"electric000" disait:toi tu es a la montagne alors stipli... tu as fais le bibi a coco??? c'est clair que l'on en a rien a foutre de vos boutons. bientôt, ils vont nous mettre leurs hémorroïdes...Vous avez que ça à foutre que de poster vos boutons et cremes...?? Pff//
"arnodu73" disait:Je ... quoi ??? J'crois pas non...!!"electric000" disait:Tu sorsVous avez que ça à foutre que de poster vos boutons et cremes...?? Pff//![]()
J'etais, on est rentré hier soir avec la miss, et pour tout dire c'etait pas mal du touttoi tu es a la montagne alors stipli... tu as fais le bibi a coco???
"flator" disait:fais pas ton rachou, alpe d'huez/2 alpes c'est à côté donc raménes tes Teens."Nicotikk" disait:16-17 mais t'as dis que t'aimais pas les gros seins, dommage pour toi :/flator elles ont quelle âge tes copines ?
"flator" disait:Tokasse il a jamais dit ça... Et puis s'il l'a dit, il ne faut point omettre la relativité de toute chose, soit, dans ce cas, la différence entre les tassepés que l'on ne veut que pour un soir et dont on se fout qu'elle sache faire la vaisselle et les femmes, les vrais, que l'on veut devant (et sur) la machine à laver."Nicotikk" disait:16-17 mais t'as dis que t'aimais pas les gros seins, dommage pour toi :/flator elles ont quelle âge tes copines ?
"dylanap" disait:Sur la machine a sec"flator" disait:Tokasse il a jamais dit ça... Et puis s'il l'a dit, il ne faut point omettre la relativité de toute chose, soit, dans ce cas, la différence entre les tassepés que l'on ne veut que pour un soir et dont on se fout qu'elle sache faire la vaisselle et les femmes, les vrais, que l'on veut devant (et sur) la machine à laver."Nicotikk" disait:16-17 mais t'as dis que t'aimais pas les gros seins, dommage pour toi :/flator elles ont quelle âge tes copines ?![]()
"Nicotikk" disait:What do you want?
"flator" disait:Je dirais plutot "What else ?" ..."Nicotikk" disait:What do you want?
inscrit le 9/12/07
2396 messages