Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
740 messages
Matos : 4 avis
Je me fais un peu ch*er ces derniers temps dû à du chomage technique donc je me suis dit. Un forum pour se plaindre de nos mésaventures à contrario du topic des gens contents :razz:

Ce qui m'énerve;

Quand un mec met une annonce mais répond tout les 3 jours et que tu galères à conclure l'achat

Quand des mecs arrivent en dérapages en bout de bikepark et envoient full pierres et poussières

Quand ton pneu perd de l'air mais très peu donc tu galères à détecter la fuite

... et encore d'autres choses haha
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Marrant ton poste :lol:

Profite en pour rouler !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 07/04/2023 - 09:18
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
740 messages
Matos : 4 avis
Ne t'inquiète pas je roule tout les week-ends 1-2 fois et maintenant que les jours se rallongent les après journées ça risque d'être le cas aussi :mrgreen:
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
740 messages
Matos : 4 avis
Le soucis étant plutôt la météo pour le moment ( météo bien Belge)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Aymeric Tourtois ( 7 avril) disait:

Le soucis étant plutôt la météo pour le moment ( météo bien Belge)

Ah oui c'est vrai, nous aussi (nord est)...
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
740 messages
Matos : 4 avis
Le truc énervant aussi c'est quand tu dépends tout le temps de la météo et que tu passes ton temps sur une app de radar météo pour rouler haha
Et vous c'est quoi qui vous énerve dans notre milieu ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Les fox X2 en panne :lol:
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
740 messages
Matos : 4 avis
+1
Les dhx2 aussi
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Les club et les magasins surtout quand le club est en cheville avec le magasin ;-)

Si c'est gras je fait du pumptrack. Si il pleut je vais au stride.

Plus sérieusement le VTT c'est justement un défouloir pour éliminer le stress de la vie donc en général c'est plutot des bons moments et je ne me prends pas trop la tête.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 7 avril) disait:

Les club et les magasins surtout quand le club est en cheville avec le magasin ;-)


+1 Les magasins servent juste à dépanner(quand tu leur propose des deals ils font jamais l'effort avec des phrases toutes faites sur les sites de VPC) et les clubs pour une utilisation loisir je n'y vois plus d'intérêt sauf de payer des truc qui servent à d'autre, et le pire c'est quand le magasin appartient aux gros dirigeants du club.

ratm54 ( 7 avril) disait:

Si c'est gras je fait du pumptrack. Si il pleut je vais au stride.


+1 si c'est gras je creuse et je vais au pumptrack, si il pleut je fais du bac à mousse.

ratm54 ( 7 avril) disait:

Plus sérieusement le VTT c'est justement un défouloir pour éliminer le stress de la vie donc en général c'est plutot des bons moments et je ne me prends pas trop la tête.


+1 aussi si seulement les stations pouvaient étendre la saison chez nous et pas que de début juin à fin septembre.
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
269 messages
Stations : 1 avis
Un truc qui m agace, c est les gens qui roulent avec l enceinte Bluetooth à fond en bike park
Je n ai jamais compris vraiment l intérêt en plus :smile:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ça oui les kéké avec enceinte c'est saoulant :evil:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Hmx ( 7 avril) disait:

Un truc qui m agace, c est les gens qui roulent avec l enceinte Bluetooth à fond en bike park
Je n ai jamais compris vraiment l intérêt en plus :smile:


Tu vois le pire c'est que j'y ai réfléchi après avoir croisé Andreu lacondeguy aux angles qui roulait avec une JBL charger scotché au cadre de son Furious.

Alors le coté Kéké ok(après tu coupes en arrivant dans les remontées) mais il n'e l'avait pas pour ça car il n'a pas besoin, le truc c'est que je vois en ski je ride avec un casque avec les écouteurs bluetooth et ça m'aide à me concentrer car ça me coupe des bruits de vent et des mes pots qui lâchent des youhouuuu à chaque virage, mais en bikepark aucun écouteur ne tient dans mes oreilles, et puis la musique peut aussi motiver pour détendre et ne pas réfléchir à autres choses quand on roule car y'a rien de pire.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Ce qui m'énerve, c'est une semaine de plein beau, les sentiers qui ont enfin séché, un beau temps prévu ce weekend et ce matin tu te réveilles avec 3cm de neige, ça, ça énerve.
Surtout quand tu te les ai bouffé toute la saison et que t'as acheté des skis pour les sortir une fois dans les cailloux :lol: :lol:

Me gaufrer comme un con à la maison sur le pouce cette semaine et bien croire que j'allais me remettre du temps de blessure débile dans les dents.
Heureusement, ça commence à s'estomper donc ça devait pas être grand chose :lol:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Ne pas toucher un bikepark en 10 ans. ça, ça énerve. :twisted:

Ça et les moteurs électriques complètement fermés.
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Euh... les moteurs électriques, fin de la phrase.
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
436 messages
Sinon, pour en revenir aux sinistres blaireaux qui imposent leur musique de fond de chiottes entartrées à tous les vents, je propose une peine d'écoute forcée de Diamanda Galàs, Dillinger Escape Plan ou John Zorn à volume maximum, histoire de leur faire une éducation à ces trous de balles intorchés...
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
grobass ( 7 avril) disait:

Diamanda Galàs, Dillinger Escape Plan ou John Zorn

Ca c'est de l'éclectisme :grin: ça a un petit côté "grand écart facial musical"
jholamoule
jholamoule
Statut : Confirmé
inscrit le 24/09/19
630 messages
Matos : 5 avis
grobass ( 7 avril) disait:

Euh... les moteurs électriques, fin de la phrase.


:lol:
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
803 messages
Le frein arrière qui est toujours un peu plus mou que l'avant même après une bonne purge
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
grobass ( 7 avril) disait:

Sinon, pour en revenir aux sinistres blaireaux qui imposent leur musique de fond de chiottes entartrées à tous les vents, je propose une peine d'écoute forcée de Diamanda Galàs, Dillinger Escape Plan ou John Zorn à volume maximum, histoire de leur faire une éducation à ces trous de balles intorchés...

:lol:
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
269 messages
Stations : 1 avis
grobass ( 7 avril) disait:

Sinon, pour en revenir aux sinistres blaireaux qui imposent leur musique de fond de chiottes entartrées à tous les vents, je propose une peine d'écoute forcée de Diamanda Galàs, Dillinger Escape Plan ou John Zorn à volume maximum, histoire de leur faire une éducation à ces trous de balles intorchés...

Je ne connais pas ces artistes mais ce sera toujours mieux que du jul :smile:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Massacre ( 7 avril) disait:

Ne pas toucher un bikepark en 10 ans. ça, ça énerve. :twisted:

rude
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
269 messages
Stations : 1 avis
Autre truc énervant :
Les gens qui s arrêtent la ou il faut pas en bike park
Les champions du monde du quartier
Les crevaisons
....
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
740 messages
Matos : 4 avis
Avoir un mec qui gueule quand t'essaye de lâcher un trick sur le stepup de la Air au Lac Blanc..