"Nicotikk" disait: -set- je parlais de roswell pour montrer que venant des USA une conspiration à si grande echelle n'est pas impossible ! Et comme je l'ai toujours dit chacun se fait un propre avis. Les versions officielles sont forcement plus facile à "gober" que une version non officielle qui tend à prouver le contraire. Car on va à l'encontre d'une idée populaire, d'un fait historique marquant. Regardes les photos du site de la NASA (qui est pas forcement donc la source la plus objective au sujet.......). Et les arguments exposés par les scientifiques etc qui pense que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune sont plus que convainquants !
Et 40 ans après et donc une avancée technologique pas des moindres hein... Quand même y a un monde qui separe les deux époques, plus de missions sur la lune. Bref pleins de choses louches qui me laisse très très septiques sur cette évenement.
Alors deja faut pas parler de Roswell comme si c'était prouvé que c'est une conspiration et que les extraterrestres ont atteri... loin de là.
Ensuite, on peut se faire son propre avis, mais il aura de la valeur si il est basé sur les faits. Or, les faits vont contre la théorie conspirationniste. Leurs arguments ne tiennent pas la route. Quel que soit le "scientifique" qui sort ces arguments, ils tiennent pas la route, tu peux demonter la plupart d'entre eux avec du bon sens, du sable et du carton (c.f post précédent). Les conspirationnistes ont sorti des arguments. On a répondu à ces arguments. Qu'est-ce qu'ils ont a repondre à ca? Ca sert à rien de dire "ah mais c'est quand meme louche" alors que ca a été prouvé que non, sauf s'il y a d'autres arguments.
Les photos du satellite sont authentiques. Une supercherie aussi enorme que ca, tout le monde se presserait de la reveler si c'était vraiment une arnaque... Y a pas que la NASA qui a bossé sur le satellite qui a pris les photos, y a aussi d'autres agences spatiales.
Si y a plus eu de missions sur la Lune c'est que le public s'en est désinteressé. La course a été gagnée, après, tout le monde s'en foutait. Maintenant si ils prennent autant de temps pour retourner sur la Lune c'est que la mission est pas du tout la même. Avec Apollo ils restaient une journée. Là on parle de construire des bases permanentes là-bas... pas du tout le même problème.
inscrit le 4/11/08
2279 messages