"kalim" disait: "Back_Manfred" disait: "kalim" disait: C'est deja se laché se que tu viens de dire!!!

Alors immense respect!!! Et donc il est possible que normalement une peine de coeur ne devrait pas t'arracher un poil de c.l, a coté de ce que tu as vécu...

Alors courage quand meme!!!
et pourtant... ca m'affecte enormement, justement je m'attache trop et chaque separation est tres douloureuse..
@Nico,
si si ce fut par facebook le largage officiel... c'est en voyant "dorine est maintenant célibataire" que je me suis dis que je l'etais aussi^^

Mais elle ne merite meme pas ton respect!!!!
Et une petite note d'humour pour egayer la discussion...
Qu'est-ce que le couple?
C'est tenter de resoudre a 2 des problemes qu'on n'aurait jamais eu seul!!!
Aller oublie là!!! Vous aviez créé quelque chose pendant votre vie commune?
connu la citation... lol
si tu entends par la un enfant non, bien qu'il est possible qu'elle soit enceinte mais je ne pense pas (apres 2 semaines d'absence (Sans pillule) refais l'amour (sans capote, et pas sur qu'elle ai repris de pillule lors de nos dernieres "entre vues")
dur de l'oublier mais ca va j'ai plus le moral que ma separation d'avant... mais je picolle plus (celle d'avant j'etais encore chez mes parents et je partais au taff a 5h30 le matin et rentrais a 23h (fallait encore bouffer, s'occfuper des bestioles et tout, et mes "parents" me trouvaient pas tres cosant... lol tout en, sachant que j'ai de grosses divergences conceptuelles avec ma belle mere (femme de mon pere)
inscrit le 24/8/08
2944 messages