Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi j'ai explosé mon dérailleur X9... Allé, 100 balles dans l'fion! Enculé d'racaille avec le A sur la merco!
Oo y c'est passé quoi ? Moi je l'avais payé 55e sur probikeshop ^^
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"Nicotikk" disait:
tu as quel âge revoman ?
Une fois de plus on va dire les gamins les gamins... J'ai 14 ans dans 9 jours exactement!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je bosse ne shop, question de "respect" j'achète au shop... Pour ça que j'ai acheté mon vélo et ma TDS chez un concurent. Bref :lol: Bah il ma séré comme un fils de pute contre un trotoir de bus. Et PAF! Derrailleur mort sur le coup.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non non au contraire ça me rassure... Si tu m'avais dit "j'ai 25 ans" j'aurais pris peur.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut, tous le monde je reviens juste de mon permi bateau après demain j'ai l'épreuve... Ta reussi a relever la plaque ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Salut, tous le monde je reviens juste de mon permi bateau après demain j'ai l'épreuve... Ta reussi a relever la plaque ?
Pffff bidon le permis bateau :lol: J'ai taté du Bénétau Sea Lander 1800 (18 mètre de long, 800 cv de moteur...) Et ouai, les avantages d'avoir un pied à terre dans le sud... et des connaissances :)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"Nicotikk" disait:
non non au contraire ça me rassure... Si tu m'avais dit "j'ai 25 ans" j'aurais pris peur.
OK bon j'ai du dire un truc débile il n'y a pas si longtemps je suppose... la fleme de voir mes messages postés récement!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pffff bidon le permis bateau :lol: J'ai taté du Bénétau Sea Lander 1800 (18 mètre de long, 800 cv de moteur...) Et ouai, les avantages d'avoir un pied à terre dans le sud... et des connaissances :)
Lol ba oui moi aussi j'ai conduit le zod de mon padre aussi plusieurs fois tout seul mais mon père est dans l'optique d'acheter un jet a moi et un a mon frère donc on le passe tout les deux pour se tirer la bourre ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah, j'étais moniteur à l'école de voile de fréjus... Donc pour la sécutité, ya un bateau (Lomac 8m 130 cv) par groupe de 8 voiliers... Donc 2 semaines à conduire ça. Ensuite, le soir, on les rentrait à 20h au port, ça passe déjà, ya du monde, toi t'es posé, bronzé sur ton Zod, les gens te mattent en ayant envie... Trop bon xP J'ai aussi sortit 3 groooos bateau du ports pour les emmener dans un autre port (bien payé en plus... mais ptain de responsabilité)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ça c'est top j'ai déjà une annex pour triper un 4ch mais je la sors que quand y'a force 6 sinon c'est pas drôle mais je préfère maintenant les plus gros c'est plus amusant quand on monte a 50nds tout seul a bien bronzer et emmener des cocottes dessus
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Les annexes... Le bateau pourrave par excellence ptdr... Sur le Bénéteau, l'annexe... tu deviens fou mon gars. Zodiac, 8m, 250 cv x2... Ils le prenaient pour aller au port chercher à manger et pour pêcher. Dégouté ! :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
L'annexe un vrai bateau de marin mdr ! J'avoue que 2x250 sa doit bastonner mon père veut changer le sien qui a 4ans pour un Sea hawk avec 350cv ce qui peut etre cool aussi un gosse de 17ans a faire le con dans la baie...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
L'annexe un vrai bateau de marin mdr ! J'avoue que 2x250 sa doit bastonner mon père veut changer le sien qui a 4ans pour un Sea hawk avec 350cv ce qui peut etre cool aussi un gosse de 17ans a faire le con dans la baie...
Ptain le salud quoi! Ah bah 500cv ça te met une cartouche... Gaz au minimum, tu es à 7 noeuds, pour rentrer au ports, on lui mets un 3 cv ptdr
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
on s'en tape de vos bateaux on y connait rien :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Mdr ba après niveau essence sa doit te couter une couille m'enfin quand sa te sert d'annexe je doute que sa t'importe beaucoup... J'avais vu un Yacht avec un 2x150cv de chez yam et juste a coter deux jets 1200cc c'est suffisant pour se promener... ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
on s'en tape de vos bateaux on y connait rien :lol:

en gros, ce que j'ai conduit pendant les vacs... (sortie du ports, manoeuvres (putain, hard!!!) etc ce bateau beneteau.com Voilà, un peu plus de 500.000 €... ça impressionne vraiment quand t'es devant le poste de commande, que tu démares l'équivalent de 10 moteurs de voiture juste... avec une clef xD

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Mdr surtout quand on voit juste une juste une petite tête dépasser dans le pare brise :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Euh après 16 ans il faut le BSR ou pas?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba quand je loue un scoot pour faire du bicross on me demande si j'ai 16ans et si j'ai déjà conduit des scoots donc apparemment non...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ba quand je loue un scoot pour faire du bicross on me demande si j'ai 16ans et si j'ai déjà conduit des scoots donc apparemment non...
Pas sur route...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba si a la base c'est sur route mais je fais 80% chemin et 20% route avec
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
echangez vos msn on s'en tamponne des scoot et des bateaux ptain
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol mais si les scoots c'est top mieux que le vélo quand on fait des wheels toute la journée, on casse les couill*s a tout le monde ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Fais chier de lourder 200€ de BSR quoi. Bon moi demain, boulot. Allez, tcho
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oh ba va pluto sur le forum de boosters! Ce scooter a lala :roll: