dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
T'as vu Nico, on est surveillé comme des porcs sur la Croisette, dire que j'ai méfu par là.. ^^ Ah merde ça se termine l'émission.. =(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est chaud de dealer là bas? :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Lol konass t'vas te lancer dans le marché du Roi ? L'Hydro' se marchande bien sur la cote !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cannes sur-flicé ouais... histoire que la croisette soit belle aux yeus des touristes mais depassé la gare c'est autre chose...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
C'est la côte quoi... Ni plus ni moins c'est pareil partout où il y a des sous, ou des tours. Oh personne n'a un avis sur ce que pourrait être un Kona Bass avec une Pike?! Bande de salopes, sodomies faciales pour vos têtes de cul.. Et qui veut un Giant STP état neuf roulé par un négro efféminé à 400€ ? Allé les touches-pénis, envoyez l'oseille, le Mac vend, achetez ou faites-vous enculer. Pas de paiement nature, j'ai déjà Nico pour ça..
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
putain en parlant de deal et tout le bazarre ca me fait penser que hier soir vers 9h30 y a plusieurs bagnoles qui sont arrivées sur le spot tout feux éteints et vitres teintées :? après je sais pas si c'étaient des dealers mais c'était louche :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais elle a quoi de spécial cette gare ? xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Kona Bass = 510mm max si mes souvenirs = bon
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais c'est l'arabe à bicyclette, il est attiré par le freeride et a mal aux genous, donc le Bass peut être une solution pour un vélo sur lequel il pourra continuer à apprendre avec un peu plus de confort et qui pourra toucher un peu plus au freeride, non? Sinon en un peu plus gros, il y aurait le Mondraker Prayer qui serait surement bien sympa, mais bon c'est plus cher.. Des propositions?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais le Bass sa peut etre sympa, genre touche-a-tout, mais bon il va vite voir les limites je pense ... Le prayer est une bonne idée aussi !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Konas shred tu fais pas de l'hypo-tension par hasard?
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
est-ce que je puis-je ajouter mister nicotikk a mes amis sur facebook?^^ après, kona.shred.67, je penses que ton malaise a eu lieu a cause de la chaleur, et vu que tu fournissait un bon effort...
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"Kona.shred.67" disait:
Nan nan, désolé, j'étais 2 jours et 2 nuits à l'hopital, c'était pas pour rien

je viens foutre ma merde (aprés tout je m'adresse a un habitué;), une chose me semble peu crédible, deux jours 2 nuits a l'hopital, pourquoi ton post est d'hier matin ? ( 26in.frforum ) bien sur je me suis dit que tu as peut etre pu utilisé le portable, vu que tu peux peut-etre te connecter avec (bien que les portable soit "théoriquement" interdit dans les hostos), mais a mon avis tu aurais raconté ton histoire avant. intox ? P.S. : répond moi par mp si tu en as envis, ca évitera de "pourrir" le post et tu pourras te lacher.

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hmm merci, et personne connait la hauteur d'une Pike? Sur CRC et Rockshox c'est pas écrit (super l'intérêt du site constructeur.. :roll: ) Thanx cum garbages.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"zwav65" disait:
est-ce que je puis-je ajouter mister nicotikk a mes amis sur facebook?^^ ...
? En quel honneur
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
j'suis tombé sur toi en mattant le profil de lucas stanus...je demandais comme ça, on s'connait pas vraiment donc j'vais pas t'ajouter, t'inquiète^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et comment tu connais mon nom de famille ? :roll:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
c'est vrai qu'on l'invente pas ton nom^^ comme le miens (pour l'orthographe)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dylanap" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Hmm merci, et personne connait la hauteur d'une Pike? Sur CRC et Rockshox c'est pas écrit (super l'intérêt du site constructeur.. :roll: ) Thanx cum garbages.
Entre 470-515 mm
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hier j'ai fait une nouvelle expérience, mais j'en dit pas plus sur le forum sinon j'me fait méga-détruire par les modos :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Tu peut toujours me MP pour cette expérience qui ma l'air bien juteuse :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"Nicotikk" disait:
Je connais pas ton nom de famille...j'ai reconnu ta photo de profil, photo que tu avais publié sur 26in ya pas longtemps...photo de ta semaine aux 2 alpes il me semble...et j'en ai déduit que c'étais toi car nicotikk=nicolas, et je voies pas pourquoi quelqu'un prendrais ta photo pour son image de profil!^^ bon moi je vais dormir, bonne nuit tout le monde!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
ZzzzZzzZzZ !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages