Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Zavez de la chance, moi ma gonzesse se tape les dvd des "freres scott"... et ya pas de voltage dans l'histoire croyez moi!!!! :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
(incruste d'un fan du topic, j'espère qu'on veut bien de moi ^^) dès fois je me fais violence je regarde un peu ... j'ai vite l'impression d'être surdoué avec mes 10.0001 en maths, c'est vraiment chaud comme émission XD
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Moi je suis à deux doigts de péter un cable sa va faire deux semaine que j'ai plus de vélo et je sens que sa va durer... Foutu SAV... Heureusement qu'il y a Koh-Lantha
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah c'est clair c'est de haut vol surtout une certaine vanessa, la blonde là :D j'ai rarement vu autant de fautes de français sortir de la bouche d'une personne :shock: mais bon c'est bien sympa à regarder secret story, j'assume :lol:
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
TF1 nous gâtes Koh-lantha et secret-story dans la même soirée ils vont faire péter l'audimat!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ah je prends un Radical, je sais plus qui m'a demandé ça tout à l'heure.. =) Et Nico tu vas étudier quoi !? L'armée t'as laissé faire?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Kaktus69" disait:
TF1 nous gâtes Koh-lantha et secret-story dans la même soirée ils vont faire péter l'audimat!
a fond du coup je remonte mon dh ca m'occupe et demain boulot
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
hello all, reviendu du resto :miam: commande la ma rotule (non, pas celle de mon genou :D) mais pour l'apn (Markins Q3)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
fort en suspens tf1
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
hello all, reviendu du resto :miam: commande la ma rotule (non, pas celle de mon genou :D) mais pour l'apn (Markins Q3)
hello maitre^^
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut pélican, moi j'ai surement trouvé mon futur cintre, Nico j'ai peut-être trouvé mieux que nos spank aussi... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=40920 En plus ce sera plus facile pour le shop de me l'avoir celui-là, donc il sera surement sur mon Rad. :D Allé bonne nuit.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
Ah je prends un Radical, je sais plus qui m'a demandé ça tout à l'heure.. =) Et Nico tu vas étudier quoi !? L'armée t'as laissé faire?
LEA anglais-italien l'armée j'avais réussi mes tests mais c'est moi qui est laissé tombé car en y réflechissant ça faisait trop de sacrifices pour ce qu'il y a au bout.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir tout le monde !!! J'AI MON NOUVEAU VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desoler pour les MAJ mais j'ai envie de le gueuler partout la ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Placebolivier" disait:
Bonsoir tout le monde !!! J'AI MON NOUVEAU VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desoler pour les MAJ mais j'ai envie de le gueuler partout la ^^
envois les tofs
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
C'est seulement pour demain les photos, pas eu le temps d'en faire. J'etais trop capter par mon velo xD
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
hello maitre^^
ce que j'aime quand me parle comme ca :D :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"Placebolivier" disait:
Yeah gros!!! je sais ce que c'est :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
hello maitre^^
ce que j'aime quand me parle comme ca :D :lol:
au moins j'ai un gros avatar (comme mon sexe) histoire de faire planner des doutes lol
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
J'oubliais, Bonsoir les gens :D
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir M'Chou
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Désolé je mettais barrer. C'est quoi ton spad moi j'ai reçu mon nouveau vélo aussi un bottle je fouterais les tofs demain aussi j ai la fleme d'en faire now surtout que j'ai déjà crever a l'arrière ^^ Back si tu sais pas ce que tu veux avec cet nana attend un peu tu verras c'est bien parfois d'attendre tien sun truc me turlupine qu'est ce qu'elle ta fait ton ex ?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Stab Deluxe 2009
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ah enflure il démonte pas mal
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Yeaaaaah 8) Tu es la papa ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ayeah DH remonté vais au taff avec demain^^ bah mon ex a peté un plomb contre moi par sms