Y a rien de pire que le code et leur question complètement débile, ambiguë, à la con, de merde...
Et faut que je le repasse pour le gros cube
j'ai envi de pleurer!
"tomrider84" disait:Je confirme ... y'en a c'est vraiment débile, et puis meme qu'est ce qu'on s'emmerde !!!Y a rien de pire que le code et leur question complètement débile, ambiguë, à la con, de merde...
"tomrider84" disait:tu sais ce que tu va prendre en becane? j'hesite entre deux mais je pense que ce sera YZF-r6...Y a rien de pire que le code et leur question complètement débile, ambiguë, à la con, de merde...Et faut que je le repasse pour le gros cube
j'ai envi de pleurer!
j'hesite entre yamaha-motor.fr et honda-geneve.com
"Back_Manfred" disait:Non je sais pas encore, je bave devant la R6 aussi lol Mais pour commencer et la foutre en vrac, je pense me tourner vers un super motard ou ptetre une ER-n6 Enfin on verra j'ai pas d'idée fixé pour le moment"tomrider84" disait:tu sais ce que tu va prendre en becane? j'hesite entre deux mais je pense que ce sera YZF-r6...Y a rien de pire que le code et leur question complètement débile, ambiguë, à la con, de merde...Et faut que je le repasse pour le gros cube
j'ai envi de pleurer!
sinon, my dream ( je preferais la 2008 mais commence a me faire a celle la): yamaha-motor.fr
"rider_on_kona" disait:quand tu vois qu'en 6ieme tu peux encore levé en tournant un peu fort la poignée... mais la R1 est un cercueil sur roues... donc si jes des gosses avant que je puisse m'offrir ce reve je passe sur un autre modele...Quand tu commences à pouvoir prendre 165 km/h en premiere, ça le fait. Mais c'est le genre de moto que tu laisses pas bridé à 106 chevaux![]()
"diamonbiker" disait:Environ 20000 pourun r1 il me sembleC'est quoi le prix de ces beaux joujous?
"rider_on_kona" disait:pour le model 2009: 15 749,00 € TTC et promo pour model 2008: 12900"diamonbiker" disait:Environ 20000 pourun r1 il me sembleC'est quoi le prix de ces beaux joujous?
"traputaca" disait:je les trouves trop courtes ces motos^^celle de mon pere ! mais il a la selle arriere orange et les pots laser ..
et pas un suport de plaque si long ...
![]()
inscrit le 21/2/08
1549 messages