hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
La looze moi j'ai bosser seulement deux semaines et je reprend mercredi a 10h donc sa peut aller ^^ Et dans ma classe surement que des petites nanas trop cool
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
drekdark vraiment vdm pour toi sur ce coup. La team bye night, vivement une mega rencontre avec barbeuc et binouze. http://www.youtube.com/watch?v=SG2AFd-DuH8&feature=rec-HM-fresh+div Marrand ca me rapelle un truc cette musique
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Salut! VDM pour ton genou et ton cintre :oops: Moi, visite de controle cette aprème, avec electrocardiogramme, test d'effort, Electroancéphalo (merde!) En gros, le medecin des urgences me bannit du VTT pour 1 mois... Obligation de me reposer :evil:
Et en fait t'as quoi? Electroancéphalo késako??
Un truc casse couille avec plein d'electrode sur le crane, torse et dos... 2h pas bouger, yeux fermés, pour voir si j'ai pas d'epilepsie ou autres :s Bref, ça fai bizare de tomber dans les Vaps à 30kmh sur son vélo :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mais ils ont rien diagnostiqué?
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/8/09
127 messages
Hello tous l'monde, moi j'me suis chopé un arbre en moto (A) .. Embrayage peté et poignet foulé, Out pour 3 semaines sans vélo ni moto =( ..
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

Le son du soir bande de pute negre 8) youtube.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Bien à me dépends, nan... En attendant, plus de bike, ça me fait chier, cette anné, c'est mon 3ème mois de ramadan cycliste :oops:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et tu fais pas de l'hypo-tension par hasard?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"backdoor63" disait:
Bien à me dépends, nan... En attendant, plus de bike, ça me fait chier, cette anné, c'est mon 3ème mois de ramadan cycliste :oops:
bah sois content putain que t'es rien... Oh le type c'est chaud. Tu t'es juste sur ménagé t'en as payé le prix et voilà.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis

bon j'ai trouver une bonne vid' : pinkbike.com juste ROULER

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oui sa te ferras du bien de te reposer un peu et puis en reprenant t'aura plus la pèche :wink: Faudrais se faire une soirée j'avoue mais quand tout le monde est en vacances
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
a la video au debut les mecs y deguste :lol: et pour une soirée pourquoi pas mais avec les velo ou a pied :lol: ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
bon j'ai trouver une bonne vid' : pinkbike.com juste ROULER

+ 10000

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Avec les vélos sa peut etre bon se faire un ride de nuit
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"hugospecialized" disait:
Avec les vélos sa peut etre bon se faire un ride de nuit
on fais comme dans la video, on se mets tous autour dune table (c'est a dire tout 26in) et a chaque tour on prend une biere et on fais le dernier qui reste debout :lol: <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x10o1h_50-nuts_extreme">50 Nuts</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/KasKa-mTr76">KasKa-mTr76</a>. - </div> <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xqst9_50-nuts-2_extreme">50 nuts 2</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/allfay">allfay</a>. - </div> :lol: ( avec les fille bien sur)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 31/08/2009
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ho merde dan sle truc sur la 2 y'en a un qui a la voix de chuck norris
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai le petit vieux je viens de voir ça ma mère matte la pti naine ^^ Pas mal le coup de boire des binouzes ou sinon on tourne a balle sur soit même, on doit prendre une bière et hop on choppe le vélo pour se faire une virée
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
que dieu bainice se forum pour vous avoir trouvez :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hola ! J'vien de remarquer que je passe mes soirée sur le topic sans quasiment poster......sa craint :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"revoman" disait:
salut, excellente session today :P :14h a 20h :P je resort de la douche ca fait du bien mais je suis défoncé le genoux j'ai mal :? en plus de ca je me suis rapé les hanches des deux cotés! Ah oui aussi j'ai troqué mes pédales wellgo qui ont du jeu a un mec contre les décath et j'avou elles sont bien surtout pour zéro frais... :D après il veut me passé son hayes nine contre mon juicy three ca vaut le coup?Je pense bien que oui mais si il y a dse problemes de fiabilité ou je sais pas... par contre il veut juste faire un échange d'étrier avec la manette bien sur et il était monté sur un 203mm alors que mon disque est en 160....ai-je des fais à prévoir?
on m'a dit un adeaptateur mais ou le trouvé et quel modeleme faut-il fin je ne sais pas comment faire :? HELP please
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Oh ba incruste toi parmi nous tu viendras a la soirée organiser par drek ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
aller manque 8membres pour Team By Night et le premier objectif sera atteind
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"vadoor" disait:
Hola ! J'vien de remarquer que je passe mes soirée sur le topic sans quasiment poster......sa craint :lol:
Pareil ...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Venez déjà sur FB dans le by night Back sera content ^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
+1 je dis plus rien...