Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est l'heure ... :D En tout cas le projet de la Team By Night est lancé, et sa démarre plutot bien ! On régularise t'entend
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
tu vois jeune PD, le probleme de sadam c'est qui navais pas de t-shirt anti mutarisation, il dois envoyer c'est negre, JEUNE PD! salle pute negre, il fais du moon walk mais en avancant comme sil etait venue sur terre pour proliferer de lusinage! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bordel drekdark a une banane a la place du cerveau ... J'te régularise sur le logo t'entend ! :lol: Allez allez jeune dévergondé, prend ta dose pour couvrir ton apétit en 7.65 monté sur des Pirelli:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/4/09
104 messages
salut ,pour ce forum et pour d' autre on dirais des gamins, allez dans secret story la , vous pourrez vous prendre la tete ,en plus y a fx .rester cool a + et merci
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"edouardus" disait:
salut ,pour ce forum et pour d' autre on dirais des gamins, allez dans secret story la , vous pourrez vous prendre la tete ,en plus y a fx .rester cool a + et merci
:lol: c'est toi que je verrais bien dans la douche avec FX ahah ! Tu me fait bien rire :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"edouardus" disait:
ou as tu vu prise de tete?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"edouardus" disait:
faux pas croire que lon se prend le chou :lol: mais le roi a dis que les canadien, avec plus de nain que de blanche neige voulant lui metre profond leurs clogue, sa passe par tout! 9mm jeune pd :lol:
edouardus
edouardus

inscrit le 26/4/09
104 messages
ta du deja coutè mon cochon .et t'aime ca en + enfin tes le premier qui mord donc .....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
hello les gars bon alors quoi de neuf ? J'ai demander l'invit' sur le by night ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Putain chute tout à l'heure, je me suis explosé la main gauche, le genou, et Nico, j'ai plié le cintre!! :cry: Photos un peu plus tard..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ah chapeau bas moi j'ai tester le bottle hier soir il est plutôt cool en dirt j'ai placer un petit table one foot sa passe a l'aise
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
Putain chute tout à l'heure, je me suis explosé la main gauche, le genou, et Nico, j'ai plié le cintre!! :cry: Photos un peu plus tard..
Ouaille !!! :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
MSN
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'vais mangé moi bisous a tte mes poulettes
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
la même, go manger. Je suis grave emballé par le projet, super idée back_manfred :!:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
de meme , a table
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! VDM pour ton genou et ton cintre :oops: Moi, visite de controle cette aprème, avec electrocardiogramme, test d'effort, Electroancéphalo (merde!) En gros, le medecin des urgences me bannit du VTT pour 1 mois... Obligation de me reposer :evil:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ah mon kiné m'avait dit de stopper le vélo pendant deux mois sinon j'aurais le dos en vrac mais j'ai pas arrêter et sa ce passe bien
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut, excellente session today :P :14h a 20h :P je resort de la douche ca fait du bien mais je suis défoncé le genoux j'ai mal :? en plus de ca je me suis rapé les hanches des deux cotés! Ah oui aussi j'ai troqué mes pédales wellgo qui ont du jeu a un mec contre les décath et j'avou elles sont bien surtout pour zéro frais... :D après il veut me passé son hayes nine contre mon juicy three ca vaut le coup?Je pense bien que oui mais si il y a dse problemes de fiabilité ou je sais pas... par contre il veut juste faire un échange d'étrier avec la manette bien sur et il était monté sur un 203mm alors que mon disque est en 160....ai-je des fais à prévoir?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Un adaptateur peut etre
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
MSN
ça sent le schéma à plein nez. xD J'arrive. =)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
en parlans de visite medical, larmée ma envoyer faire une visite, je me ramene a la base militaire,deja javais oublier mais papier didentiter, la merde apres 30 minute a leurs faire comprendre qui jetait on me dis que lon avais anuler mon rendez vous, fon chier :lol: VDM
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Kona.shred.67" disait:
Salut! VDM pour ton genou et ton cintre :oops: Moi, visite de controle cette aprème, avec electrocardiogramme, test d'effort, Electroancéphalo (merde!) En gros, le medecin des urgences me bannit du VTT pour 1 mois... Obligation de me reposer :evil:
Et en fait t'as quoi? Electroancéphalo késako??
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Les salops ils auraient quand même du prevenir
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Fin des vacances, reprise des cours demain ... Seule chose que j'ai retenu de ses deux mois, plus jamais je ne travaillerai en tant que femme de ménage :lol: