Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
roro2100 ( 8 avril) disait:

Le frein arrière qui est toujours un peu plus mou que l'avant même après une bonne purge


Une vis foirée.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Hmx ( 9 avril) disait:

Autre truc énervant :
Les gens qui s arrêtent la ou il faut pas en bike park
Les champions du monde du quartier
Les crevaisons
....


Tient toi aussi ils s'arrêtent à l'aveugle derrière les réceptions?

Les champions du monde du quartier il y'en a partout et encore il y'en a moins que dans le milieu de la motocross par exemple.

Les crevaisons tu n'y mets pas du tien car si tu prends la bonne carcasse c'est dur actuellement de crever surtout si en plus tu as une protection.
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
266 messages
Stations : 1 avis
davelepec (12 avril) disait:

Hmx ( 9 avril) disait:

Autre truc énervant :
Les gens qui s arrêtent la ou il faut pas en bike park
Les champions du monde du quartier
Les crevaisons
....


Tient toi aussi ils s'arrêtent à l'aveugle derrière les réceptions?

Les champions du monde du quartier il y'en a partout et encore il y'en a moins que dans le milieu de la motocross par exemple.

Les crevaisons tu n'y mets pas du tien car si tu prends la bonne carcasse c'est dur actuellement de crever surtout si en plus tu as une protection.


Alors pas forcément en réception, mais souvent dans des endroits où ça passe à peine à deux

Ça m agace oui les gens prétentieux comme pas permis, qui se prennent pour des champions alors qu ils roulent en régional, je préfère carrément le côté passion

J étais en chambre ,je crèves pas tant mais c est toujours chiant
Good Bike
Good Bike

inscrit le 23/02/19
139 messages
Le bruit du moteur elec derrière toi en pleine monté alors que tes HS avec ton musculaire.

Et les mecs qui te sortent tu verras quand t'aura mon âge .
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Hmx (12 avril) disait:

Alors pas forcément en réception, mais souvent dans des endroits où ça passe à peine à deux


Nous ils se mettent dans les réceptions et remontent pour refaire les sauts quand y'a du monde.

Hmx (12 avril) disait:

Ça m agace oui les gens prétentieux comme pas permis, qui se prennent pour des champions alors qu ils roulent en régional, je préfère carrément le côté passion


Il faut de tout perso je préfère suivre un pilote qui roule plus doucement mais qui a du style et qui m'inspire, qu'un pilote qui fait les coupes de France mais qui roule à l'arrache partout, et y'a même des pilotes qui ne font aucune course et qui roulent très vite.

Hmx (12 avril) disait:

J étais en chambre ,je crèves pas tant mais c est toujours chiant


Tubeless carcasse DH et protection de jante j'ai crevé qu'une fois en 2 saisons.
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
434 messages
Good Bike (13 avril) disait:

Le bruit du moteur elec derrière toi en pleine monté alors que tes HS avec ton musculaire.

Et les mecs qui te sortent tu verras quand t'aura mon âge .

J'ai leur âge, et souvent bien plus, et je les mets minables, yak-yark-yark...
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
266 messages
Stations : 1 avis
davelepec (13 avril) disait:

Hmx (12 avril) disait:

Alors pas forcément en réception, mais souvent dans des endroits où ça passe à peine à deux


Nous ils se mettent dans les réceptions et remontent pour refaire les sauts quand y'a du monde.

Hmx (12 avril) disait:

Ça m agace oui les gens prétentieux comme pas permis, qui se prennent pour des champions alors qu ils roulent en régional, je préfère carrément le côté passion


Il faut de tout perso je préfère suivre un pilote qui roule plus doucement mais qui a du style et qui m'inspire, qu'un pilote qui fait les coupes de France mais qui roule à l'arrache partout, et y'a même des pilotes qui ne font aucune course et qui roulent très vite.

Hmx (12 avril) disait:

J étais en chambre ,je crèves pas tant mais c est toujours chiant


Tubeless carcasse DH et protection de jante j'ai crevé qu'une fois en 2 saisons.

Je parle de personne qui passe leur temps à rabaisser les autres ;-)

Je suis passé cette année sur des dt fr avec maxxis tubeless ça devrait le faire :smile:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Hmx (14 avril) disait:

davelepec (13 avril) disait:

Hmx (12 avril) disait:

Alors pas forcément en réception, mais souvent dans des endroits où ça passe à peine à deux


Nous ils se mettent dans les réceptions et remontent pour refaire les sauts quand y'a du monde.

Hmx (12 avril) disait:

Ça m agace oui les gens prétentieux comme pas permis, qui se prennent pour des champions alors qu ils roulent en régional, je préfère carrément le côté passion


Il faut de tout perso je préfère suivre un pilote qui roule plus doucement mais qui a du style et qui m'inspire, qu'un pilote qui fait les coupes de France mais qui roule à l'arrache partout, et y'a même des pilotes qui ne font aucune course et qui roulent très vite.

Hmx (12 avril) disait:

J étais en chambre ,je crèves pas tant mais c est toujours chiant


Tubeless carcasse DH et protection de jante j'ai crevé qu'une fois en 2 saisons.

Je parle de personne qui passe leur temps à rabaisser les autres ;-)

Je suis passé cette année sur des dt fr avec maxxis tubeless ça devrait le faire :smile:


Oh oui la tu crèvera beaucoup moins
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je prête ma roue en 27.5 à un copain pour essayer son Transition Spire en Mix, il l'explose en 1 sortie alors que je roule cette roue depuis 4 ans. Son vélociste a mis 4 mois pour trouver la bonne jante. Heureusement, je ne sers pas de ce vélo l'hiver.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
Pas mal ce petit post.

Il y a pas pas mal de choses qui m’énerve dans le vtt qui vont me faire passer pour un boomer…
Enfin trop pour les énumérer… ??
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7899 messages
Matos : 7 avis
D'avoir fais 2 sessions de plus de 3h pour trouver des morilles, et d'en avoir trouvé qu'une.
Punaise j'suis un flanc aux champi, c'est pas croyable...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (23 avril) disait:

D'avoir fais 2 sessions de plus de 3h pour trouver des morilles, et d'en avoir trouvé qu'une.
Punaise j'suis un flanc aux champi, c'est pas croyable...


Perso moi c'est le contraire je trouve des tonnes de cèpes même en shappant sur mon spot mais je déteste ça...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7899 messages
Matos : 7 avis
Les morilles c'est batard, pourtant j'avais des coins prometteurs.
Mais entre les coins, la chance et le fait que ce soit pas super évident à voir à l'oeil, surtout quand on est pas un papi lynx des champis ...
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
kifran78 (23 avril) disait:

Pas mal ce petit post.

Il y a pas pas mal de choses qui m’énerve dans le vtt qui vont me faire passer pour un boomer…
Enfin trop pour les énumérer… ??


Ça m'énerve un sage qui ne s'exprime pas!
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
722 messages
Matos : 4 avis
Ce qui m'énerve (mais genre vraiment car j'ai passé 2 jours là dessus), avoir des roues E13 qui perdent de l'air par la reliure de jantes en voulant passer tubeless. Flinguer 2 rouleaux de fond de jantes en pensant mal le faire.

Au final mettre de la glue et faire les fond de jantes avec du tape d'électricien à 1.55e les 20mm et que ça tienne parfaitement
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
kampfar (24 avril) disait:

kifran78 (23 avril) disait:

Pas mal ce petit post.

Il y a pas pas mal de choses qui m’énerve dans le vtt qui vont me faire passer pour un boomer…
Enfin trop pour les énumérer… ??


Ça m'énerve un sage qui ne s'exprime pas!


Sage non, du tout.

Me gave tout ces nouveaux standards à la c*n…
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
kifran78 (24 avril) disait:

kampfar (24 avril) disait:

kifran78 (23 avril) disait:

Pas mal ce petit post.

Il y a pas pas mal de choses qui m’énerve dans le vtt qui vont me faire passer pour un boomer…
Enfin trop pour les énumérer… ??


Ça m'énerve un sage qui ne s'exprime pas!


Sage non, du tout.

Me gave tout ces nouveaux standards à la c*n…


Sage par l'ancienneté au forum
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Excellent sujet, c'est le coin psy en fait ! :lol:

Un truc qui m'énerve en ce moment c'est mes potes historiques de vélo qui vieillissent et qui se trouvent toujours une excuse pour pas aller rouler :evil:
Et vazy que j'ai la grippe, vasy que j'ai piscine, vazy que j'ai pas dormi lundi dernier, vazy que j'ai une réunion semaine prochaine, vazy le petit est malade, vasy que ça fait longtemps que j'ai pas roulé... (ouais celle là elle est coton ! )
Du coup je roule plus avec eux et souvent tout seul. Ca me saoule leurs excuses bidon.
La dernière fois on avait prévu un week end de 3 jours à mon gite, à la base pour aller se faire des rotations de fou à 3 et optimiser en mode station mais sans remontées, sur des trails vraiment dingues. Vous savez quoi ? Ils ont pas pris leur bike !!!! :cry:

On parle de "vieux" qui ont 41 et 42 ans, putain j'espère que dans 3 ans j'aurais toujours la patate quand même !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 25/04/2023 - 13:05
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Effectivement, t'as des postes en carton.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Moi ce qui m'énervent c'est que y a du monde pour poncer les pistes, venir rouler sur le spot de bosses mais au final, y a très peu de monde pour shaper et qu'on se retrouver à une dizaine sur toutes une vallée et que j'utilise le seul créneau que j'ai de libre en journée dans la semaine pour ça.
Mais les autres ont toujours une excuse, notamment de rouler pour pas venir.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Mieux.

NBF-Ronron (25 avril) disait:

Effectivement, t'as des potes en carton.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7899 messages
Matos : 7 avis
Ah moi l'excuse pour pas venir shape c'est "mais c'est la gadoue là"
Bah ouais, mais quand c'est sec, on roule, donc quand ça fait que flotter et que le terrain est pourrave, autant shape nan ?

On m'a même déjà dit "ouais je comptais aller me balader, je passerais voir le shape en me baladant" quand tu dis que tu vas shape et que tu demande si il y'a des motivés pour venir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 25/04/2023 - 13:21
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (25 avril) disait:

Moi ce qui m'énervent c'est que y a du monde pour poncer les pistes, venir rouler sur le spot de bosses mais au final, y a très peu de monde pour shaper et qu'on se retrouver à une dizaine sur toutes une vallée et que j'utilise le seul créneau que j'ai de libre en journée dans la semaine pour ça.
Mais les autres ont toujours une excuse, notamment de rouler pour pas venir.


Ça me rassure si c’est toujours le cas… ?
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
722 messages
Matos : 4 avis
NBF-Ronron (25 avril) disait:

Moi ce qui m'énervent c'est que y a du monde pour poncer les pistes, venir rouler sur le spot de bosses mais au final, y a très peu de monde pour shaper et qu'on se retrouver à une dizaine sur toutes une vallée et que j'utilise le seul créneau que j'ai de libre en journée dans la semaine pour ça.
Mais les autres ont toujours une excuse, notamment de rouler pour pas venir.


+1 on a créé une association, avec notre spot privé,etc On est 14. Je te laisse deviner les 3 c*ns qui shappent tout le temps, mon pote ( président de l'assoc), moi ( vice président) et ma copine qui est super motivée. Ca ne changera jamais.
Y'a quelques années on a construit un terrain de dirt avec l'aide de la ville, on a eu de l'argent etc, on était 15 les 2 premiers jours, puis après plus personne pour entretenir, sauf moi et mon pote après nos journées de travail. Le reste c'était des ado qui préféraient aller au skatepark picoler et fumer.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Aymeric Tourtois (25 avril) disait:

NBF-Ronron (25 avril) disait:

Moi ce qui m'énervent c'est que y a du monde pour poncer les pistes, venir rouler sur le spot de bosses mais au final, y a très peu de monde pour shaper et qu'on se retrouver à une dizaine sur toutes une vallée et que j'utilise le seul créneau que j'ai de libre en journée dans la semaine pour ça.
Mais les autres ont toujours une excuse, notamment de rouler pour pas venir.


+1 on a créé une association, avec notre spot privé,etc On est 14. Je te laisse deviner les 3 c*ns qui shappent tout le temps, mon pote ( président de l'assoc), moi ( vice président) et ma copine qui est super motivée. Ca ne changera jamais.
Y'a quelques années on a construit un terrain de dirt avec l'aide de la ville, on a eu de l'argent etc, on était 15 les 2 premiers jours, puis après plus personne pour entretenir, sauf moi et mon pote après nos journées de travail. Le reste c'était des ado qui préféraient aller au skatepark picoler et fumer.


Pareil pour moi dans mon assoc, je shapais plus avec mon fils dans la poussette et un autre fondateur que beaucoup d'autres qui au final préféraient glander ou roulait.