Bon les filles, je vous laisse moi.
Bonne nuit et gros bisoux tout partout
"Placebolivier" disait:deja? bonne nuit l'amiBon les filles, je vous laisse moi. Bonne nuit et gros bisoux tout partout
"rider_on_kona" disait:nonJ'arrive en cours de route mais vous avez cité mattrash ?
"rider_on_kona" disait:ouep sa reprise de canon de pachelbell est enorme...il est jeune est déjà sponso fender. Téléchargé je ne sais combien de fois sur itunes et pour finir, sa chaine you tube marche mieux que celle de madona http://www.youtube.com/user/mattrach
canon by mattrash youtube.com
"rider_on_kona" disait:il s'est fait 50000 euro de téléchargements et de contrats depuis le début, ca cause
enorme ce mec... youtube.com et pour canon il a pleins de versions lol
a la fin, Cauet a la batterie, svp!!! youtube.com
Salut, pas grand chose à voir, mais ce groupe sont vraiment bon, je sais pas ce que vous en pensez : dailymotion.com ? ![]()
"Lucas_Stanus" disait:Salut, pas grand chose à voir, mais ce groupe sont vraiment bon, je sais pas ce que vous en pensez : dailymotion.com ?![]()
ho tiens Lucas, salut a toi, ton premier passage sur ce topic non???? effctivement on change de registre a ces 3 derniers jours mdr
"freeDirt" disait:... je prend le train a 6h tout a l'heure....Mais non mais non je regarde tous les futurama.J'adore bender lol
"Back_Manfred" disait:Merci mais mes fesses n'en demandait pas tant --'... Moi j'suis la LucasT'inquietes pas Lucas y'a des soir ça bouge jusqu'à 8h.... Bonsoi les braves, coupu rapide, je suis sur la route, rentre dans 2h30 si je loupe pas mon train! A tte un kiss su chaqu fesses de Laurie. P.S. Reçu 2 messages de Rémy Absalon today![]()
inscrit le 20/5/07
466 messages