Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"teamorbea" disait:
tu ne tai toujours pas tapé Mme de fontenany que t'avais mis sur la photo ou sinon la femme qui travaille dans ta boite, qui est sportive.
de fontenay n'etais pas de moi^^^pour la miss de ma boite elle est fidele apparement... pour ceux qui m'ont sur facebook, news photo de mon p'tit loup (mon futur tit chien (bebe boxer) que j'aurais dans 15jours)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais j'ai commenté mon p'tit romanus =) très mignon ce Leffe ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Ouais j'ai commenté mon p'tit romanus =) très mignon ce Leffe ^^
ouep j'ai vu, nico aussi a commenté
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petite question BackManfred... Quelle age a tu (ca conditionnera ce que je pourrais te dire par la suite)? Sinon pour en revenir a la musique, moi je kiff ce groupe et surtout cette chanson... http://www.youtube.com/watch?v=kenyBvpL0qQ Pour ceux que sa pourrait rebuter d'abord, tenez bon sur la 1ere puis la 3eme minute, puis vous verrez le meilleur du metal progressif!!! :wink:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Tu es vendeur animalier a ce que je vois ta un bac pro vente en animalerie , vacpas , tcva.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
rendez vous fixé, je l'aurais le 13septembre!!!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
Petite question BackManfred... Quelle age a tu (ca conditionnera ce que je pourrais te dire par la suite)? Sinon pour en revenir a la musique, moi je kiff ce groupe et surtout cette chanson... http://www.youtube.com/watch?v=kenyBvpL0qQ Pour ceux que sa pourrait rebuter d'abord, tenez bon sur la 1ere puis la 3eme minute, puis vous verrez le meilleur du metal progressif!!! :wink:
20ans, ouep pour les diplomes c'est ca...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
[quote="teamorbea"]Tu es vendeur animalier a ce que je vois ta un bac pro vente en animalerie , vacpas , tcva.[/quote VACPAA... tu l'avais presque lol et oui TCVA
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
je sais un peu je suis dans une ecole ou il font la formation, tu etais dans quel lycée pour voir si je connais.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le tube de l'été y a pas à chier les effets spéciaux les corégraphies qui ferait palir kamel wouali la démultiplication guerre des étoiles c'est ENORME TULUK TULUK TULUK
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"teamorbea" disait:
je sais un peu je suis dans une ecole ou il font la formation, tu etais dans quel lycée pour voir si je connais.
Valdoie, Dans le 90 (lycee Lucien quelet.... son fils s'appelait peut etre hank??? Hank Quelet...???(enc*lé)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut les gens !!! de retour du cinoch après un petit aprem a tenter des mini 2.7 avec le semi si vous ne l'avais pas vu aller voir "INGLORIOUS BASTARD" il est pas mal ^_^ a+
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
j'ai perdu ma zapette et dans 3mn y'a columbo... suis dans la merde
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
"Back_Manfred" disait:
"teamorbea" disait:
Valdoie, Dans le 90 (lycee Lucien quelet.... son fils s'appelait peut etre hank??? Hank Quelet...???(enc*lé)
Lol je connais pas comme lycee.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Merci de ta reponse!!! Alors je ne connais pas ton histoire avec ton ex (durée de la relation, cause de la rupture), mais si t'as envie d'en parler, lache toi, on pourait peut etre t'aider a avaler la pillule, ne serait-ce qu'un petit peu, ou meme juste ce soir!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
salut les gens !!! de retour du cinoch après un petit aprem a tenter des mini 2.7 avec le semi si vous ne l'avais pas vu aller voir "INGLORIOUS BASTARD" il est pas mal ^_^ a+
tu es fou, il est a chier, il est non représentatif du maitre tarantino... quand tu vois les chef d'œuvres qu'il a fait...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
Merci de ta reponse!!! Alors je ne connais pas ton histoire avec ton ex (durée de la relation, cause de la rupture), mais si t'as envie d'en parler, lache toi, on pourait peut etre t'aider a avaler la pillule, ne serait-ce qu'un petit peu, ou meme juste ce soir!!!
Bah si tu veux y'a 4 ans j'ai perdu ma mere d'un suicide, apres 14tentatives, apres avoir vecu 8ans d'enfer a connaitre une mere bourée ou en cure de desintoxe, a veiller sur elle a la meterner... m'en suis sorti, seul, donc je pense que de cette situation aussi j'y arriverais ;) :p merci a toi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
pourquoi tu lui attribu ton statut sur FCB à ton ex romain ? Me dit pas qu'elle ta largué par facebook
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est deja se laché se que tu viens de dire!!! :shock: Alors immense respect!!! Et donc il est possible que normalement une peine de coeur ne devrait pas t'arracher un poil de c.l, a coté de ce que tu as vécu... :? Alors courage quand meme!!! :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
C'est deja se laché se que tu viens de dire!!! :shock: Alors immense respect!!! Et donc il est possible que normalement une peine de coeur ne devrait pas t'arracher un poil de c.l, a coté de ce que tu as vécu... :? Alors courage quand meme!!! :wink:
et pourtant... ca m'affecte enormement, justement je m'attache trop et chaque separation est tres douloureuse.. @Nico, si si ce fut par facebook le largage officiel... c'est en voyant "dorine est maintenant célibataire" que je me suis dis que je l'etais aussi^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Nicotikk" disait:
le tube de l'été y a pas à chier les effets spéciaux les corégraphies qui ferait palir kamel wouali la démultiplication guerre des étoiles c'est ENORME TULUK TULUK TULUK
cette video ne peut pas passer au traver ça vous remontera le moral à tous
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
et pourtant... ca m'affecte enormement, justement je m'attache trop et chaque separation est tres douloureuse.. @Nico, si si ce fut par facebook le largage officiel... c'est en voyant "dorine est maintenant célibataire" que je me suis dis que je l'etais aussi^^
:shock: :shock: Mais elle ne merite meme pas ton respect!!!! Et une petite note d'humour pour egayer la discussion... Qu'est-ce que le couple? C'est tenter de resoudre a 2 des problemes qu'on n'aurait jamais eu seul!!! Aller oublie là!!! Vous aviez créé quelque chose pendant votre vie commune?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
romanus, tu avais qu'a lui casser le sien, après une embrouille, un bon cassage de boite a benco, et c'est parti... :lol: :lol: :lol: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x327rg_mc-circulaire-sodomie">MC Circulaire - Sodomie</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/mccirculaire">mccirculaire</a>.</div>
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
:shock: :shock: Mais elle ne merite meme pas ton respect!!!! Et une petite note d'humour pour egayer la discussion... Qu'est-ce que le couple? C'est tenter de resoudre a 2 des problemes qu'on n'aurait jamais eu seul!!! Aller oublie là!!! Vous aviez créé quelque chose pendant votre vie commune?
connu la citation... lol si tu entends par la un enfant non, bien qu'il est possible qu'elle soit enceinte mais je ne pense pas (apres 2 semaines d'absence (Sans pillule) refais l'amour (sans capote, et pas sur qu'elle ai repris de pillule lors de nos dernieres "entre vues") dur de l'oublier mais ca va j'ai plus le moral que ma separation d'avant... mais je picolle plus (celle d'avant j'etais encore chez mes parents et je partais au taff a 5h30 le matin et rentrais a 23h (fallait encore bouffer, s'occfuper des bestioles et tout, et mes "parents" me trouvaient pas tres cosant... lol tout en, sachant que j'ai de grosses divergences conceptuelles avec ma belle mere (femme de mon pere)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
D'ailleur Franck, je pense qu'elle va etre contente "la grosse conne" en voyant ton com sur FB... mdr...