"freeDirt" disait:judpômme tu la trouver ou ton avatar?j'adore
tu veux le même
:
a5.img.v4.skyrock.net
"revoman" disait:Il est très frais mon avataren parlant des avatars xD arnodu73 tu voudrais pas le changé?Parce qu'il me sort par les yeux!Puis ca fait un moment... Un peu de fraicheur non?
"duffman" disait:C'est ballot hein ? Enfin bon du cross country (a moins que je me trompe, stips) on n'en n'a rien à f***re. Vivement le LB ! Mais je vais laisser ma place pour surfééééééé ! @+Faut les excuser y'as Lea et tu ne peux pas lutter contre la gente feminine
"Back_Manfred" disait:appris par facebook que je suis officiellement celibataire, et appris ce soir qu'une fille qui m'interesse est maquée, la plus personne en vue, grosse grosse dech financiere...."Placebolivier" disait:moi pas tellement, voir deux page avant mais on fait aller lol...Hein ? Ca va pas Manfred ? bonsoir au passage
"Back_Manfred" disait:Maquee ?"Back_Manfred" disait:appris par facebook que je suis officiellement celibataire, et appris ce soir qu'une fille qui m'interesse est maquée, la plus personne en vue, grosse grosse dech financiere...."Placebolivier" disait:moi pas tellement, voir deux page avant mais on fait aller lol...Hein ? Ca va pas Manfred ? bonsoir au passage
"Placebolivier" disait:ac un mec"Back_Manfred" disait:Maquee ?"Back_Manfred" disait:appris par facebook que je suis officiellement celibataire, et appris ce soir qu'une fille qui m'interesse est maquée, la plus personne en vue, grosse grosse dech financiere...."Placebolivier" disait:moi pas tellement, voir deux page avant mais on fait aller lol...Hein ? Ca va pas Manfred ? bonsoir au passage
"Back_Manfred" disait:appris par facebook que je suis officiellement celibataire, et appris ce soir qu'une fille qui m'interesse est maquée, quote] comment tu peux etre sur de ça ?"Back_Manfred" disait:moi pas tellement, voir deux page avant mais on fait aller lol...[quote="Placebolivier"]Hein ? Ca va pas Manfred ? bonsoir au passage
"Back_Manfred" disait:Sympa comme invention FB... Ca doit faire plaisir tout ca... Et pour arno, c'est tout con, de nos jours les gens confie plus a FB qu'a leur meilleur ami(e)s donc voila quoi"Placebolivier" disait:ac un mec"Back_Manfred" disait:Maquee ?"Back_Manfred" disait:appris par facebook que je suis officiellement celibataire, et appris ce soir qu'une fille qui m'interesse est maquée, la plus personne en vue, grosse grosse dech financiere...."Placebolivier" disait:moi pas tellement, voir deux page avant mais on fait aller lol...Hein ? Ca va pas Manfred ? bonsoir au passage
"arnodu73" disait:ouep..."Back_Manfred" disait:appris par facebook que je suis officiellement celibataire, et appris ce soir qu'une fille qui m'interesse est maquée, quote] comment tu peux etre sur de ça ?"Back_Manfred" disait:moi pas tellement, voir deux page avant mais on fait aller lol...[quote="Placebolivier"]Hein ? Ca va pas Manfred ? bonsoir au passagechelou ton histoire
inscrit le 20/5/07
466 messages