Mon avatar c'est du bon: plus de cochon, plus de mondeuse!
Vive les diots et la Savoie Libre!!
"Placebolivier" disait:non j'ai ete bosser... juste un coup de moto entre midi et deuxEt quoi les filles, on a ete rouler aujourd'hui ?
"Placebolivier" disait:non non a va...Ta pas froler la mort cette fois ci ?
"jusdpomme" disait:un tennis..."Tom_69" disait:ok maitre"jusdpomme" disait:Et ta langue elle est pas croisée ? Ferme la serieux !nan j'ai les ligament qui sont croisé![]()
![]()
![]()
![]()
sinon vous fait quoi la
:
:
"jusdpomme" disait:celui la a deja fais parlé!!! lol Je suis Dieu, je suis le seul a avoir un avatar plus grand que la limitation hahaManfred POURQUOI ton avatars est aussi grand:
![]()
"jusdpomme" disait:Je suis Dieu"Back_Manfred" disait:nan allé"jusdpomme" disait:celui la a deja fais parlé!!! lol Je suis Dieu, je suis le seul a avoir un avatar plus grand que la limitation hahaManfred POURQUOI ton avatars est aussi grand:
![]()
:
"Tom_69" disait:chutttt ca faut pas le dire...Manfred c'est le fils spirituel de Chuk Norris c'est pour ça son avatar !![]()
"Tom_69" disait:effectivementGoogle, c'est le seul endroit où tu peux taper Back_ Manfred...![]()
"Tom_69" disait:j'aime pas trop les velib, c'est un peu lourd, du mal de doubler sur l'autoroute...Back_Manfred est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
inscrit le 9/12/07
2396 messages