La looze moi j'ai bosser seulement deux semaines et je reprend mercredi a 10h donc sa peut aller ^^
Et dans ma classe surement que des petites nanas trop cool
"backdoor63" disait:Un truc casse couille avec plein d'electrode sur le crane, torse et dos... 2h pas bouger, yeux fermés, pour voir si j'ai pas d'epilepsie ou autres :s Bref, ça fai bizare de tomber dans les Vaps à 30kmh sur son vélo"Kona.shred.67" disait:Et en fait t'as quoi? Electroancéphalo késako??Salut! VDM pour ton genou et ton cintreops: Moi, visite de controle cette aprème, avec electrocardiogramme, test d'effort, Electroancéphalo (merde!) En gros, le medecin des urgences me bannit du VTT pour 1 mois... Obligation de me reposer
![]()
Le son du soir bande de pute negre
youtube.com
"backdoor63" disait:Bien à me dépends, nan... En attendant, plus de bike, ça me fait chier, cette anné, c'est mon 3ème mois de ramadan cyclisteMais ils ont rien diagnostiqué?
"Kona.shred.67" disait:bah sois content putain que t'es rien... Oh le type c'est chaud. Tu t'es juste sur ménagé t'en as payé le prix et voilà."backdoor63" disait:Bien à me dépends, nan... En attendant, plus de bike, ça me fait chier, cette anné, c'est mon 3ème mois de ramadan cyclisteMais ils ont rien diagnostiqué?ops:
bon j'ai trouver une bonne vid' : pinkbike.com juste ROULER
"stips" disait:bon j'ai trouver une bonne vid' : pinkbike.com juste ROULER
+ 10000
"hugospecialized" disait:on fais comme dans la video, on se mets tous autour dune table (c'est a dire tout 26in) et a chaque tour on prend une biere et on fais le dernier qui reste deboutAvec les vélos sa peut etre bon se faire un ride de nuit
"revoman" disait:on m'a dit un adeaptateur mais ou le trouvé et quel modeleme faut-il fin je ne sais pas comment fairesalut, excellente session today:14h a 20h
je resort de la douche ca fait du bien mais je suis défoncé le genoux j'ai mal
en plus de ca je me suis rapé les hanches des deux cotés! Ah oui aussi j'ai troqué mes pédales wellgo qui ont du jeu a un mec contre les décath et j'avou elles sont bien surtout pour zéro frais...
après il veut me passé son hayes nine contre mon juicy three ca vaut le coup?Je pense bien que oui mais si il y a dse problemes de fiabilité ou je sais pas... par contre il veut juste faire un échange d'étrier avec la manette bien sur et il était monté sur un 203mm alors que mon disque est en 160....ai-je des fais à prévoir?
"vadoor" disait:Pareil ...Hola ! J'vien de remarquer que je passe mes soirée sur le topic sans quasiment poster......sa craint![]()
inscrit le 4/2/07
2704 messages