Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense que c'était de l'humour... Et la video aussi est humoristique. A vouloir defendre coute que coute la thése que les US ont bien marché sur la lune tu tombes toi aussi un peu dans la paranoia :lol: sinon je prepare une petite video à publier sur zapiks bien old school de WADE SIMMONS. Ca arrive.
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
"Nicotikk" disait:
je pense que c'était de l'humour... Et la video aussi est humoristique. A vouloir defendre coute que coute la thése que les US ont bien marché sur la lune tu tombes toi aussi un peu dans la paranoia :lol: sinon je prepare une petite video à publier sur zapiks bien old school de WADE SIMMONS. Ca arrive.
ok je me disais que c'était peut-être ironique. Au moins ca coupe l'herbe sous le pied à d'autre qui auraient pu prendre la vid au sérieux :) En attendant http://www.pinkbike.com/video/87550/
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'avais déjà vu la video de ce mec en BMX p'tain il est ravagé il doit passé 6 mois de l'année à l'hosto :lol: mais il a des corones y a rien a dire...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'aime beaucoup se style de ride..... :P
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
ah c'est du gros bourrin. Autrement y a celle là qui est assez méchante. J'aime bien la dernière séquence. http://www.pinkbike.com/video/30885/
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
zapiks.fr

et voilà pour le bon groooos old school en esperant encore une fois qu'on me mette pas derrière les barraux pour infractions aux droits d'auteurs :twisted: :lol:

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
zapiks.fr et voilà pour le bon groooos old school en esperant encore une fois qu'on me mette pas derrière les barraux pour infractions aux droits d'auteurs :twisted: :lol:

j'aime...

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi aussi <3
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
du bon ride a l'ancienne... sinon, concert de I'am sur la 6. embrouille avec madame pour un chat... pfffffffff :evil:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si tout se passe bien, demain je reçois mon casque. Un tld open face :P
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est bon ca, un petit open face...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon, je vais chier et après je vais me coucher. Bisous les filles :arrow: :arrow: :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
bonne nuit les filles.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
jreviens de birdy nam nam, je vous les recommande!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
yop, personnes ce soir?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
si moi :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
sa sent un peu le fake tout sa 8) , limite la meux sasois sur c'est genoux :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"drekdark" disait:
sa sent un peu le fake tout sa 8) , limite la meux sasois sur c'est genoux :lol:
fais du dépannage, tu auras pire... c'est peux être un fake, mais dans la réalité, tu peux avoir pire...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
putain j'veux faire depanneur :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
pour en avoir deja fais (electricien) jai pas dus avoir cette chance, je suis tombé sur une vielle casse couille qui voulais pas comprendre que je suis pas plombier, mais electricien et quand elle a compris elle ma souler pour je lui abatte un mure :roll:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ça met arrivé une fois... cliente de la 40aine... bien foutu. string sur toute les portes, et elle en peignoir... laisse tomber la menthe religieuse. réparation rapide, et le départ aussi.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est bizarre,j'ai du mal à te croire sur le "départ rapide" :roll: :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
bon sa c'est pas a moi que lon me la dis mais jetait presant, on va depanner un gars (disjoncteur qui avais cramaient :lol: ) et un moment il dis au gars que jaidé: "vous avais jamais trompé votre femme? vous devriez aissayer c'est genial" la tu te dis que tu tombe sur des gens pas tranquile :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"backdoor63" disait:
C'est bizarre,j'ai du mal à te croire sur le "départ rapide" :roll: :lol:
quand tu es deux trous du cul de 19(moi) et 17ans(stagiaire), tu cherche pas a comprendre... tu te casse
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
tes sur que lon a jamais travaillé ensemble :lol: (sinon tu traville pas dans un shop?)