Moi je sait comment te trouver
"vadoor" disait:T'as fais des couettes? vachement exitant comme experience...."Tom_69" disait:Tu m'as pris pour un jus de fruit ou quoi"vadoor" disait:OH!, mince moi qui croyaisJuste pour rassurer tout le monde, je ne suis pas et ne serait jamais homo....![]()
:
![]()
"Back_Manfred" disait:
... y en a qui ont vraiment rien à foutre de leur journée !
"Back_Manfred" disait:
c'est toi? ![]()
"Nicotikk" disait:Ya pas de putains ici. On baise à l'oeil!l'heure putain...
"boti66" disait:hey noob, Kona shred est plus chez lui ici que toi et moi je reinvente les regles... Pour l'iphone je rappel que le pb a existé chez nokia, htc et d'autre marques telles que toshiba... c'est un pb de batterie et non de telephone... faut juste pas lui faire subir de chocs quand il est chaud... je vous prepare une surprise sur FB les amis"Kona.shred.67" disait:Toi tu vas prendre... Et puis l'heure c'est pas pour les chiens..."Nicotikk" disait:Ya pas de putains ici. On baise à l'oeil!l'heure putain...Iphonne commandé au passage
![]()
"Back_Manfred" disait:Tu va te mettre en "Couple avec un trans"?"boti66" disait:hey noob, Kona shred est plus chez lui ici que toi et moi je reinvente les regles... Pour l'iphone je rappel que le pb a existé chez nokia, htc et d'autre marques telles que toshiba... c'est un pb de batterie et non de telephone... faut juste pas lui faire subir de chocs quand il est chaud... je vous prepare une surprise sur FB les amis"Kona.shred.67" disait:Toi tu vas prendre... Et puis l'heure c'est pas pour les chiens..."Nicotikk" disait:Ya pas de putains ici. On baise à l'oeil!l'heure putain...Iphonne commandé au passage
![]()
"boti66" disait:entre nous c'est toi qui te prend la tete a+ ma chatteAh ouai donc ça y est Monsieur est un habitué donc il a le droit de transgresser les règles?? Bah bravo!! vous pouvez gueuler après les jus de pomme & compagnies après ça... Vous êtes vachement crédibles... Enfin sur ce, a jamais... P.S: Vive la grosse tête que certains on pris ici, c'est hallucinant...
"boti66" disait:* Ouarf tu te prends trop la tête; c'est bon, on dépasse une fois tous les 4 mois, tu vas pas faire mon daron, un seul me suffitAh ouai donc ça y est Monsieur est un habitué donc il a le droit de transgresser les règles?? Bah bravo!! vous pouvez gueuler après les jus de pomme & compagnies après ça... Vous êtes vachement crédibles... Enfin sur ce, a jamais... P.S: Vive la grosse tête que certains on pris ici, c'est hallucinant...
inscrit le 6/4/09
6961 messages