Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
dsl z'aurez un copier collé de ma converse msn avec mon frere: [20:25:01] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: bah 3 cailles se pointent zau taff [20:25:18] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: mais tres louche (pas juste un delit de salle gueule vu qu'a coté de la petite hollande y'a que ca) [20:25:39] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: j'etais avec des clients, je les surveille, foutent le dawa dans un rayon je les surprend a gauler un truc, le reposent... [20:25:47] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: apre sse pointent en animalerie [20:25:56] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: donc je vais vers ma collegue lui dire de les surveiller [20:26:15] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: elle me fait je sais me suis deja pris la gueule avec ils pechaient des poissons et ont essayé de voler... [20:26:36] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: j'appel un collegue, pour les suivre, donc a deux ont suitent, foutent le dawa en deco [20:26:59] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: je vais a l'accueil en les surveillant, mon pote en magasin [20:27:14] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: passent en caisse, un sonne (y'a quasi rien qui sonne chez nous j'etait sur le cul) [20:27:36] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: j'arrive, lui lance un: tu vide tes poche stp (poche gauche bien gonflée et droite normale) [20:27:50] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: il fouille dans la droite sort son portable et me fait j'ai rien que mon mobile [20:28:01] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: commencent a me prendre de haut et tout [20:28:15] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: un collegue ferme la sortie, sont partis avant la fermeture de la porte suis sortis [20:28:22] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: sur parking eux mon pote et moi [20:28:26] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: commence a chauffer... [20:28:45] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: a un moment ou on commence a les lacher ils provoquent [20:28:54] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: je sors un "mais assume gros con viens ici" [20:28:58] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: et la... bah... [20:29:20] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: insultes et au milieu: Ce soir on viens je tu plante, j'vais tuer.... patati patata [20:29:38] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: apres on fait le tour du mag (souvent ils jettent des trucs par dessus les barrieres) [20:29:44] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: et y'avait deux grosses serpes italiennes [20:29:51] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: et c'etait pas pour aller au bois [20:30:06] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: 15mn plus tard mon pote les apercoit autour du mag en fouillant dans les buissons [20:30:14] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: quand ils l'ont vu se sont barré en courant [20:30:26] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: je les recroise se soir ses tafioles ont baissé les yeux [20:30:32] Romain: je sais plus quoi penser.. dit: ca se comprend il etaient que 3...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bug
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ah bon! Bah fallait cogner non? Et tu crois qu'ils vont revenir? Quel âge?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Ah bon! Bah fallait cogner non? Et tu crois qu'ils vont revenir? Quel âge?
je peux pas cogner, je pose une mains sur eux meme sans frapper, ils portent plainte on a tout dans le cul, faut attendre que eux frappent.... ont leurs a bien spécifié qu'on ne voulait pas les revoir au magasin... 20-22ans
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
ils voulaient voler quoi?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kifran78" disait:
dans les poches je sais pas ais le but etait les serpes italiennes...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
vais demander une prime de risque
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Des fous ... veulent aller ceuillir le gui pour la potion magique maintenant :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Des fous ... veulent aller ceuillir le gui pour la potion magique maintenant :lol:
y vont receuillir de la liqueur de chene au fond de leur anus... avec du verre pillé ou du gros sel ces batards
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
dans les poches je sais pas ais le but etait les serpes italiennes...
késako?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
^^ T'es tendu mon Romain en ce moment! Y'a rien sur ces putains de chaînes... Dat's dat shit. Il est où le Nico négrito avec son médaillon touche-pénis? http://www.ste-marcel.com/vignettes/img2791.jpg Voilà une serpe italienne. Maintenant retourne-toi... http://www.lamourduplaisir.com/PhotoProduits/7832.jpg
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"blinkeur68" disait:
Moi session street aujourd'hui. Petite boite en 180 en stair gap (6 marches). J'ai la trace de mon pneu avant sur environ 15cm sur ma hanche. Ca bruuuule :cry: Sinon dimanche : Lac Blanc =D
Moi aussi demain je vais au lac ... Si tu vois un shaolin 2008 blanc avec une domain noir c'est moi , je serais avec mon pote en da bomb da pukka , si tu nous vous passe nous dire salut :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
yop all, De retour de vacs. Je me suis essayé au jet ski et c'est fort en sensation. 110 chevaux pour le poid que ca fait c'est pas mal. J'ai manqué des trucs si non. 50 pages en 7 jours, vous tournez fort
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
^^ T'es tendu mon Romain en ce moment! Y'a rien sur ces putains de chaînes... Dat's dat shit. Il est où le Nico négrito avec son médaillon touche-pénis?
je fais rien, j'ai chaud, me faut des plaquettes de freins parceque là c'est plus possible. C'est le del-bor t'entends demain pour ton dernier jour montre ton pénis à tout ce négros qui ne pésent AUCUNE poudre.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Haha, t'es déglingué.. Moi je suis un petit taïwanais qui lave des assiettes, productivité de chinois t'entends? 15€ les plaquettes chez Antibes Cycles. Tes Mega ils ont les mêmes plaquettes que tous les Oro ou pas? Ou les The One? Tu dis que tu viens de ma part, comme ça on t'impose un 2€ de pourboire pour mon Radical. ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: :lol: celui là de pourboire sinon les mega ce sont les mêmes plaquettes que les the one >>>>>
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais bah c'est bon, 15€ la paire de plaquettes Ashima, ça freine mieux et ça dure plus longtemps parait-il. Allé, fait la pub pour le grand producteur de poudre.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouep exactement cette serpe... avec le petit retour sur le manche qui l'embeche de glisser de la main... plus de frappe...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
dormez les pd?
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
Hey ! salut je m'incruste ds la conv' :P j'ai un pote qui vient de prendre un Lp pro race 200 et sa chaine saute vers le bas de sa cassette sur les vitesse 7/8/9
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
salut a tous je voulez savoir se que vous pensez du cannondale prophet 3 je peut peut-etre en avoir un que je monterais slop
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
salut! moi, j'suis entrain de me lire "j'insulte dans toutes les langues"...de quoi enrichir le vocabulaire du jeune que je suis^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Soir tout le monde!! Y a des clips 80's sur Virgin 17... c'est ringard a en crever!!! Mais ca me rappelle trop mon enfance!!! :lol:
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Vas y balance en une ou deux ?!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
bon pour un peu écouter de la bonne 'zic :)