dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
+1 Sinon je rentre du ciné , suis allé voir " Very bad trip " . Il est énorme ce film :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tomrider84" disait:
Ça va ton foie? :lol:
T'inquiète pas :wink: En tout cas sa fait bizarre de reprendre le rythme de vie normal avec ses parents :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all Grosse session aujourd'hui, 9h-12h 13h-16h30. J'ai rien cassé pour une fois. Si non j'ai testé un full sur une dh, je pense que le semi va pas resté longtemps au garage :oops:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oh Nico t'as reçu mon message? Lundi surement la Moulière, monte toi aussi grande pédale (auto maintenant). =) Bis'
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rider_on_kona" disait:
Yop all Grosse session aujourd'hui, 9h-12h 13h-16h30. J'ai rien cassé pour une fois. Si non j'ai testé un full sur une dh, je pense que le semi va pas resté longtemps au garage :oops:
Bien gamin :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
+1 Sinon je rentre du ciné , suis allé voir " Very bad trip " . Il est énorme ce film :lol:
Very Bad Trip c'est le meilleur film d'humour américain que j'ai jamais vus xD Après "Eh mec elle est où ma caisse" :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Oh Nico t'as reçu mon message? Lundi surement la Moulière, monte toi aussi grande pédale (auto maintenant). =) Bis'
message où ça ? Rien reçu moi HAN pour la moumou je te dis ça dans les jours qui arrive, tu montes avec qui ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Avec la darone si je monte. Moi non plus pas sur mais si t'as envie d'y aller tu y montes lundi! Que je t'allume la tête sur les pistes. =) Sinon bah je t'ai envoyé un texto tout à l'heure juste pour te demander ça, pas grave. :) Allé good night, demain je lave encore et toujours mes assiettes... Edit= Oui je roule tout seul si tu viens pas. :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Mille bonsoir everybody je rentre du petit resto chinois de d'habitude avec de bons nems en forme de doigts de bébés. Alors revo ta pu bien rider aujourd hui ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"blinkeur68" disait:
"dirt_rider13" disait:
+1 Sinon je rentre du ciné , suis allé voir " Very bad trip " . Il est énorme ce film :lol:
Very Bad Trip c'est le meilleur film d'humour américain que j'ai jamais vus xD Après "Eh mec elle est où ma caisse" :lol:
Vraiment énorme ce film ^^ Avec le bébé qui se branle mdr
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
slt je vois que sa bouge se soir :lol: sa va chez vous (j'espère en tous cas) je vien de trouvé une chanson (sa faisait 6ans que je cherchait) 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai sa va impec un peu la glande après demain je taille en puta** d'Italie a deux balles pour faire transat et salto dans la piscine... C'est quoi ta musique ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
respectes un peu l'italie monsieur stp ^^ tu vas où en italie ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hugospecialized" disait:
ouai sa va impec un peu la glande après demain je taille en puta** d'Italie a deux balles pour faire transat et salto dans la piscine... C'est quoi ta musique ?
a ouai pas trop de bol sinon pour la music c'est: cardigans-my favorite games encore une vielle musique de grand tourismo 2 a l'intro
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Oué oué super bien rider! J'ai fait un Big air donc c'est cool! Après je me suis un peu entrainé aux no foot can can c'est pas trop encore ca! Après il me semble que je prenai pas la bosse qui fallait! Parce que je levai les deux pieds de 10 centiemtres des pédales et c'est tout! La prochaine fois zik+motivation+une autre bosse et je vais percisté ca dervrait passé fin j'espere! :twisted:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Nicotikk" disait:
respectes un peu l'italie monsieur stp ^^ tu vas où en italie ?
Sorrento un blaid mais mon père a dit que c'était bien donc si il l'a dit je vais pas rechigner... M'enfin je dois me payer sa cops et ses filles que je ne peux pas saquer encore si elles avaient mon age bien formé mais nan ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mdr, cherches des italiennes, apprends quelques mots d'italien et allezzz
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
prend pas un thon au passage ramène une bobonne et envoi nous des tof :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
j'ai ridé avec un italien en parlant de ca cette aprem
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
je vais installer une Cam lol nan mais faut que j'apprennes quelques mots Italiens au moins Bière, comment-tu t'appelles et je m'appelle...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
apprend surtout a dire bière d'ailleurs j'est chercher pour toi bière=birra en italien
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bière = birra je m'appelle = mi chiamo comment tu t'appels = come ti chiami ? saluer des jeunes = ciao saluer des vieux= buongiorno, buona sera voilà des rudiments maintenant vas faire le BG en italie :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
niquel thank's après pour sky et red bull sa doit être marquer en revanche je vais aller matter dans les shops les différentes boissons énergisantes si y'a des Monster avec d'autres goûts je ferrais un compte rendu en revenant.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en Italie tu peux choper des pack de 20 redbull pour genre 20€ à la frontière, bien moins cher qu'en france quoi. Si tu parles vélo rien ne change par rapport à la france et l'anglais vtt= moutain bike descente= downhill
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
le bg est près pour allez en italie :)