vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bonsoiiiiir ! De retour d'une semaine de folie :(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut!! J'ai ma mob! PAs le BSR encore :'(
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
PAs le BSR encore :'(
Tutenfou..... On se fait jamais contrôler en 50cc....a moins que les flics soit très relax cher oim :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Tutenfou..... On se fait jamais contrôler en 50cc....a moins que les flics soit très relax cher oim :lol:
Attends, ya Deux semaines, je devais mm pas avoir une mob. Là, ils me cassent tellement les couilles, je fais profil bas avant de pouvoir rouler. Vive mes vieux!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
On est toujours triste de rentré mais bon faut bien rentré pour partir! Moi je part demain direction espagne et la poma! J'espère juste ne pas me pomé dans les routes espagnol comment dire...bien indiqué disons! lol^^ :roll: Voila je suis rentré d'une bonne session une new ligne de passé!Héhé je suis en forme grave en ce moment :P a+ je vais mangé, j'ai faim...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Kona.shred.67" disait:
"vadoor" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Attends, ya Deux semaines, je devais mm pas avoir une mob. Là, ils me cassent tellement les couilles, je fais profil bas avant de pouvoir rouler. Vive mes vieux!
Vive les miens tu veus dire, moi c'est un "non" bête et simple.....ba oui, c'est logique, c'est préférable de devoir faire plusieurs aller et retours juste pour venir me chercher :lol: Mes parents ne voulant pas que je pose mon cul sur un 50 alors ils font taxi :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
On se fait jamais contrôler en 50cc...
y ont une camionnette avec un banc moteur et des sonomètres pas loin de chez moi, et ça rigole pas.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
"vadoor" disait:
On se fait jamais contrôler en 50cc...
y ont une camionnette avec un banc moteur et des sonomètres pas loin de chez moi, et ça rigole pas.
Chez moi aussi. LA 103 sera full stock...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
hop, moi, le forum, fini. J'attends que mon compte soit supprimé. Je suis déjà sous un nouveau compte, mais il restera "dans l'ombre". Ravi de vous avoir rencontrés, j'ai vu des sacrés phénomènes aussi... Je préfère pas citer les noms. J'commence à bosser. Parler à des gamins de 12 ans prétendant m'apprendre mon job me gave. Il y a des passionnés, cela fait très longtemps qu'ils sont sur Vélovert. Je les comprends. Souvenez vous de La DH team et de son projet de Bike Park Société. Il s'est fait planté, par les plus diplomates de Vélovert, pire que ce que jn'ai osé le faire. Et chez eux, il n'a pas fait longtemps, et bizarrement, yavait pas la population Couche Pampers pour lui "apporter" son soutien utopique. Je sais, j'ai une personalité assez bizarre. Cependant, je préfère balancer ce que j'ai à dire plûtot que de le garder pendant 3 plombes. Ceux à qui ça plait le moins, sont, (en général) ceux qui ont le plus à se "reprocher". J'ai été trop sec, trop cru, trop pas assez diplomate (on appréciera le bon français de ma phrase). Désolé à ceux qui en ont eu du tors. Longue vie à By Night et au Roi Hennoooock. HAN! Ps: Mes Mps Sont dispos, Mon 4580ème message est, je l'espère le plus profondément mon dernier. Sur ce, bonne soirée, et à bientot :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 08/08/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
deuxieme fois que tu nous fais les adieux (voir 3 ?), allez je donne une semaine avant le retour
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Ok bon ba perso je ne vais pas pleuré! à bientot...euh...OU PAS!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"Kona.shred.67" disait:
hop, moi, le forum, fini. J'attends que mon compte soit supprimé. Je suis déjà sous un nouveau compte, mais il restera "dans l'ombre". Ravi de vous avoir rencontrés, j'ai vu des sacrés phénomènes aussi... Je préfère pas citer les noms. J'commence à bosser. Parler à des gamins de 12 ans prétendant m'apprendre mon job me gave. Il y a des passionnés, cela fait très longtemps qu'ils sont sur Vélovert. Je les comprends. Souvenez vous de La DH team et de son projet de Bike Park Société. Il s'est fait planté, par les plus diplomates de Vélovert, pire que ce que jn'ai osé le faire. Et chez eux, il n'a pas fait longtemps, et bizarrement, yavait pas la population Couche Pampers pour lui "apporter" son soutien utopique. Je sais, j'ai une personalité assez bizarre. Cependant, je préfère balancer ce que j'ai à dire plûtot que de le garder pendant 3 plombes. Ceux à qui ça plait le moins, sont, (en général) ceux qui ont le plus à se "reprocher". J'ai été trop sec, trop cru, trop pas assez diplomate (on appréciera le bon français de ma phrase). Désolé à ceux qui en ont eu du tors. Longue vie à By Night et au Roi Hennoooock. HAN! Ps: Mes Mps Sont dispos, Mon 4580ème message est, je l'espère le plus profondément mon dernier. Sur ce, bonne soirée, et à bientot :wink:
Et un chiant de moins !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Possible mais pas sur!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est la crise existentielle du soir ? pour te mettre de meilleure humeur jte raconte ce qui m'est arrivé tout à l'heure. je bosse chez go sport, j'ai vendu un vélo avec frein a disc méca a l'avant, 1h après le mec revient et me dit "depuis que j'ai remonté la roue (après un transport en voiture) j'ai plus de frein avant", en fait il avait mis la roue dans le mauvais sens...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Pas mal le gars ! xD On devrait leur interdire la vente de vélo à ceux-la !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Pour toi mon Nico, http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7610 , c'est une trentaine d'euros de moins qu'en magasin. Etça m'a l'air pas mal... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24997 =)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir les gars :) demain j'me barre pour 2 semaines !!! Enfin :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais moi je veux CETTE version : :D http://www.deviantart.com/download/121316513/Shimano_DX66_by_didjerama.jpg j'ai trouvé un site french qui les fait à 65
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
bisoir les filles, rentrage de journée avec madame...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=24]BILUK FAN CLUB[/size] http://is.pinkbike.com/photo/3534/pbpic3534489.jpg parceque chuter avec style et niquer un photographe c'est pas donné à tout le monde.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Tout le monde se leve pour [size=18]BIIIIILLUUUUUUUKK ♥♥♥ [/size] :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est qui???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
jamie biluk un rider canadien sponso orange (je crois) pas super connu sauf depuis cette chute qui a fait parler d'elle sur pinkbike :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
pourquoi? elle a quoi ca chute?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Elle est classe, look le photographe lol ... Jamie Biluk is a photograph killer :twisted: