kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
j'en ai strictement rien a foutre. tu sais, si je devais m'occuper de ce que je pense les autres de moi, je serais dans la merde. on m'aime, c'est cool, le cas contraire, rien a battre, c'est pas avec eux que je ferais ma vie.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
je pense pareil!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bon vu que c'est mort je decolle... bisous les filles
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
bisous le mioche. manche a couilles va. :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kifran78" disait:
pine d'huitre avariée
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
pine d'huitre avariée
oui car c'est mon totem...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
m'en fou c'est mon dimanche de repos, pas d'horaires pour ce topic lol (nouvellle regle)... tain je pense de plus en plus a mon ex... suis trop con
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Non mon Romain, les règles c'est les règles, mais nous en grands seigneurs pouvons nous arranger avec, et considérer qu'en pleine journée, parfois, on peut être dans un état nuptial. Changer les règles de la nuit serait laisser grande ouverte la porte à tout intrus de type mongolien puéril étalant ses états d'âme à propos de sa malversation d'argent de poche. Bref, pour moi aujourd'hui à 16h48 mon job s'est terminé, je me mets en mode aborigène de salon pendant deux jours jusqu'à la reprise des cours. I came to bring the pain, hardcore from the brain..
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Non mon Romain, les règles c'est les règles, mais nous en grands seigneurs pouvons nous arranger avec, et considérer qu'en pleine journée, parfois, on peut être dans un état nuptial. Changer les règles de la nuit serait laisser grande ouverte la porte à tout intrus de type mongolien puéril étalant ses états d'âme à propos de sa malversation d'argent de poche. Bref, pour moi aujourd'hui à 16h48 mon job s'est terminé, je me mets en mode aborigène de salon pendant deux jours jusqu'à la reprise des cours. I came to bring the pain, hardcore from the brain..
bah ouai mais moi j'ai le droit, non j'instaure une nouvelle regle, un dimanche sur deux (celui ou je suis en repos) on a la droit de poster toute la journée^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bonsoir, reportage sur la côte sur M6 TGA CREW SI SI
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Pretty Woman sur la one, la côte peu pas luter...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
moi j'étais au grau du roi cet aprem' sinon une zic : du bon rock'n'roll :twisted:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut, ca va bien ce soir? demain une bonne session pour moi enfin parce que ca fait deux jours(samedi et dimanche) que je fais des sessions de merde de 2 heures avec le spot que pour moi et les manouches voleurs a coté :roll: c'est bien le post pour raconté sa vie?Donc c'est bon xD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
En connexion extra-terrestre avec Nico sur M6 TGA COAST ! :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! encore une fois à l'hopital... Malaise en rentrant du boulot à vélo, je suis tombé... du vélo => sur la route :/ J'ai vu une voiture de pres, j'ai encore eu du bol :oops: N'empeche que là c'est No vélo pour 1 semaine mini :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut petit générateur à foutre, sur M6, à l'instant, le gendarme réprimande la pute en Rolls pour outrage. J'ai un ami homosexuel qui va s'acheter un Kona Bass surement, en vue de lui mettre une Pike par la suite pour l'orienter un peu plus freeride, vous en pensez quoi? Han kifran, qu'en dis-tu sac à potion anale? Et si quelqu'un veut un Giant STP 0 de 2007 comme neuf pour 400€, MP. :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
chaud :o qu'es ce qui c'est passer ta vu une bonne meuf :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut! encore une fois à l'hopital... Malaise en rentrant du boulot à vélo, je suis tombé... du vélo => sur la route :/ J'ai vu une voiture de pres, j'ai encore eu du bol :oops: N'empeche que là c'est No vélo pour 1 semaine mini :roll:
Ah oui? Tu crains la chaleur de Strasbourg mon petit? Et pourquoi plus de vélo pendant une semaine? Tu t'es fait mal?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le gendarme du PSIG à la tête rasé dans le reportage à des gants FOX , peut être un compatriote à nous HAN !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
le gendarme du PSIG à la tête rasé dans le reportage à des gants FOX , peut être un compatriote à nous HAN !
Ouais si un soir dans la rue j'le croise avec son gilet pareballes j'lui poserait la question :mrgreen:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dylanap" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ah oui? Tu crains la chaleur de Strasbourg mon petit? Et pourquoi plus de vélo pendant une semaine? Tu t'es fait mal?
nan pas "trop" mal. Enfin bon... Raz le cul, c'est vraiment une année de merde!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Kona.shred.67" disait:
"dylanap" disait:
"Kona.shred.67" disait:
nan pas "trop" mal. Enfin bon... Raz le cul, c'est vraiment une année de merde!
Ouais t'as une malédiction c'est obligé ... :? Et pourquoi t'as des malaises comme ça ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Pas de chance le nordiste.. ^^ Le chauve baraque je l'aime bien, avec ses gants et son air d'ex-racaille.. ça me plairait peut-être ça.. ^^ A Cannes maintenant. =)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
T'vas finir flic avec un ensemble troy lee ? :lol: P'tin c'est un peu dead ce soir ...