Zavez de la chance, moi ma gonzesse se tape les dvd des "freres scott"... et ya pas de voltage dans l'histoire croyez moi!!!!
"Kaktus69" disait:a fond du coup je remonte mon dh ca m'occupe et demain boulotTF1 nous gâtes Koh-lantha et secret-story dans la même soirée ils vont faire péter l'audimat!
"paikan" disait:hello maitre^^hello all, reviendu du resto :miam: commande la ma rotule (non, pas celle de mon genou) mais pour l'apn (Markins Q3)
"dylanap" disait:LEA anglais-italien l'armée j'avais réussi mes tests mais c'est moi qui est laissé tombé car en y réflechissant ça faisait trop de sacrifices pour ce qu'il y a au bout.Ah je prends un Radical, je sais plus qui m'a demandé ça tout à l'heure.. =) Et Nico tu vas étudier quoi !? L'armée t'as laissé faire?
"Placebolivier" disait:envois les tofsBonsoir tout le monde !!! J'AI MON NOUVEAU VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desoler pour les MAJ mais j'ai envie de le gueuler partout la ^^
"paikan" disait:au moins j'ai un gros avatar (comme mon sexe) histoire de faire planner des doutes lol"Back_Manfred" disait:ce que j'aime quand me parle comme ca"paikan" disait:hello maitre^^hello all, reviendu du resto :miam: commande la ma rotule (non, pas celle de mon genou) mais pour l'apn (Markins Q3)
![]()
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages