"Back_Manfred" disait:et celle la il l'a faite devant des punk: youtube.com
Il a pas un probleme avec les vieux.....déjà avec les caniches
(comprendrons ceux qui écoutes du dider super )
"dylanap" disait:J'habite en Belgique =D .. Et j'ai jamais eu aussi chaud je crois dans ce petit pays ou il pleut toute l'année .. La piscine, j'aaadoreSalut, ici je reprends l'entraînement après presque deux mois d'arrêt. ça fait deux semaines que j'ai recommencé à rouler par contre, ça bosse technique. ^^ Suis impatient d'avoir les prix des Sunn Radical, pour voir si je prends le Finest ou le S1 que j'upgraderais d'entrée avec Deemax, dérailleur Saint etc. Pour l'instant il va falloir que je vende mon Stab. T'habites où Laurie ? (Mozilla Firefox te considère comme une faute, t'es soulignée en rouge. =)
Laurie me snobe ce soir... allez speciale dedicasse a moi meme... by aldebert youtube.com
deuxieme speciale dedicasse a moi meme et a tous les franc comtois
youtube.com
"Back_Manfred" disait:Laurie me snobe ce soir... allez speciale dedicasse a moi meme... by aldebert youtube.com
J'te snobe ?
"Love_bike" disait:"Back_Manfred" disait:J'te snobe ?Laurie me snobe ce soir... allez speciale dedicasse a moi meme... by aldebert youtube.com
non c'est bon tu t'ai rattrappée, tu n'as peut etre pas vu mon coucou page précédente...
mdr y'a des chaud bouillant chez moi: youtube.com
vais avoir peur en sortant de chez moi... des mec de chez moi haha: youtube.com hahaha une bonne nouvelle: youtube.com putain ils sont motivés les mec du 25... youtube.com sont productifs les mecs... quartier de chez mon ex... youtube.com
"Placebolivier" disait:indémodable ce groupe... mais je préfere d'autres sons... style "one" avec un pur solo (que je savais jouer)
inscrit le 24/8/08
2944 messages