"Virtuous." disait:moi je vais voir sepultura demain soir. avec madame.Oh putain la calculetteSinon ça va bien les gens ? Pour ceux qui connaissent, j'ai mes places pour le concert d'Asian Dub Foundation
![]()
"le toux" disait:Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjas Quatre tortues d'enfer dans la ville Chevaliers d'écaille et de vinyle Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les nunchak', c'est la panique Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Pour venger Splinter, ils sortent les katanas Ils sont les meilleurs et font la loi Mais quand il s'agit d's'amuser Finie la terreur, on est là pour rigoler Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjas Splinter est leur maître, leur chef, leur professeur C'est l'ennemi fatal du sinistre Schreider C'est grâce aux chevaliers d'écailles Qu'un jour il vaincra dans la dernière bataille Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Quatre tortues d'enfer dans la ville Chevaliers d'écaille et de vinyle Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les nunchak', c'est la panique Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjastortue ninja quoi...
"purerider" disait:tu fréquentes les TGA HAN ?^^ c'est histoire de lancé si tu veut une chanson fait dodo cola ma petite pétasse fait dodo tu auras du sperme
"Nicotikk" disait:Bien dit refrè, faut pas laisser passer la bêtise sur nos terrains hydroponés. Bien la lièreMou? C'est aujourd'hui tu m'as dit qu'il devait y avoir un bouffon du forum en Coilair rouge qui roulerait là-bas aussi?"purerider" disait:tu fréquentes les TGA HAN ?^^ c'est histoire de lancé si tu veut une chanson fait dodo cola ma petite pétasse fait dodo tu auras du sperme
"Virtuous." disait:1/4 du verre"purerider" disait:Hum combien de verres dans l'pif là ?^^ c'est histoire de lancé si tu veut une chanson fait dodo cola ma petite pétasse fait dodo tu auras du sperme![]()
"dylanap" disait:Tu le connait toi aussi ?? Perso tous ceux qui roulent sur des Kona sont de gros encul*s ... c'est bien connu !!!C'est aujourd'hui tu m'as dit qu'il devait y avoir un bouffon du forum en Coilair rouge qui roulerait là-bas aussi?
"Nicotikk" disait:C'est un peu le paradoxe, je m'achète des TIM à 400e, un putain de chaine, un bon casque, des nouveaux éléments pour mon pc et du coup pas d'argent pour le vélotu te plains de pas avoir un DH mais bordel tu claques plein de sous dans des instruments electro-ménagés. Tout pour le vélo t'entends ?
inscrit le 14/4/08
6187 messages