Yes mais j'y vais en avion et je doute que les red bull soient acceptés m'enfin je vais tester d'aller dans un truc de quartier bien miteux pour avoir des prix a la baisse
"hugospecialized" disait:astucieux en plus un bg parfaitYes mais j'y vais en avion et je doute que les red bull soient acceptés m'enfin je vais tester d'aller dans un truc de quartier bien miteux pour avoir des prix a la baisse
"kifran78" disait:Moi j'macroche aux trams. 70kmh en pointe, ça te calme direct! Demain soir j'ai ma mobarf, ca dois faire bien mal... quand j'avais ma 306, un pote voulais voir a combien il pouvait monter en therme de vitesse accroché, résultat 140km/h... sinon, comment va ce soir??
"hugospecialized" disait:J'ai pas le BSR, elle va pas beaucoup bouger du garage! Enfin, jusqu'au 16 septembre ^^lol tu nous diras a combien elle monte... Moi vitesse max 60km/h derrière le Gr du fréro
"kifran78" disait:C clair... Je m'estime plus dangereux en vélo en ville qu'avec une mob! Et puis, c'est pas sorcier à conduire, faut arreterca ne sert a rien ce truc...
"Skyroro" disait:Moi j'ai un GPS garmin/ Et j'ai comme l'impression que la nana qui parle est une Hardeuse, abusé comme elle parle avec sa voix de salope! Tournez-à-droiiite!moi je suis pas du tout doué en orientation > <
"Kona.shred.67" disait:xD après dans la bagnole ta envie de la [ Censuré ]"Skyroro" disait:Moi j'ai un GPS garmin/ Et j'ai comme l'impression que la nana qui parle est une Hardeuse, abusé comme elle parle avec sa voix de salope! Tournez-à-droiiite!moi je suis pas du tout doué en orientation > <
inscrit le 4/2/07
2704 messages