j'en ai strictement rien a foutre. tu sais, si je devais m'occuper de ce que je pense les autres de moi, je serais dans la merde.
on m'aime, c'est cool, le cas contraire, rien a battre, c'est pas avec eux que je ferais ma vie.
"kifran78" disait:pine d'huitre avariéebisous le mioche. manche a couilles va.![]()
"dylanap" disait:bah ouai mais moi j'ai le droit, non j'instaure une nouvelle regle, un dimanche sur deux (celui ou je suis en repos) on a la droit de poster toute la journée^^Non mon Romain, les règles c'est les règles, mais nous en grands seigneurs pouvons nous arranger avec, et considérer qu'en pleine journée, parfois, on peut être dans un état nuptial. Changer les règles de la nuit serait laisser grande ouverte la porte à tout intrus de type mongolien puéril étalant ses états d'âme à propos de sa malversation d'argent de poche. Bref, pour moi aujourd'hui à 16h48 mon job s'est terminé, je me mets en mode aborigène de salon pendant deux jours jusqu'à la reprise des cours. I came to bring the pain, hardcore from the brain..
"Kona.shred.67" disait:Ah oui? Tu crains la chaleur de Strasbourg mon petit? Et pourquoi plus de vélo pendant une semaine? Tu t'es fait mal?Salut! encore une fois à l'hopital... Malaise en rentrant du boulot à vélo, je suis tombé... du vélo => sur la route :/ J'ai vu une voiture de pres, j'ai encore eu du bolops: N'empeche que là c'est No vélo pour 1 semaine mini
![]()
"dylanap" disait:nan pas "trop" mal. Enfin bon... Raz le cul, c'est vraiment une année de merde!"Kona.shred.67" disait:Ah oui? Tu crains la chaleur de Strasbourg mon petit? Et pourquoi plus de vélo pendant une semaine? Tu t'es fait mal?Salut! encore une fois à l'hopital... Malaise en rentrant du boulot à vélo, je suis tombé... du vélo => sur la route :/ J'ai vu une voiture de pres, j'ai encore eu du bolops: N'empeche que là c'est No vélo pour 1 semaine mini
![]()
"Kona.shred.67" disait:Ouais t'as une malédiction c'est obligé ..."dylanap" disait:nan pas "trop" mal. Enfin bon... Raz le cul, c'est vraiment une année de merde!"Kona.shred.67" disait:Ah oui? Tu crains la chaleur de Strasbourg mon petit? Et pourquoi plus de vélo pendant une semaine? Tu t'es fait mal?Salut! encore une fois à l'hopital... Malaise en rentrant du boulot à vélo, je suis tombé... du vélo => sur la route :/ J'ai vu une voiture de pres, j'ai encore eu du bolops: N'empeche que là c'est No vélo pour 1 semaine mini
![]()
inscrit le 14/4/08
6187 messages