Je connais pas du tout cette marque de moyeu, je vois sur leur site qu'ils ont beaucoup de choix.
Tu as sa sur quel bike ?
Tu as sa sur quel bike ?
La durolux passe à la lubrification à l'huile comme toute les fourches qui valent quelque chose. Et dégage les molettes douteuses de HV.
velovert.com
Sevenup (27 nov.) disait:
Une nouvelle qui va en réjouir certains ici le groupe qui a ktm gas gas ou husqvarna en grande difficulté financière. Le principal responsable c’est ktm qui est criblé de dettes
Ça concerne principalement la moto mais le vtt ae est un peu concerné et ils pourraient être tenté de réduire la voilure
Ce qui est bien au moins avec ces périodes de crises majeures c’est que ça permet de faire le ménage avec ceux qui auraient eu les yeux plus gros que le ventre
Massacre (28 nov.) disait:
La durolux passe à la lubrification à l'huile comme toute les fourches qui valent quelque chose. Et dégage les molettes douteuses de HV.
velovert.com
davelepec (28 nov.) disait:
Massacre (28 nov.) disait:
velovert.com
oui raideur/rigidité en parle:fullattack.cc
Bricabrac (28 nov.) disait:
Pas facile de se faire de la place dans le marché de la suspension, pourtant il y en a pour peu que la marque soit capable de proposer des tarifs plus agressifs.
La niche de la supat' très haut de gamme me semble saturée entre fast, bos, novy, ... pour pénétrer le milieu ya intérêt à être très bon.
Dans le mainstream fox, rs et ohlins prennent beaucoup de place se partagent bien le marché avec les forces/faiblesse de chacun.
Dans le "lowcost" Suntour pourrait tirer son épingle du jeu, surtout s'ils pondent des trucs qui marchent mieux que du select chez RS... d'ailleurs ca challengerait un peu les grosses marques à ne plus vendre leur entrée de gamme trop cher pour ce que c'est.
Bricabrac (29 nov.) disait:
Des fois je me dis qu'ils vendraient leur triair et durorlux sous une autre marque que Suntour ca changerait tout.
L'image de la fourche élastomère bas de gamme suntour est dur à dissocier quand même...
Des fois je me dis qu'ils vendraient leur triair et durorlux sous une autre marque que Suntour ca changerait tout.
L'image de la fourche élastomère bas de gamme suntour est dur à dissocier quand même...
Massacre (29 nov.) disait:
Laisse moi t'introduire DVO...
Ayme64 (29 nov.) disait:
Le triair, qui en en realité un dvo topaz (membrane) avec un ifp
Ayme64 ( 4 déc.) disait:
vojomag.com
Je sais pas si on en avait parlé.
Prix honnête pour l'équipement. Un peu une sorte de jekyll, j'aime bien
davelepec ( 4 déc.) disait:
Ayme64 ( 4 déc.) disait:
vojomag.com
Je sais pas si on en avait parlé.
Prix honnête pour l'équipement. Un peu une sorte de jekyll, j'aime bien
Pas de boite à gant, pas 3 portes bidon, pas de passage de cable à travers le JDD, et pas de cadre extra long avec un reach de 520mm.
inscrit le 20/08/08
6489 messages