Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l'angle est réglable, tu es aux 2 ALPES ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
J'ai l'impression aussi après c'est surement la photo... Faut lacher les freins en descente sinon tu risques de glacer tes plaquettes
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
J'ai l'impression aussi après c'est surement la photo... Faut lacher les freins en descente sinon tu risques de glacer tes plaquettes
Piste noire, semi rigide et disques en 160, ça aide pas non plus :lol: Si non pour le gangsta gentlemen, je suis à montgenevre
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ah oui sa se comprend ta pris quelques gaps de la piste noirs ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
ah oui sa se comprend ta pris quelques gaps de la piste noirs ?
tous sauf le road gap
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
L'écossaise était pas mal ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
L'écossaise était pas mal ?
ouais sa va. c'est les seuls qui sont venus me voir quand j'étais en galere :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
^^ ah ba ça va c'est cool ils roulaient bien tout les deux ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
^^ ah ba ça va c'est cool ils roulaient bien tout les deux ?
l'italien se démerdait pas mal, j'avais du mal a suivre le rythme mais bon, j'ai l'excuse du semi rigide :lol: Pour l'écossaise, elle roulait pépere à son rythme. Et tu es a montgenevre toi ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ba nan je devais me casser avec mon père et sa grosse en Italie mais comme je veux pas y aller je vais dire au dernier moment que je préfère rester la et donc je ne peux pas de toute façon partir dans les alpes je dois me taper encore cet bretagne pourri
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
Ba nan je devais me casser avec mon père et sa grosse en Italie mais comme je veux pas y aller je vais dire au dernier moment que je préfère rester la et donc je ne peux pas de toute façon partir dans les alpes je dois me taper encore cet bretagne pourri
Oh shit. Si tu vas en italie, passe par montgenevre, j'ai 3 places dans ma piole. :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
yop.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
'soir les gens deuxieme coup de coeur des bikes 2010...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yop, DH mis en vente, recherche d'un ptit 24" street light, et 16/22h comme horaires de taf demain -.-'
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
'soir les gens deuxieme coup de coeur des bikes 2010...
j'aime pas trop les couleur sinon whaa :shock: mais sa reste giant :roll: [size=9]solide et fiable[/size]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yop all P'tin j'ai un probleme: Tout à l'heure j'ai voulu réglé le shifter de mon derailleur arriere que je trouvais trop dur (shifter sram x7/derailleur arriere x9), j'en ai profité pour huilé le gaines (cables), et j'en ai profité pour mettre un coup d'huile sur le shifter. Je n'ai rien démonté, pas d'huile à l'interieur ni rien, et quand je l'essaye, le shifter est méga-dur !!! Je peux meme pas monté sur les grands pignons :? Vous en pensez quoi ? Je dois démonter le shifter ? Il est mort ? Il etait devenu dur quand j'appuyais (push push), et là ça marche plus ... En tout cas si vous pouviez m'aider, je pars dans 6jours :? :( Merci !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Mon bouclard m'a toujours déconseillé de graisser les cables de vitesses. Mais je ne peux pas t'aider, désolé. Meme galere pour moi, rayon pété en plein milieu de la semaine de station :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Alors, si tu fous de l'huile dans une gaine graissée... Ouarf pas top. Par contre, tu as du trop toucher à la tension de tes rayons...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
En aucun cas j'ai graissé, en aucun cas c'etait graissé. :wink: En tout cas j'ai retendu le cable du derailleur arriere, ça pourait etre ça ? Mais comme je l'ai dit, avant ça il été un peu "dur" (shifter), et là il marche plus du tout ! :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu t'en tapes tu roules avec trois vitesses qui marche et c'est très bien j'ai fini mon séjour aux 2 alpes avec la 9eme vitesse qui sauté ainsi que la 8eme j'avais l'air con à mouliner dans les relances. allez allez virtuboss fais les choses
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Virtuous." disait:
En aucun cas j'ai graissé, en aucun cas c'etait graissé. :wink: En tout cas j'ai retendu le cable du derailleur arriere, ça pourait etre ça ? Mais comme je l'ai dit, avant ça il été un peu "dur" (shifter), et là il marche plus du tout ! :?
Go to bouclard, après diagnostic tu auras un devis :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
tu t'en tapes tu roules avec trois vitesses qui marche et c'est très bien j'ai fini mon séjour aux 2 alpes avec la 9eme vitesse qui sauté ainsi que la 8eme j'avais l'air con à mouliner dans les relances. allez allez virtuboss fais les choses
Mdrrr, p'tin j'ai les boules, ça m'arrive juste avant de partir ... Han han jeune gay les choses se passent mais pas dans le bon sens c'est l'bordel REP x7
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
salut tout le monde! une bonne session aujourd'hui de 14h a 18h30 et oui mon pere est passé me cherché trop tot :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu as quel âge revoman ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi j'ai explosé mon dérailleur X9... Allé, 100 balles dans l'fion! Enculé d'racaille avec le A sur la merco!