"mich67190" disait:j'avais pas capté au debut...eh ben...euh...la différence de débattement doit être un peu beaucoup légèrement trop flagrante en descente^^Aujourd'hui c'est les vacances je m'ennuie alors je bricole en attendant ma 888 ATA WC... http://uploads.imagup.com/10/1247287038_DSC09896.JPG 220mm à l'arrière, 70mm à l'avant... Ca se pilote même pas trop mal ^^.
"mich67190" disait:Limite on dirait un topbike avec cette fourcheAujourd'hui c'est les vacances je m'ennuie alors je bricole en attendant ma 888 ATA WC... http://uploads.imagup.com/10/1247287038_DSC09896.JPG 220mm à l'arrière, 70mm à l'avant... Ca se pilote même pas trop mal ^^.
"zwav65" disait:J'ai pas essayé en descente, le jdd est pas bon et tout, juste dans la rue devant chez moi pour délirer ^^."mich67190" disait:j'avais pas capté au debut...eh ben...euh...la différence de débattement doit être un peu beaucoup légèrement trop flagrante en descente^^Aujourd'hui c'est les vacances je m'ennuie alors je bricole en attendant ma 888 ATA WC... http://uploads.imagup.com/10/1247287038_DSC09896.JPG 220mm à l'arrière, 70mm à l'avant... Ca se pilote même pas trop mal ^^.
"Kona.shred.67" disait:tinkiet, on lui vends une fox et 5h de MO a 36€ de l'heure...XD Prends lui son spad à l'atelier et fai péter le compteur de main d'oeuvre... LE seul remède contre les tocards, les calmer avec une bonne facture![]()
ouais ben la en descente...je penses qu'a cause du JDD, c'est même pas la peine...et c'est vrai qu'on dirais un velo topbike^^ Oh, je pensais...est-ce qu'un cadre da bomb bouncing betty vaut le coup? chainreactioncycles.com spas pour maintenant, mais une fois que j'aurai une boxxer et que je me serais perféctionné, je songe a prendre ce cadre qui a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix...des avis sur da bomb?
"kifran78" disait:Mwahahaha"Kona.shred.67" disait:tinkiet, on lui vends une fox et 5h de MO a 36€ de l'heure...XD Prends lui son spad à l'atelier et fai péter le compteur de main d'oeuvre... LE seul remède contre les tocards, les calmer avec une bonne facture![]()
"kifran78" disait:Nous on est passés à 40... Enfin c'est à la gueule su client quoi"Kona.shred.67" disait:tinkiet, on lui vends une fox et 5h de MO a 36€ de l'heure...XD Prends lui son spad à l'atelier et fai péter le compteur de main d'oeuvre... LE seul remède contre les tocards, les calmer avec une bonne facture![]()
"kifran78" disait:Carrement XD. Tu lui monte avec les pieds pour prendre 5h ?"Kona.shred.67" disait:tinkiet, on lui vends une fox et 5h de MO a 36€ de l'heure...XD Prends lui son spad à l'atelier et fai péter le compteur de main d'oeuvre... LE seul remède contre les tocards, les calmer avec une bonne facture![]()
"zwav65" disait:en même temps, Q bike et Quantum, il y a un bureau d'écart... 180+600= 780€ et je pense que je vais le tasser un peu verbalement... 1 con de perdu, 10 de retrouvés. merde...ouais ben la en descente...je penses qu'a cause du JDD, c'est même pas la peine...et c'est vrai qu'on dirais un velo topbike^^
"kifran78" disait:"zwav65" disait:en même temps, Q bike et Quantum, il y a un bureau d'écart... 180+600= 780€ et je pense que je vais le tasser un peu verbalement... 1 con de perdu, 10 de retrouvés. merde...ouais ben la en descente...je penses qu'a cause du JDD, c'est même pas la peine...et c'est vrai qu'on dirais un velo topbike^^
"kifran78" disait:Je te merde"zwav65" disait:en même temps, Q bike et Quantum, il y a un bureau d'écart...ouais ben la en descente...je penses qu'a cause du JDD, c'est même pas la peine...et c'est vrai qu'on dirais un velo topbike^^
"dr_house" disait:$hier chuis aller a culture velo orgeval, j'ai demandé franck , il m'on dit que le touriste n'etait pas la![]()
"mich67190" disait:il y a 4h de diagnostique, en 1 heure de montage..."kifran78" disait:Carrement XD. Tu lui monte avec les pieds pour prendre 5h ?"Kona.shred.67" disait:tinkiet, on lui vends une fox et 5h de MO a 36€ de l'heure...XD Prends lui son spad à l'atelier et fai péter le compteur de main d'oeuvre... LE seul remède contre les tocards, les calmer avec une bonne facture![]()
je remets ma question car le temps d'éditer et la page étais remplie donc...est-ce que le Da BomB bouncing betty est un bon cadre de DH/FR? une fois que j'aurais peaufiné mon pilotage, le cadre du 9FR resteras un peu au garage pour du plus gros...ce cadre m'interesse de par son prix CRC, de par sa gueule...donc... chainreactioncycles.com
"zwav65" disait:je remets ma question car le temps d'éditer et la page étais remplie donc...est-ce que le Da BomB bouncing betty est un bon cadre de DH/FR? une fois que j'aurais peaufiné mon pilotage, le cadre du 9FR resteras un peu au garage pour du plus gros...ce cadre m'interesse de par son prix CRC, de par sa gueule...donc... chainreactioncycles.com
trouve toi plutôt un truc éprouvé avec de la pièce dispo partout...
"mich67190" disait:pauvre blonde... yes. suis co.La vidéo du soir : <div>
<a href="http://www.koreus.com/video/compil-velo-saut-etang.html">Compil de sauts en vélo dans un étang</a> - <a href="http://blog.koreus.com">Koreus</a></div>
inscrit le 5/6/09
900 messages