dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, demain la Moulière pour moi, y'en a qui y vont? =) Mon seul jour de repos. Lever tôt...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
yop, comment va?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
salut tout le monde, je suis bien arriver en Italie il faisait 35° quand je suis arriver plutot sympa demain aprem bronzette en perspective avec le pc donc je serais sur vtt freeride :P
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Képédéçuilà... ^^ Moi je me suis ouvert le pouce aujourd'hui à la plonge... Et je sens que ça va m'emmerder demain, ma première et surement dernière vraie sortie DH de mes vacances. Bref. Vais aller dormir moi parce que taf-taf-taf-vélo-taf-taf ça fait plus beaucoup de place pour le repos. :) Bisous mes chattes. Nico doit commencer à se baiser la tête avec des substances aériennes pour mieux péter le pot de certaines chiennes... Je rigolerais bien d'avoir à le trainer à la Moulière demain, s'il à encore assez de motive pour monter... ^^ Bonne nuit. <3
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Personne içi ? :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
si, mais vais aller me faire morphée...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
olé ola bon j'ai mes pompes cette semaine mes premieres vrais sorti en pédales auto je sens qu'on va rire... Si des gens sont en auto pour de la DH et ont des conseils je prend :lol: vadoor t'es en auto toi nan ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ouép chuis en auto :wink: Rien de bien difficile en fait si ta des shimano comme pédales tu règles le ressort bien facile a déclipser et c'est bon. Et un truc super important vec les autos, pour déclipser tu sors toujours le talon en premier.......sinon sa déclipse pas :lol: Mercredi je cherche un chauffeur jusque st maxime, si tu veus que j'tapprenne a rouler en auto tu m'ammenes :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 10/08/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
yop all, J'hésite moi aussi a passer en auto, parce que en station, je perds souvent les pédales (ahaha vieux jeu de mot)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
vadoor t'es sado maso avec la chaleur qui fait de vouloir bouger à ste max j y suis allé avant l'été j'ai crevé :lol: j'imagine même pas maintenant. Et laisse moi d'abord rouler sur du plat avec mes auto avant que je me ridiculise sur une DH 8) et ouais j'ai des shimano comme pédales (M 545) rider on kona, passes toi aussi en auto soyons tous ridicules :D Plus sérieusement moi je suis vraiment motivé parceque dans le cassant etc je pense qu'il y a un vrai plus. Et moi qui est un réél soucis de positionement de pied qui me géné les auto sont et j'espére la bonne solution wait and see
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Par contre, règle bien tes cales sous les pompes en les montants.....Moi depuis que je les ai elles sont mal réglé et j'ai la flemme de le faire alors sa me fait chier a chaque session :!:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
j'en voudrai bien mais j'ai trop de truc a acheter. Roue arrière, freins, joints spi, vidange. Donc on va attendre. Mais bon, dans 10 mois, nouveau bike
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Je te suivrai surement quand je dépenserai mon butin mon Nico. =) Sinon aujourd'hui la Moulière, bien bien, la new piste verte est sympa, rigolote, et j'ai rencontré une connaissance et freeleo qui filmaient, et finalement ils m'ont proposé de tourner une petite séquence de tchoutchou avec eux. Donc normalement je serai sur une vidéo du podium du concours vidéo (vu le travail de Léo et de sa réput'). :D Voilà les biches.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
p'tain moi même avec un grand soleil je serais pas monté aujourd'hui, le réveil fut dur et alors quand j'ai vu la pluie tombé j'ai rigolé en pensant à toi dylan mais aparemment tu t'en es bien sorti là haut :lol: . La video sera sur le fofo ? Vous avez fait la séquence tchoutchou sur quelle partie ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Trop de descndeur ici j'en peux plus !!! :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"blinkeur68" disait:
raciste ! :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol bah le télésiège a du être arrêté une petite demi heure parce qu'on était dans le nuage, mais ni pluie ni rien, juste de la brume qui est passée assez vite. Sinon oui elle sera sur le fofo la vidéo, c'est pour le concours Vttfreeride. Et ça a été filmé sur le bas de la piste bleue qui longe la nouvelle piste verte. Tu vois la partie dans le sous-bois où c'est très roulant sans caillasse et pleins de petites "compressions". Tu t'es acheté les shoes Shimano alors? Et où?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"Nicotikk" disait:
"blinkeur68" disait:
raciste ! :lol:
LOL Sérieux j'entend que parler de dérailleur fox 40 sam hill station piste de DH casque intégral :cry: haaaaaan
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
Lol bah le télésiège a du être arrêté une petite demi heure parce qu'on était dans le nuage, mais ni pluie ni rien, juste de la brume qui est passée assez vite. Sinon oui elle sera sur le fofo la vidéo, c'est pour le concours Vttfreeride. Et ça a été filmé sur le bas de la piste bleue qui longe la nouvelle piste verte. Tu vois la partie dans le sous-bois où c'est très roulant sans caillasse et pleins de petites "compressions". Tu t'es acheté les shoes Shimano alors? Et où?
via un site de VPC ultra rapide :shock: (alilabike.com que je recommande). Elles ont de la gueule, ça parait solide tout en étant moins mastoc' que des grosses pompes pour flat pedalsss. Oui je vois pour la bleu le passage :), j'adore cet endroit, rapidité radical t'entends ? la new piste ils l'entretiennent un peu ? Parceque les dernière fois où je suis passé ça commencé à être un peu l'anarchie dans les virages du haut.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Les virages du haut... C'est l'anarchie oui. ^^ ça glisse sa mom, il y en 3 - 4 de virages où t'as la roue avant qui chasse presque à coup sur... C'est de la terre meuble parsemée de cailloux donc... Mais bon. On s'y fait. =)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut tous le monde sa va demain je vais rider au l.b :roll: je vais surement me refaire une petite nuts je suis en forme en se moment je vais pouvoir roulé correctement d'ailleurs en parlant du l.b il sont entrain de faire une piste je c'est pas encore quoi mais bon j'ai discuté a la fête du bonhomme avec un des bénévoles bon la suite en pour demain soi je vais me pioter a+ bon ride
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
L.B ? Limp Bizkit ? Laurent Baffie ? dylan tu peux te co sur MSéNEU ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 10/08/2009
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Purerider t'es chaud pour le Road Gap :?: Dernier gap de la nuts :?:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
l.b = Lac Blanc voyons. =) J'arrive.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
GHETOOOOOOOO CE SOIR LES GENS :lol: :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :evil: :x :x :twisted: :twisted: :P :cry: 8) :? :o :cry: :| :idea: :idea: :P :twisted: :twisted: :evil: :evil: :cry: :cry: :o :o :oops: :oops: :P :P :?: :?: :idea: :idea: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :roll: :lol: :lol: :wink: :wink: 8) 8)