Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
petit soucis dans la mise en fonction de l'image
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
Tkt la connexion EXTRATERRESTRE est à nouveau dispo
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
Bonsoir Pour ce que ça intéresse : le décollage de la navette spatiale Endeavour de la base de cap Canaveral en Floride. C'est la que ça se passe http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
yes I am, a man, to control them all.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Nicotikk, give me your radical... OR ELSE
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"titou_71" disait:
Bonsoir Pour ce que ça intéresse : le décollage de la navette spatiale Endeavour de la base de cap Canaveral en Floride. C'est la que ça se passe http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
ON S'EN ********
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"flator" disait:
"titou_71" disait:
ON S'EN ********
Comment OSE tu contredire la parole du prophete qu'est le Roi ??? Le regne Extraterrestre commence, s'installe dans vos chaumieres et vous crame la rétine, bande de savants fous !!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Si le roi était dedans oui mais là non, tel est le dilemme!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
je suis en train de matter les tofs de la fête du lycée quand on se promenaient en foutant du PQ partout :p
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai honte :oops: Quelqu'un a un lien pour regarder harry potter (tous sauf les 2 premiers) en streaming ? :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
J'ai honte :oops: Quelqu'un a un lien pour regarder harry potter (tous sauf les 2 premiers) en streaming ? :oops:

AHAHAHAHAHAHAHAH sinon essayes www.allostreaming.com mais ya quelques temps ils avaient tout degagé dessus... Régne extraterrestre

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
LOOOOOOL cherche, cherche...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
...........
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"flator" disait:
Fait gaffe tu vas toucher le fond ... P'tin, j'aimerais bien avoir un mannequin d'Harry mes couilles pour y mettre des baffes !!! xD
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Virtuous." disait:
"flator" disait:
Fait gaffe tu vas toucher le fond ...
Fais gaffe Nicotikk a eu la même réaction que moi xD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"flator" disait:
"Virtuous." disait:
"flator" disait:
Fait gaffe tu vas toucher le fond ...
Fais gaffe Nicotikk a eu la même réaction que moi xD
Pas totalement, mais bon fait gaffe toi aussi, la chasse aux oiseaux est ouverte !!!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
"flator" disait:
"titou_71" disait:
ON S'EN ********
Comment OSE tu contredire la parole du prophete qu'est le Roi ??? Le regne Extraterrestre commence, s'installe dans vos chaumieres et vous crame la rétine, bande de savants fous !!!
A je vien seulement de capter que c'était en direct le truk :oops: P'tin sa décole bien .. :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mais oué mais j'vous explique Je suis avec ma femme et pis elle m'a dit "et si on regardait harry potter" donc moi vu que sa fait 1 semaine que je l'ai pas vus j'ai pas envi de prendre des risques (si vous voyez s'que j'veux dire) Et donc je profite qu'elle soit sous la douche pour vous demandez un lien :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

[size=24]www.allostreaming.com[/size] ET FOUILLES

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 16/07/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Mais oué mais j'vous explique Je suis avec ma femme et pis elle m'a dit "et si on regardait harry potter" donc moi vu que sa fait 1 semaine que je l'ai pas vus j'ai pas envi de prendre des risques (si vous voyez s'que j'veux dire) Et donc je profite qu'elle soit sous la douche pour vous demandez un lien :lol:
Ouuuh le coquin !!! A ta place j'irais sous la douche moi aussi ... ok ok :arrow: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
[size=24]www.allostreaming.com[/size] ET FOUILLES

Merci mais mon ordi "tant capricieux il veut pas l'ouvrir^^ Et pis la douche a 2 c'était se matin :P

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est bon hein ^^ allez streaming!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit, je taffe, moi :/
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
are you mort ? Moi j'ai finit le filme, il c'est arrêter au bout de 72 minutes (sur mégavidéo) malgré que j'ai mis +++ a la fin de l'url... :(
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Gurt !