas sûre :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Plus serein en tout cas !
OK boomers, on va pas se mentir, les jeunes sont pas là mais sur insta, et nous on est là détendus à parler de ce qui nous plait :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
En gros on est tous dans la même situation, on continue de rouler, d'ailleurs j'ai du mal dans le funiculaire de Lourdes où les jeunes matent TIKTOK en boucle je me sens très vieux.

Par contre niveau ride c'est l'ascenseur depuis 3ans j'ai pulvérisé mon niveau en saut, je ne l'explique pas mais je suis plus confiant à l'approche de mes 40ans que quand j'en avais 25.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t es devenu myope et du coup tu as peu moins vite !

moi je suis jeunot dans l histoire!
32 ans pour encore quelques jours!

autant niveau tech je stagne vu que je suis dans une région plate, autant niveau cardio, depuis que je fais autre chose que de la descente, c est clair que je mettrais la pile au moi même de 22 ans !

après moi le tournant c'est que dans un an je retourne chez moi dans le 65, donc je vais enfin pouvoir me remettre dans le d+ d- sereinement!

sinon, le topic je le renomme "le topic des VIEUX contents" ou j'attends un peu ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
razgriz65 (12 févr.) disait:

t es devenu myope et du coup tu as peu moins vite !

moi je suis jeunot dans l histoire!
32 ans pour encore quelques jours!

autant niveau tech je stagne vu que je suis dans une région plate, autant niveau cardio, depuis que je fais autre chose que de la descente, c est clair que je mettrais la pile au moi même de 22 ans !

après moi le tournant c'est que dans un an je retourne chez moi dans le 65, donc je vais enfin pouvoir me remettre dans le d+ d- sereinement!

sinon, le topic je le renomme "le topic des VIEUX contents" ou j'attends un peu ?


Moi c'est le contraire à 22ans j'avais un cardio de buffle pour mon poids je pouvais courir facilement 10km à 11/12km/h à 105/110kg actuellement c'est impossible mais j'étais nul techniquement….

Pour le 65 clairement mis à part la météo qui fait que de mi janvier à mi avril on est mieux sur des skis tu auras un panel de piste qui n'existait pas encore il y'a 5ans.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Non non, ça va faire peur au moins de 30 ans sinon. Déjà que le forum s'appelle 26in et pas "mulet boost metric in" :lol:
Et oui, dans les navettes de l'évo l'été dernier, c'était une journée qu'avec des moins de 25 accroché à insta et tik tok dès qu'ils lâchent le vélo, ils ne se parlaient même pas. Mon dieu que j'étais seul....
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ChapiChapo06 (12 févr.) disait:

Non non, ça va faire peur au moins de 30 ans sinon. Déjà que le forum s'appelle 26in et pas "mulet boost metric in" :lol:
Et oui, dans les navettes de l'évo l'été dernier, c'était une journée qu'avec des moins de 25 accroché à insta et tik tok dès qu'ils lâchent le vélo, ils ne se parlaient même pas. Mon dieu que j'étais seul....


AH oui j'ai vécu ça là bas aussi ambiance étrange surtout que la remontée est longue et cahoteuse, je préfère même monter avec des non-francophone et les écouter parler.

Même les enduristes aller y rouler une fois dans l'année ça vaut le coup en plus le coin regorge d'autre itinéraire bien sympa.

Donc oui je suis content d'aller rouler là bas.
sebizarre
sebizarre

inscrit le 01/06/18
164 messages
Matos : 20 avis
Depuis mes 30ans et mon arrivée en Suisse (il y a + de 10 ans déjà...) j'ai découvert les joies de la (haute) montagne à moins d'1h de la maison et j'ai clairement progressé dans tous les domaines ! Cardio, technique (et le levé de coude... mais c'est pas ma faute car la p'tite binche d'après sortie c'est sacrée ! :grin: )

Comme quoi l'age n'est pas le plus important (jusqu'à une certaine limite) mais bel et bien son hygiène de vie et l'entrainement surtout quand je vois les chamois locaux du Club Alpin qui à +60 balais te mettent la pilule dans les montées...