Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
"Swom" disait:
"Virtuous." disait:
"Swom" disait:
"Nicotikk" disait:
tout à fait qui plus est, sur les acenssions de cols le reactivité terrestre du cadre est mauvaise. Rendement mediocre.
Tu parle de quels bike la?
Bah le bike avec la cassette de l'heure !!! Rendement a chier on te dit
IL est pas fait pour sa...
bah si pour te dire moi moi je fais de la route (niveau departemental poitoux charente) et j'ai pris le sunn radical pour le confort mais franchement j'ai du mal à suivre mes potes en col même si je suis bien profilé aérodinamiquement parlant.
J'avoue, Swom tu es bizarre, je sais pas moi, fait toi une raison :!: Moi là j'economise pour un Karpiel pour m'aligner en Départementale(Big up a ma team TGA)car la route te permet de bien travailler ton foncier asns depenser plus !!! Donc un vrai gage de qualité
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Leveloteur, 07/07/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
stp on parle sérieux là RAF des messages le vélo c'est important, qui plus est y a le tour de france et l'après tour m'interesse plus que ton anniversaire. J'ai beaucoupé aimé l'etape d 'aujourd'hui très palpitante, des prises de risque dans les rond points avec le gendarme qui agite le drapeau pour signaler le trotoire. Je compte bien m'aligner sur le paris-nice 2010 et dechirer les temps et pourquoi pas couper les ronds points.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c'est quoi votre mega trip ce soir ???
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dr_house" disait:
c'est quoi votre mega trip ce soir ???
Bah un délire comme souvent!
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Je suis pour l'équipe d'astana car je suis née la-bas marlgrer que je suis russe j'ai une tête de russe mais je suis née la bas.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
MAIS PAREIL, Nicotikk on devrait se rencontrer serieux !!! Cet après midi, mais impressionant, quand je vois, j'me dis ils sont fous ... Parce que à cette vitesse les risques de s'etouffer sont enormes, surtout en periode estivale où la mouche tsétsé se deplace en latteral. Bref, mon rythme cardiaque etait à son meilleur :) PS: Je voudrais faire un contrat sponsoring avec Justion Bridou, quelqu'un peut il m'aider svp ?
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Je suis nee a astana :D merde je croyais que l autre porste netais pas arriver^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Swom, 07/07/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je supporte moi même la MAPEI etant originaire d'Azerbahijan.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
j'ai du mal à suivre je suis bien profilé aérodinamiquement parlant.
Crevette attardée. Gitan sédentaire. Je rentre du taff, crevé, mal aux pieds, je vais casser le lit jusqu'à 7h. Et si je me prenais un cadre de Intense 951 à la fin de l'année avec tous les sous que j'aurai?
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
Amstrong par contre c'est un vieux porc qui se dope comme un boeuf.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Etant originaire du Gloumiri (ma mere poignardée par mon propre pere), je peux vous dire que mon equipe, Les TGA de Bourgoinville vont faire un malheur l'année prochaine en 2012 !!! Donc Satana et compagnie ouste dehors !!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Calmez-vous et admirez! canyon.com

Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
"Virtuous." disait:
Etant originaire du Gloumiri (ma mere poignardée par mon propre pere), je peux vous dire que mon equipe, Les TGA de Bourgoinville vont faire un malheur l'année prochaine en 2012 !!! Donc Satana et compagnie ouste dehors !!!
Je suis content pour toi! :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
j'ai du mal à suivre je suis bien profilé aérodinamiquement parlant.
Crevette attardée. Gitan sédentaire. Je rentre du taff, crevé, mal aux pieds, je vais casser le lit jusqu'à 7h. Et si je me prenais un cadre de Intense 951 à la fin de l'année avec tous les sous que j'aurai?
enflure canadien bouffeur d'avantages sociaux ! Retournes dans ton pays chasser le caribou.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon personne me repond pour l'affaire avec justin bridou svp ? C'est assez urgent et j'ai pas envie de faire un post exprès pour ça ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon les mecs, on à un nouveau sur le topic, il doit subier le vote d'integration! un "AVE" voudra signifier que vous l'acceptez. un "Kastooa" dira que vous ne l'acceptez pas. Il doit faire partie de nous délires interlunaires galactico spatiaux. Bon vote!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Apparement il est mal parti, donc je dirais BANANIA (reste sur sa faim)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pour redevenir sérieux deux minutes parceque moi je cogite je voudrai savoir si [size=18]SWOM [/size] : tu as pris au sérieux toutes les conneries qu'on a dite ce soir ? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
pour redevenir sérieux deux minutes parceque moi je cogite je voudrai savoir si [size=18]SWOM [/size] : tu as pris au sérieux toutes les conneries qu'on a dite ce soir ? :lol:
Il est bizarre quand même... Il est pas apte pour moi à faire partie de la Crew pour le moment quoi. Demain soir après une bière je dirais oui!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
je cogite
Comme un asticot
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
"Nicotikk" disait:
Non quand même pas ^^ J'ai des choses a cacher...xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
grosse saveur
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
grosse saveur
Yeah j'aime bien, moi je suis tomber sur ça, grosse saveur aussi Deutsh Rap Music !
Swom
Swom

inscrit le 30/6/09
205 messages
J'ai un révélation a faire j'aime les âne!