Tu as sa sur quel bike ?
La durolux passe à la lubrification à l'huile comme toute les fourches qui valent quelque chose. Et dégage les molettes douteuses de HV.
velovert.com
Sevenup (27 nov.) disait:
Une nouvelle qui va en réjouir certains icile groupe qui a ktm gas gas ou husqvarna en grande difficulté financière. Le principal responsable c’est ktm qui est criblé de dettes
Ça concerne principalement la moto mais le vtt ae est un peu concerné et ils pourraient être tenté de réduire la voilure
Ce qui est bien au moins avec ces périodes de crises majeures c’est que ça permet de faire le ménage avec ceux qui auraient eu les yeux plus gros que le ventre
Massacre (28 nov.) disait:
La durolux passe à la lubrification à l'huile comme toute les fourches qui valent quelque chose. Et dégage les molettes douteuses de HV.
velovert.com
oui raideur/rigidité en parle:fullattack.cc
davelepec (28 nov.) disait:
Massacre (28 nov.) disait:
La durolux passe à la lubrification à l'huile comme toute les fourches qui valent quelque chose. Et dégage les molettes douteuses de HV.
velovert.com
oui raideur/rigidité en parle:fullattack.cc
Très bonne update mais ils avaient pas le choix de toute façon, les utilisateurs étaient « contraints »de rajouter de l’huile par les ports pour assurer un minium là lub, ils en mettaient beaucoup trop mais comme la cartouche n’était pas totalement étanche ça finissait par rentrer dans celle ci et bloqué la cartouche partiellement ou totalement … sacré merdier
Là au moins on a quelque chose qui est dans les standards de ce qu’on attend d’une fourche gravity. Si les prix restent accessibles en vente par internet c’est le genre d’alternative qui peut séduire
Bricabrac (28 nov.) disait:
Pas facile de se faire de la place dans le marché de la suspension, pourtant il y en a pour peu que la marque soit capable de proposer des tarifs plus agressifs.
La niche de la supat' très haut de gamme me semble saturée entre fast, bos, novy, ... pour pénétrer le milieu ya intérêt à être très bon.
Dans le mainstream fox, rs et ohlins prennent beaucoup de place se partagent bien le marché avec les forces/faiblesse de chacun.
Dans le "lowcost" Suntour pourrait tirer son épingle du jeu, surtout s'ils pondent des trucs qui marchent mieux que du select chez RS... d'ailleurs ca challengerait un peu les grosses marques à ne plus vendre leur entrée de gamme trop cher pour ce que c'est.
Bricabrac (29 nov.) disait:
Des fois je me dis qu'ils vendraient leur triair et durorlux sous une autre marque que Suntour ca changerait tout.
L'image de la fourche élastomère bas de gamme suntour est dur à dissocier quand même...
Bricabrac (29 nov.) disait:
Des fois je me dis qu'ils vendraient leur triair et durorlux sous une autre marque que Suntour ca changerait tout.
L'image de la fourche élastomère bas de gamme suntour est dur à dissocier quand même...
Massacre (29 nov.) disait:
Bricabrac (29 nov.) disait:
Des fois je me dis qu'ils vendraient leur triair et durorlux sous une autre marque que Suntour ca changerait tout.
L'image de la fourche élastomère bas de gamme suntour est dur à dissocier quand même...
Laisse moi t'introduire DVO...
Ayme64 (29 nov.) disait:
Le triair, qui en en realité un dvo topaz (membrane) avec un ifp
Je sais pas si on en avait parlé.
Prix honnête pour l'équipement. Un peu une sorte de jekyll, j'aime bien
Ayme64 ( 4 déc.) disait:
vojomag.com
Je sais pas si on en avait parlé.
Prix honnête pour l'équipement. Un peu une sorte de jekyll, j'aime bien
Pas de boite à gant, pas 3 portes bidon, pas de passage de cable à travers le JDD, et pas de cadre extra long avec un reach de 520mm.
davelepec ( 4 déc.) disait:
Ayme64 ( 4 déc.) disait:
vojomag.com
Je sais pas si on en avait parlé.
Prix honnête pour l'équipement. Un peu une sorte de jekyll, j'aime bien
Pas de boite à gant, pas 3 portes bidon, pas de passage de cable à travers le JDD, et pas de cadre extra long avec un reach de 520mm.
Bref, pas de bullshit, mais un vélo pour rouler, ça me plait.
Reste à voir si ça fonctionne si bien que ça.
inscrit le 20/8/08
6540 messages