Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Kona.shred.67" disait:
c'est bien l'UCPA?
Trop l'éclate ! On avait un mono certes un peu grosse tête mais il nous emmenait partout dans des trucs techniques, au milieu des vaches (il a d'ailleurs fait un joli vol plané dans une bouse) dans les pierrier sur le parcours de la MOH sur le pump track le bike park, partout quoi ! =) D'ailleurs j'lai battu au pump ! *happyyyy*
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"mich67190" disait:
"rideuse67" disait:
Grrrrrrrrrrrr. C'est un ASX ?
Même pas en rêve =D c'est le vario kaktus de l'ucpa !! mdr
Ahh ca enlève un peu de charme... On peu ramener son matos ? Sinon l'ambiance ça donne quoi là bas ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
à une heure près on s'en branle ouvertement.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
merde j'avai pas vu dsl d'habitude je respecte mais quand j'ai vu que virtuous avait posté j'ai pas réfléchi!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"purerider" disait:
"mich67190" disait:
"Back_Manfred" disait:
"mich67190" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"purerider" disait:
heu les mec c'est 21h pas 20h :roll:
toi, t'es pas chez toi, ok? Ici c'est Heeenoock qui commande, il est en vacance en bolivie pour ramener du sucre. Alors respect!
Eh Manfred! C'est moi Martin qu'y t'ai ajouté (fallait pas donné ton nom triple buse :lol: )
je peux refuser lol... bon je t'ai accepté sur le forum y'a mon nom prenom adresse, tel... y'a tout
:lol: . D'après toi la Mega c'est possible en GROS DH (220/203mm) qui pompe à mort avec une transmission de merde (en gros j'ai la vitesse 3,5,8,9) en monoplateau ? Parce que je me tate pour l'an prochain.
calme toi d'habitude vous etes les premier a raler quand c'est apres les horaire mais quand c'est toi sa va :)
T'inquiet, c'était pas agressif je pense, c'était un gros trip y a quelque temps sur ce post.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Oui tu peux prendre ton matos il vaut mieux moi j'avais tout sauf le vélo, j'allais pas faire venosc d'une traite en 80mm gonflé à 4 bar :) Ambiance géniale ! ça fait 3 ans que j'y vais là c'était la première année en tout mou ! Du coup là j'ai trop trop envie de choper un tout mou. j'ai un pote qui revend son gemini et donc il me le prete pour le LB !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Stips,tu es passé inaperçu mais a un point... :lol: pas trop dur ce "retour en force"? :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
non me sent d'attaque bah je suis content sa fait un com de plus :lol: pas grave d'avoir l'air d'un boulet
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Faut les excuser y'as Lea et tu ne peux pas lutter contre la gente feminine(a part avec certaines personnes mais t'approche pas trop alors :arrow: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Oui tu peux prendre ton matos il vaut mieux moi j'avais tout sauf le vélo, j'allais pas faire venosc d'une traite en 80mm gonflé à 4 bar :) Ambiance géniale ! ça fait 3 ans que j'y vais là c'était la première année en tout mou ! Du coup là j'ai trop trop envie de choper un tout mou. j'ai un pote qui revend son gemini et donc il me le prete pour le LB !
Qui vend un gémini? Je suis prêt à mettre... beaucoup!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir le monde ! La peche ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
Qui vend un gémini? Je suis prêt à mettre... beaucoup!
trop tard mon pote !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouarf, c'était en projet, mais Cannon les arrête, fais chier!
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Iron Horse alors :D :D :D
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Vous etes mort ou quoi ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
moi je suis là :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
moi aussi! Si vous vous ennuyé vous pouvez me trouvé des pédales! Budget 60 euros Critères:qui accroche bien,belle,solidité et pas trop lourde :wink:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
judpômme tu la trouver ou ton avatar?j'adore
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
bonsoir
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu peux pas changer ton avatar il fait mal aux yeux. :arrow:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
en parlant des avatars xD arnodu73 tu voudrais pas le changé?Parce qu'il me sort par les yeux!Puis ca fait un moment... Un peu de fraicheur non?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
"freeDirt" disait:
judpômme tu la trouver ou ton avatar?j'adore
Sur internet
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
re non moi tjs la avec un pote
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Hein ? Ca va pas Manfred ? bonsoir au passage
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
Hein ? Ca va pas Manfred ? bonsoir au passage
moi pas tellement, voir deux page avant mais on fait aller lol...