Nan mais là la fontaine c'est fini, maintenant c'est els chutes du NIAGARA HAN !
On fait les choses sur cette putain d'cote t'entend jeune, on est des PACAÏENS
"Placebolivier" disait:yeah alaise, a ta taille?oui ca va nickel chrome mercure tout ce que tu veux !!! Je vais chercher mon velo mardi !
"Back_Manfred" disait:candice de eths...et la chanteuse de sirenia...et celle de lacuna coil...arch enemy la cochonne qui crie...la chanteuse de nightwish,et celle d'evanescence... Messieurs j'ai le kiki tout durquand meme bien baisable avril lavigne^^^
"Virtuous." disait:bah disons que quand j'aurais decuvé ca ira moins bien, viveme,nt que les geraniums fleurissent"Back_Manfred" disait:ça va mieux toi nan ? ^^quand meme bien baisable avril lavigne^^^
"duffman" disait:normal t'as vu les reference que tu cite?"Back_Manfred" disait:candice de eths...et la chanteuse de sirenia...et celle de lacuna coil...arch enemy la cochonne qui crie...la chanteuse de nightwish,et celle d'evanescence... Messieurs j'ai le kiki tout durquand meme bien baisable avril lavigne^^^![]()
"duffman" disait:tain j'aurais du prendre ton pseudo, je dois etre a la 16ieme duff ce soirEt je peux continuer comme ça pendant longtemps![]()
"Placebolivier" disait:ENORME (sans ou avec mauvais jeu de mots)Guy Carlier![]()
"hugospecialized" disait:Yop all, matter la fille de paramore aussi on crache pas dessus mais ...
y'en a plein des meuff que je crzaherais pas dessus (juste dans l'anus pour lubrifier) pour info: planet.com.mm
"teamorbea" disait:ouaisC'est le topic des fantasmess ???
inscrit le 7/10/08
4036 messages