kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Oh putain la calculette :shock: Sinon ça va bien les gens ? Pour ceux qui connaissent, j'ai mes places pour le concert d'Asian Dub Foundation :D
moi je vais voir sepultura demain soir. avec madame.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
tortue ninja quoi...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"le toux" disait:
tortue ninja quoi...
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjas Quatre tortues d'enfer dans la ville Chevaliers d'écaille et de vinyle Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les nunchak', c'est la panique Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Pour venger Splinter, ils sortent les katanas Ils sont les meilleurs et font la loi Mais quand il s'agit d's'amuser Finie la terreur, on est là pour rigoler Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjas Splinter est leur maître, leur chef, leur professeur C'est l'ennemi fatal du sinistre Schreider C'est grâce aux chevaliers d'écailles Qu'un jour il vaincra dans la dernière bataille Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Quatre tortues d'enfer dans la ville Chevaliers d'écaille et de vinyle Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les nunchak', c'est la panique Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas KOWABUNGA le cri des ninjas
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut ! bon pour commencer dans la bonne humeur et la gaité je propose une petite blague : pourquoi le tgv va t-il plus vite que la locomotive à vapeur ? parce qu'il ne fume pas !! bon ok je :arrow:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut tous le petit monde sa va hi hi j'en est une comment tuer une blonde? [size=7]en jetant son rouge a lèvres sur l'autoroute[/size] ok ok sinon personne ce soir :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il a y un topic blagues, epargnez nous par pitié ^^
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
^^ c'est histoire de lancé si tu veut une chanson fait dodo cola ma petite pétasse fait dodo tu auras du sperme
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"purerider" disait:
^^ c'est histoire de lancé si tu veut une chanson fait dodo cola ma petite pétasse fait dodo tu auras du sperme
Hum combien de verres dans l'pif là ? 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"purerider" disait:
tu fréquentes les TGA HAN ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"purerider" disait:
tu fréquentes les TGA HAN ?
Bien dit refrè, faut pas laisser passer la bêtise sur nos terrains hydroponés. Bien la lièreMou? C'est aujourd'hui tu m'as dit qu'il devait y avoir un bouffon du forum en Coilair rouge qui roulerait là-bas aussi? :P Moi sinon journée de glandouille suprême, demain je bosse...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
"purerider" disait:
Hum combien de verres dans l'pif là ? 8)
1/4 du verre :lol: Nan sérieux nous , les alsaciens c'est le géwurstraminher où chez pas quoi .. .
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
C'est aujourd'hui tu m'as dit qu'il devait y avoir un bouffon du forum en Coilair rouge qui roulerait là-bas aussi?
Tu le connait toi aussi ?? Perso tous ceux qui roulent sur des Kona sont de gros encul*s ... c'est bien connu !!! :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bien bien la liérmou mais un peu tête dans le cul, peu dormi mais sympa malgrè une grosse grosse frayeur et une jolie gros pet' sur le cadre.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
J'ai de la peinture plein les mains -.-'
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
J'ai de la peinture plein les mains -.-'
Le clavier aussi nan ? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Nan c'est sec, et puis j'ai les mains propres avec tout l'acétone qu'elles ont bouffé.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
de retour de sepultura, énorme. me suis fais un faf dans le pitt... sinon, putin de pluie de grêlons.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
li pleu li mouille, je viens de m'acheter le casque UR 40 de chez koss, une bagatelle, juste 80€, ça claque bien comme son /!\
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu te plains de pas avoir un DH mais bordel tu claques plein de sous dans des instruments electro-ménagés. Tout pour le vélo t'entends ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kifran78" disait:
de retour de sepultura, énorme. me suis fais un faf dans le pitt...
C'est à dire ? lol
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
tu te plains de pas avoir un DH mais bordel tu claques plein de sous dans des instruments electro-ménagés. Tout pour le vélo t'entends ?
C'est un peu le paradoxe, je m'achète des TIM à 400e, un putain de chaine, un bon casque, des nouveaux éléments pour mon pc et du coup pas d'argent pour le vélo :lol: Dès que j'ai de l'argent je le dépense or le vélo nécessite d'économiser donc j'ai toujours pas de vélo...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
il a commencé a ce faire mon pote de concert... un black avec qui je fais des concert depuis deux ans... et ben paf le faf...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"flator" disait:
j'ai toujours pas de vélo...
Je te vends le miens ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"mich67190" disait:
"flator" disait:
j'ai toujours pas de vélo...
Je te vends le miens ^^
quoi combien? un intense? :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bordel ça y est limp bizkit est de nouveau sur scéne, avec tout les membres de base ! ils étaient à Paris il ya pas longtemps ptain j'ai loupé ça :( :( :( :(