J'reviens du concert The Eldeberries/Stuck in the sound, enorme ...
J'ai parlé pendant 15ùmin avec le chanteur/guitariste de SITS, vraiment trop sympa !
Enfin très bonne soirée ^^
"Virtuous." disait:les 3 éléphants?! perso jreviens de la fête votive d'un bled paumé, j'ai discuté 15min avec le dj pour qu'il arrete ilona mitrassé!! sympa!J'reviens du concert The Eldeberries/Stuck in the sound, enorme ... J'ai parlé pendant 15ùmin avec le chanteur/guitariste de SITS, vraiment trop sympa ! Enfin très bonne soirée ^^
J'ai monté mon Trail-or-Park aujourd'hui, et ce vélo est une tuerie !! victor67.pinkbike.com
Mon futur bike!!
free0.hiboox.com
Parfait pour aller faire les courses avant l'apéro ^^
[size=7]src : thereifixedit.com[/size]
"electric000" disait:Moche de ses schneks.... Pour moi voilà j'échange mon sx trail 2 2007 contre plus gros car la dh me manque surtout mon v10.... donc si jamais, ex823 tubeless, pédalier potence howitzer, anti d e13, formula the one en 200/180,der x9 sur shiffter x0, pédales shim plutôt très bonne, selle sdg bel air, cintre reverse....Hello tous... Si je peux vous donner un conseil... Ne vous boitez jamais en Suisse, au point de faire un tour aux urgences.... Explication : Samedi 1ère lettre du CHU de Neuchatel -> 1375 fr pour les soins (scanner, urgences, dafalgan,... - y'a le détail un truc de ouf...) Ce soir, je rentre, nouveau courrier du centre des incendies cette fois (les pompiers sont également ambulances) -> 650 fr pour le transfert aux urgences... ET je ne sais meme pas si ça va pris à 100% par la mutuelle.... Pfff
"tomrider84" disait:images.google.frMon futur bike!!free0.hiboox.com Parfait pour aller faire les courses avant l'apéro ^^ [size=7]src : thereifixedit.com[/size]
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages