T'as vu Nico, on est surveillé comme des porcs sur la Croisette, dire que j'ai méfu par là.. ^^
Ah merde ça se termine l'émission.. =(
"Kona.shred.67" disait:Nan nan, désolé, j'étais 2 jours et 2 nuits à l'hopital, c'était pas pour rien
je viens foutre ma merde (aprés tout je m'adresse a un habitué
, une chose me semble peu crédible, deux jours 2 nuits a l'hopital, pourquoi ton post est d'hier matin ? ( 26in.frforum )
bien sur je me suis dit que tu as peut etre pu utilisé le portable, vu que tu peux peut-etre te connecter avec (bien que les portable soit "théoriquement" interdit dans les hostos), mais a mon avis tu aurais raconté ton histoire avant.
intox ?
P.S. : répond moi par mp si tu en as envis, ca évitera de "pourrir" le post et tu pourras te lacher.
"zwav65" disait:? En quel honneurest-ce que je puis-je ajouter mister nicotikk a mes amis sur facebook?^^ ...
"Nicotikk" disait:c'est vrai qu'on l'invente pas ton nom^^ comme le miens (pour l'orthographe)et comment tu connais mon nom de famille ?![]()
"dylanap" disait:Entre 470-515 mm"Kona.shred.67" disait:Hmm merci, et personne connait la hauteur d'une Pike? Sur CRC et Rockshox c'est pas écrit (super l'intérêt du site constructeur..Kona Bass = 510mm max si mes souvenirs = bon) Thanx cum garbages.
"Nicotikk" disait:Je connais pas ton nom de famille...j'ai reconnu ta photo de profil, photo que tu avais publié sur 26in ya pas longtemps...photo de ta semaine aux 2 alpes il me semble...et j'en ai déduit que c'étais toi car nicotikk=nicolas, et je voies pas pourquoi quelqu'un prendrais ta photo pour son image de profil!^^ bon moi je vais dormir, bonne nuit tout le monde!et comment tu connais mon nom de famille ?![]()
inscrit le 8/5/08
1535 messages