"dr_house" disait:euh non. suis juste avec madame sur meuseuneu.je crois que c'est a toi que je parle
"Kona.shred.67" disait:c'est le vieux bidas qui lui a dis ca... il m'appelle même quand je suis de repos pour savoir comment faire... demain lui apprend comment faire des bébés..."dr_house" disait:$hier chuis aller a culture velo orgeval, j'ai demandé franck , il m'on dit que le touriste n'etait pas la![]()
Francky? Pas sérieux ça!
![]()
"Kona.shred.67" disait:Peut-être ton vélo mais c'est à toi de voir si tu en as vraiment besoin.READY TO THE SOUTH! H-23!!! YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bon, mon nouveau casque est stické, outils (allen, clefs à pipe, 10 chambres à air, autant de rustines, cables, gaine, kit purge, huile DOT et de chaine, pneu de rechange, pompe, démonte pneu (Les tout nouveaux park tool en allu, pince, pince coupante, cables de secours, gants, casque, protèges tibias, Redbull, appareil photo, chaussures de ride, T shirt Kona, shorts, trousse de premiers soins, MP3.) Il manque quelque chose?![]()
"kifran78" disait:Salope toi! On bosse pas tous les deux dans la même cour... Pffffiou, Culture vélo... ... Mondovélo, ça c'est de la bombe!"Kona.shred.67" disait:quoi??? tu te fais clés a piper entre deux clients??? salopeNan t'en fais pas, il vient avec moi bosser au shop, je le soignerais entre 2 clients![]()
![]()
"Kona.shred.67" disait:ouaip, ton réseau ferme l'un après l'autre..."kifran78" disait:Salope toi! On bosse pas tous les deux dans la même cour... Pffffiou, Culture vélo... ... Mondovélo, ça c'est de la bombe!"Kona.shred.67" disait:quoi??? tu te fais clés a piper entre deux clients??? salopeNan t'en fais pas, il vient avec moi bosser au shop, je le soignerais entre 2 clients![]()
![]()
"kifran78" disait:Mondo ou CV??"Kona.shred.67" disait:ouaip, ton réseau ferme l'un après l'autre..."kifran78" disait:Salope toi! On bosse pas tous les deux dans la même cour... Pffffiou, Culture vélo... ... Mondovélo, ça c'est de la bombe!"Kona.shred.67" disait:quoi??? tu te fais clés a piper entre deux clients??? salopeNan t'en fais pas, il vient avec moi bosser au shop, je le soignerais entre 2 clients![]()
![]()
inscrit le 14/4/08
6187 messages