Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yop les gens, today journée à Marseille avec un pote pour aller acheté des bombes, et franchement c'est TGA City !!! Une vieille qui agresse un mec, un homo qui veut nous sucer, un clodo qui rentre pied nu dans le McDo et se fait jeter par la sécu, un gosse qui mendie pied nu aussi à tous les etages du Mc', des vendeurs du magasin completement défoncé, une meuf à moustache qui nous fait de l'oeil ... BORDEL ils font les choses les Marseillais HAN HAN
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bon on pourrait parlé d'autres choses svp! On est sur un forum d'intello scientifiques ou quoi??
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
En parlant de marseille, c'est un truc de malade de voir les flammes qui arrivent aux portes des immeubles. Je le matte depuis ma fenêtre...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"revoman" disait:
Bon on pourrait parlé d'autres choses svp! On est sur un forum d'intello scientifiques ou quoi??
allez allez, n'haïs pas sur son jeux.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"xzof" disait:
En parlant de marseille, c'est un truc de malade de voir les flammes qui arrivent aux portes des immeubles. Je le matte depuis ma fenêtre...
Ouais j'ai vu les Canadairs défilé ... :? Allez allez voyous, n'aime pas celui qui veut aimer cela ... t'entend ? T'es prépubère j'pense que oui
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"fabienride88" disait:
il reste un truc qui me turlupine : dans le reportage ils ont dit que les astronautes avaient d'énorme appareil photo sur le ventre et qu'il n'était pas pratique de prendre des photos or toutes les photos sont parfaitement cadrées ! explication ?
attends, ils avaient déjà des reflex super bien avec cadrage et visée automatique...
eeeh mec, c'est clair ils ont pris juste 30 photos et elles étaient toutes réussies !!!! Serieux tu m fait marrer toi !!! Bien sûr qu'ils vont pas publier les photos ratées... Y en a eu des milliers de prises.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Vous parlez de quoi la? Ca brule maintenant?Il y a un immeuble qui brule?fIn qu'est ce qui brule? Des infos please :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
Pour la lune, c'est vrai que ce reportage peut installer en nous un doute certain, après je n'irai pas affirmait qu'ils ont ou non étaient sur la lune mais les arguments contre sont frappants. Par contre je donnerai cher pour savoir ce qu'il y a dans la zone 51 parce qu'une base en plein milieu du desert et sur defendu c'est quand même bizarre ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 22/07/2009
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"revoman" disait:
Vous parlez de quoi la? Ca brule maintenant?Il y a un immeuble qui brule?fIn qu'est ce qui brule? Des infos please :D
Bah si tu regardes les infos, tu verras qu'il y a un pire incendie à Marseille. Depuis ma fenêtre, j'ai une vision apocalyptique...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"-Seth-" disait:
"kifran78" disait:
"fabienride88" disait:
il reste un truc qui me turlupine : dans le reportage ils ont dit que les astronautes avaient d'énorme appareil photo sur le ventre et qu'il n'était pas pratique de prendre des photos or toutes les photos sont parfaitement cadrées ! explication ?
attends, ils avaient déjà des reflex super bien avec cadrage et visée automatique...
eeeh mec, c'est clair ils ont pris juste 30 photos et elles étaient toutes réussies !!!! Serieux tu m fait marrer toi !!! Bien sûr qu'ils vont pas publier les photos ratées... Y en a eu des milliers de prises.
les ricains sont des rois de la propagande. regarde en Afghanistan, en Irak, ou encore en corè ou bien même la guerre froide...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
@sevenup: bah officielement une base où l'armée de l'air américaine teste des prototypes etc mais bon j'avais vu un reportage, c'est impossible de s y approché (mais genre même 40 km à la ronde à certains endroits) avec des capteurs de mouvements placés sur les points de vue environants etc. Assez hallucinant. Ca se trouve facilement des docu sur cette zone. Et la plupart des hangards sont sous terre. Bref la zone secrete par excellence qui fait travailler l'imagination de tous :)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"xzof" disait:
"revoman" disait:
Bah si tu regardes les infos, tu verras qu'il y a un pire incendie à Marseille. Depuis ma fenêtre, j'ai une vision apocalyptique...
tu serais pas du coté de luminy alors?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"xzof" disait:
"revoman" disait:
Ah j'ai raté les infos de 20h! Merde alors c'est con apperement il est big! C'est triste!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"revoman" disait:
Merde alors c'est con apperement il est big! C'est triste!
Tu chiale là nan ?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
au dessus de chez moi, pendent 2heures le canadaire et pompier faisais un boucan :shock:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"Virtuous." disait:
"revoman" disait:
Merde alors c'est con apperement il est big! C'est triste!
Tu chiale là nan ?
:lol: :roll: :roll: Non mais sérieux après c'est moche et tout puis quand le nature part en fumée c'est pas cool! :wink: Apparement c'est à cause de tirs militaires!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
vision apocalyptique? Vous avez des photos ça m'interresse :?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
putain jai pas compris, je fumée penar, jai jetait ma clope par terre puis la, floum!! tout a pris feu :lol: (je deconne bien sur et je fumme pas)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"drekdark" disait:
putain jai pas compris, je fumée penar, jai jetait ma clope par terre puis la, floum!! tout a pris feu :lol: (je deconne bien sur et je fumme pas)
évite de déconner avec cela stp.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Sevenup" disait:
Pour la lune, c'est vrai que ce reportage peut installer en nous un doute certain, après je n'irai pas affirmait qu'ils ont ou non étaient sur la lune mais les arguments contre sont frappants. Par contre je donnerai cher pour savoir ce qu'il y a dans la zone 51 parce qu'une base en plein milieu du desert et sur defendu c'est quand même bizarre ...
Comment ca les arguments sont frappants. Ils ont ete demontres faux un par un. C'est pas parce que c'est mythbusters que ca vaut rien. La meme experience a ete faite par d'autres, cherchez sur le net. Les mecs de mythbusters ont testé les arguments du docu et ca s'est avere faux. Que ce soit mythbusters ou pas ca change rien. Ils ont bien reproduit les conditions sur la Lune. Les lois de la physique sont les memes pour tout le monde... les argments des theories conspirationnistes ne valent pas un clou.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"arnodu73" disait:
vision apocalyptique? Vous avez des photos ça m'interresse :?
Oué des photos si possible! Sans zoom pour voir votre vue! :D (je suis exigent^^)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
cela peux donner de beau clichets. mais avec un bon appareil.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ouai c'est vrai ca! Fin meme avec un petit bridge et les bons réglages tu dois pouvoir! Alors a vos viseurs!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"Nicotikk" disait:
c'est bien beau de montrer des photos des vestiges venant du site de la NASA hein mais il a bien été dit qu'aucun télescope était assez puissant pour voir si ou ou non il y avait des vestiges des missions... La zone 51 ? Une base ? Un peu plus que ça et là pas besoin de reportages conspirationiste pour comprendre que cette base cache énormement de choses et encore aujourdh'hui. Si tu as aussi plein de beaux arguments pour expliquer que les USA ont aussi attrapé un extraterrestre à Roswell je suis preneur hein.
Si, le LRO (Lunar Reconaissance Orbiter) est assez puissant pour ca... t'as eu la preuve sous les yeux. Meme si la zone 51 est une base secrete, strictement rien indique que Apollo11 est une conspiration et il y a aucun lien logique entre ca et la zone 51. L'argument que c'est une base secrete n'est absolument pas une preuve, ni meme un indice. Dans ce cas la je pourrai dire que dans la zone 51 on forme des licornes de combat genetiquement modifiees evec des lasers qui leurs sortent des narines et une cornes en kevlar qui nique tout. La preuve? La zone 51 est une zone secrete. Il y a des hangars qui peuvent cacher ces licornes. Les crateres peuvent etre des impacts des lasers... Serieusement, si t'acceptes l'argument du mec du reportage, t'es oblige d'accepter celui la parce qu'ils sont bases sur les memes faits et sont touts les deux tout aussi justifies... Quant a roswell, strictement rien prouve que c'est vraiment des extraterrestres. Les conspirationnistes ont fusionne plusieurs trucs (crash de ballon, d'avion ou d'helico je sais plus) qui se sont passes a plusieurs annees d'ecart en un seul evenement. Pas mal de mec qui y croyaient ont finalement change d'avis, y compris un des deux plus gros defenseurs de la theorie conspirationnistes et plusieurs chercheurs d'OVNIS professionels. Pas mal de temoignages sont seulement des mecs qui repetent les rumeurs... et une derniere chose.. Roswell et Apollo ca a rien mais alors rieeeen a voir... Donc t'admets implicitement que les arguments comme quoi Apollo 11 est une conspiration sont bidons? Si oui, reponds a ce qui a ete dit par Paranoid.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je suis dans le 13 et ca crame de partout. Cet aprem j'étais chez un pote, on mattait la vidéo sur l'imposture lunaire donc on avait fermé le volet. C'est finit, on ouvre le volet, c'est tout gris, on voit pas a 50 metres et ca sent le cramé. C'est trop triste. Et a marseille, a cause des militaires, c'est scandaleux que des tirs soit faits par jours sec et venteux :evil: