Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
Moi je pars le 7 ... en camping sauvage, avec le bike ... héhé
Il dort dans la tente?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Briancon?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
A Vallouise, pas loin de Briançon ouais :wink: si y'en a du coin ... :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bon moi je vais pas tarder a y aller, vous verez plus ma banane pendant un mois (je vais faire semblent de pas entendre le champagne qui viens de se faire sabré :lol: )demain, voyage en voiture de 11 heures pour l'espagne :lol:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
lol bonne vacances :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bonnes vac! Juste? le BMX il est bien? (D4 Wipe +)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais bonne vac' :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bonnes vac! Juste? le BMX il est bien? (D4 Wipe +)
pour le prix exelent (je dirai meme + mais je vais me faire incendier :lol: merci a tous de soutenir la banane dans son pelerinage vers le banane d'or, pour vous montrer que je ne serai plus la, je change de perso :lol: (et oui encors une banane) a mon retours, je remetrer une autre banane :lol: et nous allons créer une armée et conquerir le monde!!!! bon ok :arrow:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
J'y suis déjà aller à Vallouise c'était pour faire de l'alpinisme et de l'escalade. Bonjour au glacier blanc ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
J'y suis déjà aller à Vallouise c'était pour faire de l'alpinisme et de l'escalade. Bonjour au glacier blanc ;)
qui a du bien rétrécir :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Serieux :D en tout cas j'adore là bas :P Et oui malheureusement il a bien rétréci, je sais meme pas si je vais faire l'ascension cette année ...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Virtuous." disait:
Serieux :D en tout cas j'adore là bas :P Et oui malheureusement il a bien rétréci, je sais meme pas si je vais faire l'ascension cette année ...
tu graphes virtuous ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"rider_on_kona" disait:
"Virtuous." disait:
tu graphes virtuous ?
Ouais ça m'arrive avec un pote, mais en terrain "légal" :wink: mais je fais plus souvent des skecths lol (le vélo + le matos de graff ça fait cher lol)
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
+1 Je suis dans la même situation et c'est chaud d'avoir assez de sous pour les deux...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"boti66" disait:
+1 Je suis dans la même situation et c'est chaud d'avoir assez de sous pour les deux...
Malheuresement oui, mais bon faut savoir ce que l'on veut ... :? perso c'est avant tout le bike & ensuite le matos graff :wink: Tu graff dans un endroit "légal" ou vandal ? ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
SaluuUuut
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Je graffais du légal a Lyon ou j'habitais avant. Mais maintenat dans mon magnifique département des Landes y'a aucune "structure" légale donc je fais un peu de vandal... Mais je remplace de plus en plus le graff par du sketch pur.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"boti66" disait:
Je graffais du légal a Lyon ou j'habitais avant. Mais maintenat dans mon magnifique département des Landes y'a aucune "structure" légale donc je fais un peu de vandal... Mais je remplace de plus en plus le graff par du sketch pur.
Ok :wink: j'ai pris ton msn :) Bon moi j'go me pieuter lol j'suis crevé ^^ a+ mes poulets !
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Ok mais mon msn marche plus. J'irai sur un autre ordi et je te filerai mon facebook alors c'est pareil :wink: Sinon vous auriez pas des plans pour choper des shoes pour rider pas trop cher?? Allez bonne nuit les gens
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"boti66" disait:
Sinon vous auriez pas des plans pour choper des shoes pour rider pas trop cher??
ba vers chez moi il ya un magasin qui récupère toute les fins de séries des marques. donc bon, y a pas toujours ta taille mais quand tu trouves ça te fait une paire de DC pour 30 €
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir comment ça va ? ^^ P'tin cette aprem' j'ai attrapé un méchant coup de soleil lol
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ba ca va tranquile et toi ? p'tain c'est net le soleil cet aprem ! truc de ouf !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je rentre d'un putain de démanagement de sauvage. 3 semis remorque, 7h à 21h, je suis crevé. Mais j'ai gagné 130€ :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Sa va 130€ c'est bien pour la journée ^^ Et ouais ça tape fort un truc de fou, hate d'etre à la montagne :mrgreen:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, trop la haine moi ce soir: avant hier le voisin me confie 3 bécanes a "retaper" comme il dit.Donc moi je fais une réfection totale : -vidange des fourches -réglage des dérraileurs -nettoyage -réparation de crevaisons etc... résultat: 20 euros pour tous ce boulot seule bonne nouvelle j'ai reçu mon core saver et j'ai j'ai essayer le demo de kifran :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 29/07/2009