Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bon les p'tits loups vais me poser devant la tv... a+++++ bisous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Back_Manfred" disait:
bon les p'tits loups vais me poser devant la tv... a+++++ bisous
Moi dans mon lit
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
et celle la il l'a faite devant des punk: youtube.com

Il a pas un probleme avec les vieux.....déjà avec les caniches :lol: (comprendrons ceux qui écoutes du dider super )

bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
hey ? pu personne a poster ? nous il est 7 h30 pas dormis de la nuit et let's go pour un XC
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
bonsoir, me casse voir le dernier tarantino...
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Vu hier le Tarantino, c'est jouissif tu vas voir!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kifran78" disait:
ça tu vois c'est le genre de truc qui me plait 8) :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"boti66" disait:
Vu hier le Tarantino, c'est jouissif tu vas voir!!
tinkiet mec, suis un fan inconditionnel de ce mec...
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
Hello Everybody :).. Cvaa ? http://www.youtube.com/watch?v=gZUu3PMtvq4 <= c'mon grouupe préféré =D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir les mecs, salut laurie, je rentre de ride, j'ai rencontré un bmx'eur sponso by van's... sympa le mec. vous allez bien? 42 degres cet aprem a l'ombre au taff...
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir tout le monde !!! Ben il fait chaud oui, resume de la journee: Lit, ordi Ventilooooo !!! Et un peu de ride dans la soiree quand le soleil commence a ce cache... Ca va bien les gens sinon ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut, ici je reprends l'entraînement après presque deux mois d'arrêt. ça fait deux semaines que j'ai recommencé à rouler par contre, ça bosse technique. ^^ Suis impatient d'avoir les prix des Sunn Radical, pour voir si je prends le Finest ou le S1 que j'upgraderais d'entrée avec Deemax, dérailleur Saint etc. Pour l'instant il va falloir que je vende mon Stab. T'habites où Laurie ? (Mozilla Firefox te considère comme une faute, t'es soulignée en rouge. =)
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
Trop bon placebo =))) et ici la chaleur on demende que sa ! ( bretagne :? )
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Orage en prime ici.... Mais bon, l'annonce que j'aurait p-e bientot un nouveau bike remonte le moral :D
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
"dylanap" disait:
Salut, ici je reprends l'entraînement après presque deux mois d'arrêt. ça fait deux semaines que j'ai recommencé à rouler par contre, ça bosse technique. ^^ Suis impatient d'avoir les prix des Sunn Radical, pour voir si je prends le Finest ou le S1 que j'upgraderais d'entrée avec Deemax, dérailleur Saint etc. Pour l'instant il va falloir que je vende mon Stab. T'habites où Laurie ? (Mozilla Firefox te considère comme une faute, t'es soulignée en rouge. =)
J'habite en Belgique =D .. Et j'ai jamais eu aussi chaud je crois dans ce petit pays ou il pleut toute l'année .. La piscine, j'aaadore :P
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
"bird.of.cross" disait:
Trop bon placebo =))) et ici la chaleur on demende que sa ! ( bretagne :? )
J'adore aussi =D .. pour moi c'le meilleur groupe :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

Laurie me snobe ce soir... allez speciale dedicasse a moi meme... by aldebert youtube.com

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

deuxieme speciale dedicasse a moi meme et a tous les franc comtois ;) youtube.com

Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
"Back_Manfred" disait:
Laurie me snobe ce soir... allez speciale dedicasse a moi meme... by aldebert youtube.com

J'te snobe ?

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Love_bike" disait:
"Back_Manfred" disait:
J'te snobe ?

non c'est bon tu t'ai rattrappée, tu n'as peut etre pas vu mon coucou page précédente...

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

mdr y'a des chaud bouillant chez moi: youtube.com

Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
http://www.youtube.com/watch?v=dOibtqWo6z4
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

vais avoir peur en sortant de chez moi... des mec de chez moi haha: youtube.com hahaha une bonne nouvelle: youtube.com putain ils sont motivés les mec du 25... youtube.com sont productifs les mecs... quartier de chez mon ex... youtube.com

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
indémodable ce groupe... mais je préfere d'autres sons... style "one" avec un pur solo (que je savais jouer)
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Je sais mais la je l'ecoutait :lol: Championnat de Belgique ce w-e, la fede va encore se faire adorer.