Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Faisait longtemps que je n'avais pas fermé! Bonne nuit les ptits loups!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bon et bien bonne journée a vous... Moi arrivée dans 3h...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Back_Manfred" disait:
Ola quetal? Sur la route de carcassone... Z'entendez pas les cigales ( ksi ksi ksi ksi ksi) et senté pas l'anis avec un bruit de glaçon? Haha Hugo bonne action! Toutes des... Je sais pas mais toutes des... Mais putain qu'est ce qu'on les kiffe. Nous une semaine de pêche a la moule... On va pouvoir tremper la fritte dans le jus demoule, et vu qui fait chaud et beau ça va être marée basse, sentir le fruit de mer et les moules faire bronzette... Dans la tente ça va sentir la moule fritte une fois ;) spéciale dedicasssssse a tout les belges
Mdr je vais parler avec la demoiselle ta l'heure bonen chance pour trempez la nouille :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
putain, mais vous pouvez pas respecter les horaires merde. :evil:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Dsl de poster hors horaires mais URGENT!! Je cherche un magasin de Bmx sur Bordeaux ou alentour. Merci d'avance pour la ou les reponses... A+
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"kifran78" disait:
putain, mais vous pouvez pas respecter les horaires merde. :evil:
+1 sinon le post va être fermé sinon je ne sais pas si tant de grossiereté arrangera les choses :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mais ton "+1" apporte quoi ??? Mis à part remonter encore une fois le post comme les debiles qui postent à midi donc maintenant [size=24]LISEZ BIEN ET METTEZ VOUS BIEN EN TETE QUE CE TOPIC EST "ouvert" DE 21H A 8H[/size] [size=18]c'est quand même pas très compliqué à comprendre[/size]
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Tain, j'hésite vraiment trop... chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com Aidez-moi xD

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais tu devais pas prendre un prophet toi ? Un canyon ? Sais tu ce que tu veux mon cher shred ? ^^
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
^^ le deuxième est plus jolie
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
mais tu devais pas prendre un prophet toi ? Un canyon ? Sais tu ce que tu veux mon cher shred ? ^^
J'ai le prophet. Manque un street quoi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
aaaah j'avais mal compris, bah tu te fais plaiz dis moi. Des photos du prophet ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
aaaah j'avais mal compris, bah tu te fais plaiz dis moi. Des photos du prophet ?
Quand j'aurais finis de le nétoyer, demain au taf jspr! J'ai monté un compteur sur une pike, ptain que c'est grooos!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut tout le monde^^ un compteur sur une pike pour quoi faire???
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Pfiouuuuu!!! Il y a du monde ce soir :shock: lol
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
qu'il est beau le nouveau summun de chez mondraker... http://dirtmag.co.uk/images/uploads/news/SUMMUM-21.modayg09jpg.jpg mon gros coup de coeur des bikes 2010.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Bonsoir a tous, voila j'ai parler avec ma cops enfin ancienne... ^^ J'avoue que le mondraker est très joli j'aime bien aussi les norco 2010
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ya pas à chier, les Deeeeeemax sont trop belles en jaune
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ola como esta en la casa les bad boys ? Bloarp ma pute negre alors bien ces 2alpes ??? En mode collants-maillot cycliste ? :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai plus de gueule que les grises par contre pas fan du pédalier un Saint aurait été plus joli
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Ouai plus de gueule que les grises par contre pas fan du pédalier un Saint aurait été plus joli
Gris... Pour les 920 c'est bien, et encore, pour moi, ce qui caractérise la Deeemax c'est le jaune!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Ola como esta en la casa les bad boys ? Bloarp ma pute negre alors bien ces 2alpes ??? En mode collants-maillot cycliste ? :lol:
j'ai pas relevé le défi malheureusement... j'me suis déjà assez affiché à gueuler n'importe quoi sur les télesieges je voulais pas me faire expulser dans un refuge d'immigrés pour mauvaise conduite. Sinon ouais sympa les 2 ALPES bien qu'un peu répetitif c'est vraiment très roulant s'ajoute à ça des piste completement mortes à cause des nombreux passages (genre venosc on aurait dit qu'un régiment de char d'assault était passé dessus pour faire des vaguelette). Dur de trouver de vrais pistes de race dans la station mais je me suis bien éclaté surtout les longues descentes en partant de 3200 m jusqu'à la station :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
j'ai pas relevé le défi malheureusement... j'me suis déjà assez affiché à gueuler n'importe quoi sur les télesieges je voulais pas me faire expulser dans un refuge d'immigrés pour mauvaise conduite. Sinon ouais sympa les 2 ALPES bien qu'un peu répetitif c'est vraiment très roulant s'ajoute à ça des piste completement mortes à cause des nombreux passages (genre venosc on aurait dit qu'un régiment de char d'assault était passé dessus pour faire des vaguelette). Dur de trouver de vrais pistes de race dans la station mais je me suis bien éclaté surtout les longues descentes en partant de 3200 m jusqu'à la station :)
Ahah BLUUAAA TGA a son meilleur !!! Moi je pars le 8 pendant 2 semaines 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Si tu restes par la-bas roule sur Morzine les pistes sont au top sa roule vite et les pistes sont propres contrairement au gets, deux alpes...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all Journée de galérien pour moi. J'éclate mon pneu a 2400 metre d'altitude, j'ai du le porter jusqu'a la station (1800 metres). Ensuite je met mon étrier en feu, il fumé ce con. Mon disque rouge vif, puis bleu :? Et ensuite OTB to faceplant to northshore. Mis à part ca, j'ai roulé avec un italien et une écossaise super sympa, ca m'a fait bosser l'anglais. Voilà je raconte ma vie. Si non pour le mondraker, l'angle de chasse me parait vachement ouvert non ?