axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Hep 26in je viens de passé sur le fofo pousser quel que coup de gueule car ya du laissé aller, exemple le mec qui cherche un guidon blanc ou le con qui expose des chaussures pour allé rouler, du grand n'importe quoi. Donc j'ai créé le post VOS POMPES ! Allez y c'est de la patte :wink: :lol: Sur ce bonne soirée les gars, et essuie ta biere ;)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
et t'as pas tous vue ! ya eu un mec avec un topic : "comment faire rentrer mon vélo dans la voiture" l'autre jour :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Back_Manfred" disait:
"duffman" disait:
"teamorbea" disait:
C'est le topic des fantasmess ???
ouais 8) http://blog.nrj.fr/media/blogs/Tonny16/2574223.jpg
tu crains
c'est sobre comparé a ma petite vidéo fesse de bouc... les mes, il faut faire un post: comment faire pipi/popo et réussir a ce torcher...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir (en avance) chui degouté de la life ce soir^^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
bonsoir (en avance) chui degouté de la life ce soir^^^
why ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
J-2, ce job me pousse de plus en plus à bout... ^^ Alors j'ai l'excuse du métier pour être con. Qu'est-ce qu'il y a mon Romain? Une feuille qui jaunie? Non pas ça quand même, pas toi! ^^ Je me putifie.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
J-2, ce job me pousse de plus en plus à bout... ^^ Alors j'ai l'excuse du métier pour être con. Qu'est-ce qu'il y a mon Romain? Une feuille qui jaunie? Non pas ça quand même, pas toi! ^^ Je me putifie.
ouarf y'a des feuilles cramé mais pas grave lol... non mais journée de fou... bcp bcp bcp de taff, taff administratif, gerer les pb clients/fournisseurs, bcp de clients, et mon ex qui m'a broyé les reins cet aprem par msg..
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Arf.. C'est quoi ton job maintenant? Depuis le temps, il me semble que tu voulais arrêter animalier.. ? Et Nico comment te portes-tu chômeur d'exception? =)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Arf.. C'est quoi ton job maintenant? Depuis le temps, il me semble que tu voulais arrêter animalier.. ? Et Nico comment te portes-tu chômeur d'exception? =)
tjs animalier je cherche ailleur mais rien d'interessant... sinon faut que je bouge
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
ça se passe m'enfin fin septembre je reprend les études quoi que rien foutre et FAC la frontière est mince :lol: seul soucis c'est que j'ai toujours pas trouvé de logement à Nice. C'est la merdouille. Sinon la fin de saison se sent et ça fait chier :( pluie annoncé de WE alors que j'voulais bouger à la moulière. tu le vend ton stab alors ? Si oui combien ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Opla, encore un rateau... Aieme a uinneur !
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
J'aimerais en avoir 1800€ du Stab, mais bon je peux descendre un peux... Pourquoi tu connais quelqu'un qui en voudrait? =) Tu vas étudier quoi à Nice???
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Yep!! Tomber fou amoureux du dernier segment de Kranked 8... Veut le même pour Noel si y'a des personnes généreuses...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
J'aimerais en avoir 1800€ du Stab, mais bon je peux descendre un peux... Pourquoi tu connais quelqu'un qui en voudrait? =) Tu vas étudier quoi à Nice???
le surf...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Salut, met déjà une annonce de ton stab sa sera peut être mieux ;) Ba alors Back cet nénétte pas de news a nous raconter tu l'a chopper ou pas ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Pour le Stab je mettrais une superbe annonce quand je serai près à le mettre dans un carton du jour au lendemain, pour l'instant je roule encore, j'attends d'avoir le prix de mon futur biclou, donc là j'en parle autour de moi c'est tout. :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hugospecialized" disait:
Salut, met déjà une annonce de ton stab sa sera peut être mieux ;) Ba alors Back cet nénétte pas de news a nous raconter tu l'a chopper ou pas ?
bah non mais je sais pas, elle presente un certain interet, mais 5ans de plus et un mec hyper jaloux.. on verra
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ah oui y'a une bonne différence d'age mais si c'est juste pour tirer un coup sa va... Tu prends quoi comme futur spad dylanap ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Ah oui y'a une bonne différence d'age mais si c'est juste pour tirer un coup sa va... Tu prends quoi comme futur spad dylanap ?
plans cul pas mon truc, je cherche une femme pas une chatte
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oh c'est beau a dire faut que je garde ça. Ba une nana qui est plus agé qu'un mec sa fait plus space essai de sortir un peu plus tu trouveras ton bonheur dans les bars :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Oh c'est beau a dire faut que je garde ça. Ba une nana qui est plus agé qu'un mec sa fait plus space essai de sortir un peu plus tu trouveras ton bonheur dans les bars :wink:
je sais que dans ce sens c'est etrange mais je sais meme pas si je la veux... je deviens une vraie fille mdr
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Dis pas ça à un mec qui déjà se troue avec des cables de dérailleurs tout seul chez lui.. ^^ Romain va trouver l'amour entre le rayon des hamsters et celui des lapins nains, une cliente qui cherche de la bouffe pour ses serpents... ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Dis pas ça à un mec qui déjà se troue avec des cables de dérailleurs tout seul chez lui.. ^^ Romain va trouver l'amour entre le rayon des hamsters et celui des lapins nains, une cliente qui cherche de la bouffe pour ses serpents... ^^
la derniere c'etait quasi ca... tain faut que je remonte mon dh pour demain et la pas motivé et mes the one pas dispo faut que je demonte les v2 du commencal... ouarf tkt pour le persage lundi je recois deux aiguille et un forceps...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
dormez les pd?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'attend de pied ferme mon rendez-vous intellectuel du soir: j'ai nommé secret story. Rien que ça me permet d'amener mon instruction à son meilleur.