"Virtuous." disait:Il dort dans la tente?Moi je pars le 7 ... en camping sauvage, avec le bike ... héhé
"Kona.shred.67" disait:pour le prix exelent (je dirai meme + mais je vais me faire incendierBonnes vac! Juste? le BMX il est bien? (D4 Wipe +)
"rideuse67" disait:qui a du bien rétrécir"Virtuous." disait:J'y suis déjà aller à Vallouise c'était pour faire de l'alpinisme et de l'escalade. Bonjour au glacier blancOuais bonne vac'![]()
![]()
"Virtuous." disait:tu graphes virtuous ?Serieuxen tout cas j'adore là bas
Et oui malheureusement il a bien rétréci, je sais meme pas si je vais faire l'ascension cette année ...
"rider_on_kona" disait:Ouais ça m'arrive avec un pote, mais en terrain "légal""Virtuous." disait:tu graphes virtuous ?Serieuxen tout cas j'adore là bas
Et oui malheureusement il a bien rétréci, je sais meme pas si je vais faire l'ascension cette année ...
"boti66" disait:Malheuresement oui, mais bon faut savoir ce que l'on veut ...+1 Je suis dans la même situation et c'est chaud d'avoir assez de sous pour les deux...
"boti66" disait:OkJe graffais du légal a Lyon ou j'habitais avant. Mais maintenat dans mon magnifique département des Landes y'a aucune "structure" légale donc je fais un peu de vandal... Mais je remplace de plus en plus le graff par du sketch pur.
"boti66" disait:ba vers chez moi il ya un magasin qui récupère toute les fins de séries des marques. donc bon, y a pas toujours ta taille mais quand tu trouves ça te fait une paire de DC pour 30 €Sinon vous auriez pas des plans pour choper des shoes pour rider pas trop cher??
inscrit le 21/9/08
6544 messages