"Kona.shred.67" disait:Oo y c'est passé quoi ? Moi je l'avais payé 55e sur probikeshop ^^Moi j'ai explosé mon dérailleur X9... Allé, 100 balles dans l'fion! Enculé d'racaille avec le A sur la merco!
"hugospecialized" disait:Pffff bidon le permis bateauSalut, tous le monde je reviens juste de mon permi bateau après demain j'ai l'épreuve... Ta reussi a relever la plaque ?
"Nicotikk" disait:OK bon j'ai du dire un truc débile il n'y a pas si longtemps je suppose... la fleme de voir mes messages postés récement!non non au contraire ça me rassure... Si tu m'avais dit "j'ai 25 ans" j'aurais pris peur.
"Kona.shred.67" disait:Lol ba oui moi aussi j'ai conduit le zod de mon padre aussi plusieurs fois tout seul mais mon père est dans l'optique d'acheter un jet a moi et un a mon frère donc on le passe tout les deux pour se tirer la bourre ^^"hugospecialized" disait:Pffff bidon le permis bateauSalut, tous le monde je reviens juste de mon permi bateau après demain j'ai l'épreuve... Ta reussi a relever la plaque ?J'ai taté du Bénétau Sea Lander 1800 (18 mètre de long, 800 cv de moteur...) Et ouai, les avantages d'avoir un pied à terre dans le sud... et des connaissances
![]()
"hugospecialized" disait:Ptain le salud quoi! Ah bah 500cv ça te met une cartouche... Gaz au minimum, tu es à 7 noeuds, pour rentrer au ports, on lui mets un 3 cv ptdrL'annexe un vrai bateau de marin mdr ! J'avoue que 2x250 sa doit bastonner mon père veut changer le sien qui a 4ans pour un Sea hawk avec 350cv ce qui peut etre cool aussi un gosse de 17ans a faire le con dans la baie...
"Nicotikk" disait:on s'en tape de vos bateaux on y connait rien![]()
en gros, ce que j'ai conduit pendant les vacs... (sortie du ports, manoeuvres (putain, hard!!!) etc ce bateau beneteau.com Voilà, un peu plus de 500.000 €... ça impressionne vraiment quand t'es devant le poste de commande, que tu démares l'équivalent de 10 moteurs de voiture juste... avec une clef xD
"hugospecialized" disait:Pas sur route...Ba quand je loue un scoot pour faire du bicross on me demande si j'ai 16ans et si j'ai déjà conduit des scoots donc apparemment non...
inscrit le 7/10/08
4036 messages