kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
je crois que c'est a toi que je parle
euh non. suis juste avec madame sur meuseuneu.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
"dr_house" disait:
hier chuis aller a culture velo orgeval, j'ai demandé franck , il m'on dit que le touriste n'etait pas la :lol:
$ :lol: Francky? Pas sérieux ça! :wink:
c'est le vieux bidas qui lui a dis ca... il m'appelle même quand je suis de repos pour savoir comment faire... demain lui apprend comment faire des bébés...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
je confirme le mec savait pas remonter mes plaquettes de freins :shock:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"dr_house" disait:
je confirme le mec savait pas remonter mes plaquettes de freins :shock:
lequel?? viens me parler sur msn.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
putain kifran c'est toi qui a ecrit dans le 45 limite 77 ???
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"dr_house" disait:
putain kifran c'est toi qui a ecrit dans le 45 limite 77 ???
????
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
merde je parle a un franck mais je sais pas si c'est le bon :o kifran file ta msn en MP merci
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"dr_house" disait:
merde je parle a un franck mais je sais pas si c'est le bon :o kifran file ta msn en MP merci
mp
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Ya un truc que je me demandes...j'anticipe un peu, ok, mais je sais pas si une boXXer 10 vaut le coup sur un 9FR, je me tâte...en sachant que si je change de cadre, yauras pas la fourche en + donc ça répartiras le cout...mais 150 AR/200 AV, ça dois faire bizarre...quoique, j'ai trouvé la soluce pour que la réactivité de l'amorto soit a peu près égal a ma domain, ça dois être jouable (et plus confortable) avec une boXXer...m'enfin...je sais pas trop...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
READY TO THE SOUTH! H-23!!! YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bon, mon nouveau casque est stické, outils (allen, clefs à pipe, 10 chambres à air, autant de rustines, cables, gaine, kit purge, huile DOT et de chaine, pneu de rechange, pompe, démonte pneu (Les tout nouveaux park tool en allu, pince, pince coupante, cables de secours, gants, casque, protèges tibias, Redbull, appareil photo, chaussures de ride, T shirt Kona, shorts, trousse de premiers soins, MP3.) Il manque quelque chose? :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
pas vraiment, t'as fait une bonne liste la je crois...^^ SI, t'as oublié le vélo dans ta liste :shock: xp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 10/07/2009
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ah ouai, j'ai des plaquettes en rab, important aussi. Ma nouvelle transmition je vais la monter demain pendant ma pause. Ya bon!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
READY TO THE SOUTH! H-23!!! YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH clefs à pipe Il manque quelque chose? :lol:
une bouche...
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
"Kona.shred.67" disait:
READY TO THE SOUTH! H-23!!! YEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bon, mon nouveau casque est stické, outils (allen, clefs à pipe, 10 chambres à air, autant de rustines, cables, gaine, kit purge, huile DOT et de chaine, pneu de rechange, pompe, démonte pneu (Les tout nouveaux park tool en allu, pince, pince coupante, cables de secours, gants, casque, protèges tibias, Redbull, appareil photo, chaussures de ride, T shirt Kona, shorts, trousse de premiers soins, MP3.) Il manque quelque chose? :lol:
Peut-être ton vélo mais c'est à toi de voir si tu en as vraiment besoin. :wink:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
tu t'es fait devancer vieux ;) ... merci la fonction éditer, :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan t'en fais pas, il vient avec moi bosser au shop, je le soignerais entre 2 clients :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
Nan t'en fais pas, il vient avec moi bosser au shop, je le soignerais entre 2 clients :D
quoi??? tu te fais clés a piper entre deux clients??? salope :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
t'as bu quoi a ton repas toi?!^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Salope toi! On bosse pas tous les deux dans la même cour... Pffffiou, Culture vélo... ... Mondovélo, ça c'est de la bombe!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Salope toi! On bosse pas tous les deux dans la même cour... Pffffiou, Culture vélo... ... Mondovélo, ça c'est de la bombe!
ouaip, ton réseau ferme l'un après l'autre...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
ouaip, ton réseau ferme l'un après l'autre...
Mondo ou CV??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Beug
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Sinon, aucun gars de mondovélo ou de culture vélo pour me dire que mon idée est un poil absurde? chuis déçu la...^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Quelle idée
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
en attendant le nouveau cadre (un an et demi je penses) une boxxer ou une 888 sur le 9FR pour que ça soit un peu amorti (le prix) au moment de l'achat du cadre...