"Nicotikk" disait: c'est bien beau de montrer des photos des vestiges venant du site de la NASA hein mais il a bien été dit qu'aucun télescope était assez puissant pour voir si ou ou non il y avait des vestiges des missions... La zone 51 ? Une base ? Un peu plus que ça et là pas besoin de reportages conspirationiste pour comprendre que cette base cache énormement de choses et encore aujourdh'hui.
Si tu as aussi plein de beaux arguments pour expliquer que les USA ont aussi attrapé un extraterrestre à Roswell je suis preneur hein.
Si, le LRO (Lunar Reconaissance Orbiter) est assez puissant pour ca... t'as eu la preuve sous les yeux.
Meme si la zone 51 est une base secrete, strictement rien indique que Apollo11 est une conspiration et il y a aucun lien logique entre ca et la zone 51. L'argument que c'est une base secrete n'est absolument pas une preuve, ni meme un indice. Dans ce cas la je pourrai dire que dans la zone 51 on forme des licornes de combat genetiquement modifiees evec des lasers qui leurs sortent des narines et une cornes en kevlar qui nique tout. La preuve? La zone 51 est une zone secrete. Il y a des hangars qui peuvent cacher ces licornes. Les crateres peuvent etre des impacts des lasers...
Serieusement, si t'acceptes l'argument du mec du reportage, t'es oblige d'accepter celui la parce qu'ils sont bases sur les memes faits et sont touts les deux tout aussi justifies...
Quant a roswell, strictement rien prouve que c'est vraiment des extraterrestres. Les conspirationnistes ont fusionne plusieurs trucs (crash de ballon, d'avion ou d'helico je sais plus) qui se sont passes a plusieurs annees d'ecart en un seul evenement. Pas mal de mec qui y croyaient ont finalement change d'avis, y compris un des deux plus gros defenseurs de la theorie conspirationnistes et plusieurs chercheurs d'OVNIS professionels. Pas mal de temoignages sont seulement des mecs qui repetent les rumeurs...
et une derniere chose.. Roswell et Apollo ca a rien mais alors rieeeen a voir... Donc t'admets implicitement que les arguments comme quoi Apollo 11 est une conspiration sont bidons? Si oui, reponds a ce qui a ete dit par Paranoid.
inscrit le 7/10/08
4036 messages