Salut tout le monde, samedi je part en corse, c'est bien pour rouler? quelqu'un connait?
"guillaume44" disait:L'année dernière y'avait dans Big Bike un reportage sur une piste de freeride en corse. J'ai beaucoup entendu que pour l'enduro c'est vraiment classe. D'ailleurs j'y vais vendredi soir pour deux semaines de bronzette ! =pSalut tout le monde, samedi je part en corse, c'est bien pour rouler? quelqu'un connait?
"kifran78" disait:bah... c'est moi qui organise, vaut mieux que j'y sois"paikan" disait:tu es devenu fonctionnaire ou quoi toi??? tu es toujours barrer...affaires pretes pour Cervinia... retour dans 4j
"Back_Manfred" disait:Okbah la situation n'est pas, a mes yeux (ni au siens), super claire donc vala
"Back_Manfred" disait:Héhévivement le permis moto putaing, je bande sur la R6 et R1.... R6 de 2009 est superbe!!!
"Virtuous." disait:faut que je me motive et le passe au printemps prochain"Back_Manfred" disait:Okbah la situation n'est pas, a mes yeux (ni au siens), super claire donc vala
"Back_Manfred" disait:Héhévivement le permis moto putaing, je bande sur la R6 et R1.... R6 de 2009 est superbe!!!ce serait pour quand ? ^^
inscrit le 14/7/08
535 messages