Faisait longtemps que je n'avais pas fermé! Bonne nuit les ptits loups!
"Back_Manfred" disait:Mdr je vais parler avec la demoiselle ta l'heure bonen chance pour trempez la nouilleOla quetal? Sur la route de carcassone... Z'entendez pas les cigales ( ksi ksi ksi ksi ksi) et senté pas l'anis avec un bruit de glaçon? Haha Hugo bonne action! Toutes des... Je sais pas mais toutes des... Mais putain qu'est ce qu'on les kiffe. Nous une semaine de pêche a la moule... On va pouvoir tremper la fritte dans le jus demoule, et vu qui fait chaud et beau ça va être marée basse, sentir le fruit de mer et les moules faire bronzette... Dans la tente ça va sentir la moule fritte une foisspéciale dedicasssssse a tout les belges
"kifran78" disait:+1 sinon le post va être fermé sinon je ne sais pas si tant de grossiereté arrangera les chosesputain, mais vous pouvez pas respecter les horaires merde.![]()
Tain, j'hésite vraiment trop... chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com Aidez-moi xD
"Nicotikk" disait:J'ai le prophet. Manque un street quoimais tu devais pas prendre un prophet toi ? Un canyon ? Sais tu ce que tu veux mon cher shred ? ^^
"Nicotikk" disait:Quand j'aurais finis de le nétoyer, demain au taf jspr! J'ai monté un compteur sur une pike, ptain que c'est grooos!aaaah j'avais mal compris, bah tu te fais plaiz dis moi. Des photos du prophet ?
"hugospecialized" disait:Gris... Pour les 920 c'est bien, et encore, pour moi, ce qui caractérise la Deeemax c'est le jaune!Ouai plus de gueule que les grises par contre pas fan du pédalier un Saint aurait été plus joli
"Virtuous." disait:j'ai pas relevé le défi malheureusement... j'me suis déjà assez affiché à gueuler n'importe quoi sur les télesieges je voulais pas me faire expulser dans un refuge d'immigrés pour mauvaise conduite. Sinon ouais sympa les 2 ALPES bien qu'un peu répetitif c'est vraiment très roulant s'ajoute à ça des piste completement mortes à cause des nombreux passages (genre venosc on aurait dit qu'un régiment de char d'assault était passé dessus pour faire des vaguelette). Dur de trouver de vrais pistes de race dans la station mais je me suis bien éclaté surtout les longues descentes en partant de 3200 m jusqu'à la stationOla como esta en la casa les bad boys ? Bloarp ma pute negre alors bien ces 2alpes ??? En mode collants-maillot cycliste ?![]()
"Nicotikk" disait:Ahah BLUUAAA TGA a son meilleur !!! Moi je pars le 8 pendant 2 semaines"Virtuous." disait:j'ai pas relevé le défi malheureusement... j'me suis déjà assez affiché à gueuler n'importe quoi sur les télesieges je voulais pas me faire expulser dans un refuge d'immigrés pour mauvaise conduite. Sinon ouais sympa les 2 ALPES bien qu'un peu répetitif c'est vraiment très roulant s'ajoute à ça des piste completement mortes à cause des nombreux passages (genre venosc on aurait dit qu'un régiment de char d'assault était passé dessus pour faire des vaguelette). Dur de trouver de vrais pistes de race dans la station mais je me suis bien éclaté surtout les longues descentes en partant de 3200 m jusqu'à la stationOla como esta en la casa les bad boys ? Bloarp ma pute negre alors bien ces 2alpes ??? En mode collants-maillot cycliste ?![]()
![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages