revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"-Seth-" disait:
"Nicotikk" disait:
c'est bien beau de montrer des photos des vestiges venant du site de la NASA hein mais il a bien été dit qu'aucun télescope était assez puissant pour voir si ou ou non il y avait des vestiges des missions... La zone 51 ? Une base ? Un peu plus que ça et là pas besoin de reportages conspirationiste pour comprendre que cette base cache énormement de choses et encore aujourdh'hui. Si tu as aussi plein de beaux arguments pour expliquer que les USA ont aussi attrapé un extraterrestre à Roswell je suis preneur hein.
Si, le LRO (Lunar Reconaissance Orbiter) est assez puissant pour ca... t'as eu la preuve sous les yeux. Meme si la zone 51 est une base secrete, strictement rien indique que Apollo11 est une conspiration et il y a aucun lien logique entre ca et la zone 51. L'argument que c'est une base secrete n'est absolument pas une preuve, ni meme un indice. Dans ce cas la je pourrai dire que dans la zone 51 on forme des licornes de combat genetiquement modifiees evec des lasers qui leurs sortent des narines et une cornes en kevlar qui nique tout. La preuve? La zone 51 est une zone secrete. Il y a des hangars qui peuvent cacher ces licornes. Les crateres peuvent etre des impacts des lasers... Serieusement, si t'acceptes l'argument du mec du reportage, t'es oblige d'accepter celui la parce qu'ils sont bases sur les memes faits et sont touts les deux tout aussi justifies... Quant a roswell, strictement rien prouve que c'est vraiment des extraterrestres. Les conspirationnistes ont fusionne plusieurs trucs (crash de ballon, d'avion ou d'helico je sais plus) qui se sont passes a plusieurs annees d'ecart en un seul evenement. Pas mal de mec qui y croyaient ont finalement change d'avis, y compris un des deux plus gros defenseurs de la theorie conspirationnistes et plusieurs chercheurs d'OVNIS professionels. Pas mal de temoignages sont seulement des mecs qui repetent les rumeurs... et une derniere chose.. Roswell et Apollo ca a rien mais alors rieeeen a voir... Donc t'admets implicitement que les arguments comme quoi Apollo 11 est une conspiration sont bidons? Si oui, reponds a ce qui a ete dit par Paranoid.
Plutot que de toujours parlé de ca tu pourrais pas me montré des photos de ton blkmrkrt riot??stp J'ai vu ca dans ton profil en allant faire un petit tour vu que tu parles grave scientifique je me posé des questions^^
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"drekdark" disait:
putain jai pas compris, je fumée penar, jai jetait ma clope par terre puis la, floum!! tout a pris feu :lol: (je deconne bien sur et je fumme pas)
évite de déconner avec cela stp.
vieu jeu :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rider_on_kona" disait:
je suis dans le 13 et ca crame de partout. Cet aprem j'étais chez un pote, on mattait la vidéo sur l'imposture lunaire donc on avait fermé le volet. C'est finit, on ouvre le volet, c'est tout gris, on voit pas a 50 metres et ca sent le cramé. C'est trop triste. Et a marseille, a cause des militaires, c'est scandaleux que des tirs soit faits par jours sec et venteux :evil:
ouai mais bon, il ne dois pas avoir eu qu'un seul départ de feu...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
p'tin ça brule tant que ça dans la citée phocéenne !!! :( ça craint !!! Dude t'as eu chaud aux fesses là :?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
avec le vent sa se propage vite
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Et oui c'est sur! Mais bon... ca on le savait!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"kifran78" disait:
"-Seth-" disait:
"kifran78" disait:
"fabienride88" disait:
il reste un truc qui me turlupine : dans le reportage ils ont dit que les astronautes avaient d'énorme appareil photo sur le ventre et qu'il n'était pas pratique de prendre des photos or toutes les photos sont parfaitement cadrées ! explication ?
attends, ils avaient déjà des reflex super bien avec cadrage et visée automatique...
eeeh mec, c'est clair ils ont pris juste 30 photos et elles étaient toutes réussies !!!! Serieux tu m fait marrer toi !!! Bien sûr qu'ils vont pas publier les photos ratées... Y en a eu des milliers de prises.
les ricains sont des rois de la propagande. regarde en Afghanistan, en Irak, ou encore en corè ou bien même la guerre froide...
Euuh en quoi c'est un argument? Serieux y a rien de plus logique que ca... Quand tu vas en vacances, si tu mets tes photos sur internet, tu vas pas mettre les photos mal cadrees, mal eclairees. La c'est pareil. Et dire que les americains sont des rois de la propagane prouve strictement rien... Dans ce cas la je peux dire que les russes sont aussi des rois de la propagande (ils ont fait pas mal de trucages photos etgc...) et utiliser ca pour dire sans fondement que les russes ont par exemple invente une machine a remonter le temps... ah mais ils peuvent le cacher, c'est des rois de la propagande. C'est strictement la meme argumentation mais elle a aucun sens parce que t'expliques rien.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Personnelement, je te suis à fond Seth, je pense pareil. Pour moi celui qui a contredit tout ça dans la video est un gros blazé qui aurait voulu etre a la place d'Armstrong, c'est tout. Il cherche juste à démontrer coute que coute ... Perso beaucoup trop de blabla pour rien
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bon je pense qu'ils ne pourront pas se mettre d'accord donc d'après toi Seth:Armstrong a marché sur la lune?? (j'ai pas lu tes explications :oops: ) Moi je suis sur qu'il a marché sur la lune et en plus prouvé par mon prof de physique!! Et d'après nicotikk il n'a pas marché!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"revoman" disait:
Bon je pense qu'ils ne pourront pas se mettre d'accord donc d'après toi Seth:Armstrong a marché sur la lune?? (j'ai pas lu tes explications :oops: ) Moi je suis sur qu'il a marché sur la lune et en plus prouvé par mon prof de physique!! Et d'après nicotikk il n'a pas marché!
amstrong c'est pris une pilule sur le tour... :wink: :lol: non, il y a des chose qui ne sont pas trop cohérente. avis perso.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi je pense qu'on voit le mal partout, mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
-set- je parlais de roswell pour montrer que venant des USA une conspiration à si grande echelle n'est pas impossible ! Et comme je l'ai toujours dit chacun se fait un propre avis. Les versions officielles sont forcement plus facile à "gober" que une version non officielle qui tend à prouver le contraire. Car on va à l'encontre d'une idée populaire, d'un fait historique marquant. Regardes les photos du site de la NASA (qui est pas forcement donc la source la plus objective au sujet.......). Et les arguments exposés par les scientifiques etc qui pense que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune sont plus que convainquants ! Et 40 ans après et donc une avancée technologique pas des moindres hein... Quand même y a un monde qui separe les deux époques, plus de missions sur la lune. Bref pleins de choses louches qui me laisse très très septiques sur cette évenement.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Moi j'ai pas fait trop de recherches mais bon je fais juste confiance a mon prof! :oops:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et sinon je suis le seul a s'en foutre de la véracité des premiers pas sur la lune :?:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Non non je te rassure... Je m'en fiche autant que de savoir ce que Sarkozy faisait sur le Tour de France cet aprem...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Voilà une scène du bétisier du film "on a marché sur la lune en 69" by la NASA :lol: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xmhb6_lune-mytho_events">Lune Mytho</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/tr3nt3trois">tr3nt3trois</a>. - </div>
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Bon et a part savoir si on est ou pas aller sur la Lune, vous racontez quoi les gens ce soir??
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"vadoor" disait:
Et sinon je suis le seul a s'en foutre de la véracité des premiers pas sur la lune :?:
Non +2
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"boti66" disait:
Bon et a part savoir si on est ou pas aller sur la Lune, vous racontez quoi les gens ce soir??
Perso ba j'ai fini de parlé... Et je vais faire dodo car demain bike!
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
"kifran78" disait:
"revoman" disait:
amstrong c'est pris une pilule sur le tour... :wink: :lol: non, il y a des chose qui ne sont pas trop cohérente. avis perso.
Lesquelles?
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
"Nicotikk" disait:
-set- je parlais de roswell pour montrer que venant des USA une conspiration à si grande echelle n'est pas impossible ! Et comme je l'ai toujours dit chacun se fait un propre avis. Les versions officielles sont forcement plus facile à "gober" que une version non officielle qui tend à prouver le contraire. Car on va à l'encontre d'une idée populaire, d'un fait historique marquant. Regardes les photos du site de la NASA (qui est pas forcement donc la source la plus objective au sujet.......). Et les arguments exposés par les scientifiques etc qui pense que l'homme n'a jamais mis les pieds sur la lune sont plus que convainquants ! Et 40 ans après et donc une avancée technologique pas des moindres hein... Quand même y a un monde qui separe les deux époques, plus de missions sur la lune. Bref pleins de choses louches qui me laisse très très septiques sur cette évenement.
Alors deja faut pas parler de Roswell comme si c'était prouvé que c'est une conspiration et que les extraterrestres ont atteri... loin de là. Ensuite, on peut se faire son propre avis, mais il aura de la valeur si il est basé sur les faits. Or, les faits vont contre la théorie conspirationniste. Leurs arguments ne tiennent pas la route. Quel que soit le "scientifique" qui sort ces arguments, ils tiennent pas la route, tu peux demonter la plupart d'entre eux avec du bon sens, du sable et du carton (c.f post précédent). Les conspirationnistes ont sorti des arguments. On a répondu à ces arguments. Qu'est-ce qu'ils ont a repondre à ca? Ca sert à rien de dire "ah mais c'est quand meme louche" alors que ca a été prouvé que non, sauf s'il y a d'autres arguments. Les photos du satellite sont authentiques. Une supercherie aussi enorme que ca, tout le monde se presserait de la reveler si c'était vraiment une arnaque... Y a pas que la NASA qui a bossé sur le satellite qui a pris les photos, y a aussi d'autres agences spatiales. Si y a plus eu de missions sur la Lune c'est que le public s'en est désinteressé. La course a été gagnée, après, tout le monde s'en foutait. Maintenant si ils prennent autant de temps pour retourner sur la Lune c'est que la mission est pas du tout la même. Avec Apollo ils restaient une journée. Là on parle de construire des bases permanentes là-bas... pas du tout le même problème.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Faut pas voir la NASA comme une organisation gouvernementale (la preuve étant que les financements ne viennent pas quand ils veulent) mais comme des scientifiques d horizons très variés.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Voila mon riot, pour celui que ça intéressait: http://img24.imageshack.us/img24/660/riots.jpg
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Bizzare juste la couronne bleue mais sinon j'aime bien
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
"diamonbiker" disait:
Voilà une scène du bétisier du film "on a marché sur la lune en 69" by la NASA :lol: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xmhb6_lune-mytho_events">Lune Mytho</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/tr3nt3trois">tr3nt3trois</a>. - </div>
Compare: http://www.youtube.com/watch?v=RMINSD7MmT4 Fake fake fake... la qualité de la video est pas la même, la voix est pas la même, la combi non plus. Regarde jusqu'à où monte le sac derrière dans les deux vidéos... pas la même chose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Paranoid, 23/07/2009