canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
la binouze a 1h50, c'est la meilleur :D surtout en écoutant naive new beaters :P
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Plop, demain castrage de mais à 8 h après 2 jours de ride assez intensifs :wink: La 205 du patron à été bien tuné par les fleurs et épis de mais en passant, faut bien s'amuser une peu :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
yop, comment va ce soir?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"canard33" disait:
yop bonsoir a tous :) je vois que ça parle boulot --" j'ai terminé vendredi 2semaines dans les vignes..rhaa c'est ignoble mais bon 550e :)
j'ai un pote qui est à bordeaux pour se faire des sous pour le bike aussi :lol: il bosse dans les vignes. tu l'a ptetre vu, un branlo avec des lunettes qui est tres bronzé :mrgreen: Comment s'appelle le patron?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Commence le taf demain, de 9h à 18h avec 1/2h pour bouffer. Pendant une semaine à 9e de l'heure, c'est très correct! Lol rominou ne m'a pas reconnu quand j'ai laissé un com sur son fessebook, il m'aurait accepté comme ami sans savoir qui je suis?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut a tous !!motiver une semaine de libre avant de partir a berlin (en avion :roll: :lol: )et la je suis de retour de mon bleb de lozere ou il y avait la fete :P
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages

Yeeah ! crazymoto.net J'ai mal au bras ... :twisted:

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"SXS_Windham" disait:

c'est a force de te branler...

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir tout le monde, Je rentre d'une petite session et j'attends avec impatiente mon Trail-or-Park qui devrait arriver demain :P.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"kifran78" disait:
"SXS_Windham" disait:
c'est a force de te branler...

:lol: Nan, quand même pas ... Elle arrache pas mal, même avec ses 18 ans ! J'regrette la CR de 86 maintenant, en Vitesse de pointe c'était pas ça (quoi que c'est pas vraiment fait pour ça non plus ...) Mais putain un de ces couple ! pas besoin de prépa pour la montée impossible !

mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"canard33" disait:
yop bonsoir a tous :) je vois que ça parle boulot --" j'ai terminé vendredi 2semaines dans les vignes..rhaa c'est ignoble mais bon 550e :)
Yopla ! toi qui a bossé dans les vendanges, tu pourrais me dire un peu comment ça se déroule ? Parce que j'aimerais faire mes premières vendanges à l'automne.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut ! Sa faisait 2 jours que j'était pas venus ici, sa ma manquer :( Mais d'un autre coté j'ai passé une des meilleurs soirée de ma vie :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Salut ! Sa faisait 2 jours que j'était pas venus ici, sa ma manquer :( Mais d'un autre coté j'ai passé une des meilleurs soirée de ma vie :D
Raconte nous donc cher ami :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon après une journée de ride in da moulière je pensais me couché tôt mais jtrouve point le sommeil, alors narres nous donc ton histoire vadoor :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est un peu long mais bon... -Vendredi soir, j'ai un pote qui nous dit que pour samedi y'a moyen d'incruster une fête sur Valbonne (les sudiste connaissent). -Donc, le samedi soir on arrive sur Valbonne a 7, on galère a trouver la baraque déjà :lol: , et une fois trouver on rentre dans la maison, et la horreur!!!! -A moitié de vieux (genre 50 ans) et le reste des jeunes ont 14ans!! Mais le pire, y'a que la moitié des gens qui parlent Français :lol: Donc on squatte quand même jusque 1h du mat' et on repart. -Arriver a se stade, vous me direz que la soirée était pérrave (se qui est normal) mais bon, on est repartit avec un fut de heineken neuf (donc 5 litres) et un jéroboam de rosé (donc 3 litre).....Pour 4, les 3 autres étant tous mort pour rentrer avec nous :lol: -Alors on repars, jusque Pégomas...a pied se qui nous fait en gros 15km de marche :lol: Et c'est sur la route qu'on a le plus rigolé, je vous passe tout les délires possible et imaginable, sa serait trop long a citer. -Arriver sur mouans sartoux (une ville qu'on devait traverser) au bout de 1h45 de marche, on nous prend en stop jusque notre ville d'arriver :D -Mais se n'est pas fini. Arriver cher mon pote on ouvre le jéroboam (ba oui on avait pas de tire bouchon) on se le boit , on est tous bourré (sachant qu'on avait déjà tous bu au moins 2 litres de bière). A ce moment la, il est 6h du matin, et je me couche pour 2h car les parents de mon potes doivent débarquer vers 8h. - Donc a 8h30, je suis dehors, et attend 9h30 que mes parents décollent de la maison pour la journée, et en allant m'acheter un croissant, je tombe sur mon daron (me croyant entrain de dormir sagement cher un pote) mais j'arrive a faire en sorte qu'il me voit pas (sauté a plat ventre derrière une voiture :lol: ). Ne sachant pas si mes parents sont partis, je sms ma mere pour me renseigner et elle m'apprend que finalement il partent pas, donc j'ai du trainer tout seul jusque environ 12h avant de rentrer cher moi pour pas que sa fasse démask'. Voilà comment passer une bonne nuit inoubliable :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Dure la soirée ! Moi j'ai commandé potence + cintre sunline V1 , des shimano M424 et un sac dakine on s'en fout m'enfin bon :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Dark-Rider" disait:
Dure la soirée !
Au contraire ! Je recommence quand tu veus :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
:lol: :lol: :lol: pas mal du tout, genre de soirée qui reste gravé ça ! et respect pour la balade à pied :shock: ça fait du chemin. Sous l'alcool on peut vraiment faire n'importe nawak :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"vadoor" disait:
"Dark-Rider" disait:
Dure la soirée !
Au contraire ! Je recommence quand tu veus :!:
:lol: on doit pas passer les memes soirées c'est pour ça :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
une de mes chansons pref' de metallica d'un album qui date déjà de 1983 ... et les paroles parlent d'elles même... Vivre et mourir, rire et pleurer Une fois que tu y auras goûté, tu ne seras plus jamais le même La vie à pleine vitesse est telle qu'elle paraît Dure et puis pesante, sale et vicieuse [Refrain] Rugissement du moteur C'est comme ça que je vis ma vie Je ne la conçois pas autrement Rugissement du moteur La vie à 200 à l'heure Tu en auras Le souffle coupé Ne t'arrête pas au moindre obstacle, c'est à fond ou rien Je balaye tout ce qui se dresse sur mon passage Prends ton pied en frôlant tes limites Fais monter les frissons le long de ton dos [Refrain] Ceux qui te disent de ne pas prendre de risques Passent à côté du sens de la vie On ne vit qu'une fois alors saisis ta chance Ne finis pas comme les autres, toujours avec les mêmes conneries
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
hello all. reviendu de la Mega.. dormi toute la journée :D
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"paikan" disait:
Et maintenant c'est une nuits blanche ? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Al3Xx" disait:
"paikan" disait:
Et maintenant c'est une nuits blanche ? :lol:
non, vais repioncer... demain velo
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bouh je voulais y être :cry: Rominou t'es là????
subjct
subjct

inscrit le 13/7/09
36 messages
"flator" disait:
Bouh je voulais y être :cry: Rominou t'es là????
moi jsuis la 8)