Une audi S5 rien de plus beau !
[/b]
[/b] "Back_Manfred" disait:sinon, my dream ( je preferais la 2008 mais commence a me faire a celle la): yamaha-motor.fr
après ça marche mieux que les 2008, avec un moteur dérivé de la compétition avec un calage et un allumage décalé, va voir sur leur site ils expliques.
perso c'est plus sa qui me fais rever en 2roue à moteur un bon gros sm , 110kg 70 bourin
</a>
avec se genre de joujou on peut se faire des equere à faire rougir un mathématicien
mater comme elle se font pourrir les routier dans les courbes :
youtube.com
"sglube" disait:"Back_Manfred" disait:après ça marche mieux que les 2008, avec un moteur dérivé de la compétition avec un calage et un allumage décalé, va voir sur leur site ils expliques.sinon, my dream ( je preferais la 2008 mais commence a me faire a celle la): yamaha-motor.fr
tkt je sais je me renseigne!!! lol punaise j'ai lancé un sujet qui tourne là
"kifran78" disait:l'hayabusa c'est un mythe et la R1 est un reve^^mon banquier veut pas que je prenne les deux (comprend pas pk...) en ce moment je roule en TZR 2009 lolputin prend un petit R7 de 99... ou un 1300 hayabusa prepa yoshimura, importé d'allemagne(non importé en france) de 99...
ma chiotte en attendant le permis: s2.bikewalls.com en black l'est sypa aussi: ducatimonster.files.wordpress.com
une page pour moi
voila une sortie de 125^^ motorkit.com
inscrit le 25/6/08
260 messages