C'est l'heure ...
En tout cas le projet de la Team By Night est lancé, et sa démarre plutot bien !
On régularise t'entend
"edouardus" disait:salut ,pour ce forum et pour d' autre on dirais des gamins, allez dans secret story la , vous pourrez vous prendre la tete ,en plus y a fx .rester cool a + et merci
"edouardus" disait:ou as tu vu prise de tete?salut ,pour ce forum et pour d' autre on dirais des gamins, allez dans secret story la , vous pourrez vous prendre la tete ,en plus y a fx .rester cool a + et merci
"edouardus" disait:faux pas croire que lon se prend le chousalut ,pour ce forum et pour d' autre on dirais des gamins, allez dans secret story la , vous pourrez vous prendre la tete ,en plus y a fx .rester cool a + et merci
"dylanap" disait:MSNPutain chute tout à l'heure, je me suis explosé la main gauche, le genou, et Nico, j'ai plié le cintre!!Photos un peu plus tard..
"Kona.shred.67" disait:Et en fait t'as quoi? Electroancéphalo késako??Salut! VDM pour ton genou et ton cintreops: Moi, visite de controle cette aprème, avec electrocardiogramme, test d'effort, Electroancéphalo (merde!) En gros, le medecin des urgences me bannit du VTT pour 1 mois... Obligation de me reposer
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages